Lilas
#1
Je suis polyamoureux, j'ai deux enfants, une relation juste romantique avec ma copine et diverses relations sexuelles parfois teinté d'amitié, parfois pas du tout avec d'autres gens. Et aucun de mes maitres ne m'est exclusif et je n'en attend pas plus d'eux.

A titre personnel j'estime (mais je pense que c'est un avis assez singulier parmi les pratiquants du BDSM)que si un(e) maitre(sse)me demande une relation exclusive sexuelement parlant par exemple, il/elle devra me faire profiter d'une multitude d'expérience comme jamais aucun être humain n'a pu me l'offrir. C'est clairement impossible dans ma petite tête.

Je me considére comme étant une personne sex positive et il est important pour moi de gouter a pas mal de corps trés différent, d'attitudes, de ressentis distincts et aussi de donner du bonheur en valorisant des partenaires qui ne provoque en moi qu'un interet trés limité de prime d'abord. Parce que pour moi la sexualité, c'est cool en soi, ça me permet d'avoir un rapport au corps plus sain et d'être je pense une personne meilleure sexuellement et affectivement.

Alors certes les relation BDSM (et oui il y en a une que je préfére largement à toutes les autres ^^), c'est juste le truc de la mort qui tue qui me laisse dans un état mental de défonce permanent. Mais cela ne sert à rien si elle(s) m'empechent d'être bien dans ma petite tête. BDSM ou pas, tout être humain doit bien comprendre que je m'épanouis dans des relations plurielles. Et si il/elle n'est pas content(e), eh bien je lui rétorquerais que le monde est vaste et que par conséquent...

Voila le résumé de ma petite expérience sur le sujet. En espérant que cela vous sera utile.
Dernière modification le 04/05/2016 01:10:37 par Lilas.
Soyez la première personne à aimer.