Bonjour tout le monde!
Je suis Leapinou, j'ai 18 ans et je suis une soumise ^^
J'ai très peu d'expérience réelle, j'en ai un peu plus en virtuel Smile
J'ai des envies SM depuis que je suis petite, c'est pour ça que suis là, j'en peux plus d'attendre! ^^ Même si pour le moment je cherche une relation virtuelle voire simplement discuter sm, je ne veux pas me prendre la tête Smile
Sinon dans la vie, je passe le plus clair de mon temps à rêver ^^ en particulier d'un Maître qui saurait prendre soin de moi et dont je saurais prendre soin en retour ^^ je cherche une certaine tendresse dans la relation alors que j'aime le bdsm plutôt hard, c'est très paradoxal mais les deux sont indispensables pour moi Smile
J'aime aussi écouter de la musique, j'aime autant le rock que le rap indépendant :p et je fais de la danse.
Voilà ^^ si vous voulez en savoir plus ou discuter, pas de problème je réponds avec plaisir Wink

Leapinou
8 personnes aiment ça.
Lady Hydre
#1
Bonjour leapinou ,je te souhaite la bienvenue , en espérant que tu trouveras le Maître au quel tu seras à ses pieds
Lady H
Soyez la première personne à aimer.
#3 oui merci j'ai vu.. ^^
Soyez la première personne à aimer.
Lilas
#4
Présentation rafraichissante dans tous les cas. Je te souhaite bon courage dans tes recherches Leapinou. Moi même j'ai commencé en virtuel et c'est pas mal pour se faire une idée, de son état émotionnel dans une relation hypothétique. Cela ne te dit jamais comment tu pourrais vraiment réagir mais ça peut donner une idée déja c'est bien. C'est une bonne idée en tout cas de vouloir prendre son temps, on se précipite toujours trop quand on se lance dans le BDSM. ^^
Soyez la première personne à aimer.
ChocolatWerewolf
#5
Bienvenue, amatrice de rock *_*.
Soyez la première personne à aimer.
tendre_coeur
#6
Un grand bienvenu à vous en espérant que vous trouverez votre bonheur
Soyez la première personne à aimer.
Catmen
#7
Bienvenue, sur ce site de partage;

Je vous souhaite de rencontre l'harmonie dans BDSM avec un bon Maître; qui saura vous guider en toute confiance vers les méandres secrets de cet "Art"...

Bonne chance...
Soyez la première personne à aimer.
Abyme
#8
Bonjour et bienvenue par minou.
Tiens bien compte des bons conseils ci-dessus, ils ne sont pas donnés à la légère.
Bonne chance à toi.
3 personnes aiment ça.
Mr Mano
#9
Bonjour demoiselle
Bienvenue parmi nous ! Prendre le temps de la découverte .........
Les précédents conseils sont en effet bons ; soyez curieuse , sincère et pas trop sérieuse surtout !
Bon voyage dans cet univers ou se côtoie une " faune " riche et variée , parfois riche en couleur et parfois "surprenante " !
1 personne aime(nt) ça.
Merci beaucoup pour vos conseils! Effectivement, pas que des gens qui valent le coup... ^^ je garde vos conseils en tête, je fais attention Wink
Bonne soirée
1 personne aime(nt) ça.