Tinat
#1
Je suis poly et j ai un partenaire avec lequel j ai des rapport s/D... c est à mes yeux complètement compatible... mon envie d être s ou D font partie des différentes facettes de moi...donc le polyamour me permet de les explorer en totale confiance avec des partenaires compréhensifs. Bises
3 personnes aiment ça.
charly56
#2
Eric H a dit...

Je crois, personnellement, que la soumission est un état d’esprit mais qu’il s’agit également d’un apprentissage, apprentissage parfois long et/ou difficile. Pas évident, en tous les cas.
En fait, la clef de cet état d’esprit, ce qui fera que votre apprentissage portera ses fruits ou non, c’est la motivation. Si vous ne sentez pas au fond de vous cette envie, cette soif de servir tout court, de servir un dominant, cette envie qui est naturelle, qui est une seconde partie de vous-même, ce n’est pas la peine d’aller plus loin. Il s’agit d’un équilibre intérieur.

Et si, une fois soumise "plein pot", vous sentez que cette motivation disparait peu à peu, il n’y aura plus d’essence dans le moteur qui va, de ce fait, hoqueter.

Si vous faites un bout de chemin avec un maître, c'est-à-dire un homme avec qui vous serez en phase, il saura tenir compte des particularités de votre sexualité.

Cependant, pour de meilleurs conseils, je vous suggère de vous diriger vers des consœurs soumises d’expérience et des Dominas qui sauront mieux vous guider dans votre recherche et répondre à vos questionnements.
Soyez la première personne à aimer.
rekya
#3
Je suis mariée et j'ai un Maître
Je suis amoureuse des deux à la fois
Ils le savent et m'acceptent telle que je suis
Pour ma part être poly-amoureuse est compatible
5 personnes aiment ça.