Poison-Délice
#1
Bonne question… Pas facile de répondre pour ma part.
Qu’est ce qui me plaît dans ma soumission ?

Je dirais tout simplement la soumission en elle-même.
Cette tranquillité que cela m’apporte. Ce bastion, cette forteresse dans laquelle je vis en totale confiance, un havre de paix et de tranquillité, pour une personne chaotique comme moi, c’est reposant.
Ces règles qui me protègent de moi-même et m’empêchent d’être autodestructrice.
Cette relation dans laquelle il n’y a pas de lutte de pouvoir puérile et dans laquelle j’ai posé, dans sa main, les clés du pouvoir, en totale confiance.
Combien de fois ai-je vu des amies en colère contre leurs hommes simplement pour une lutte de pouvoir au sein de leur couple. Parce qu’ils s’étaient autorisés telles ou telles choses, qu’elles prennent pour des libertés qu’ils n’ont pas à avoir et sont du coup dans un concept de lutte ou de vengeance.
Où elles veulent absolument le ‘mater’ pour seulement avoir l’impression d’exister.
(Cela vaut aussi pour les machos dans l’autre sens.)

Ici pas de lutte de pouvoir, du calme, de la sérénité, plus aucune tension, de la franchise à l’état brut, de l’abandon. L’esprit libre d’agir, de m’occuper de moi, de lui, de nos enfants, de mettre en place nos rêves, structurer ma vie et mes plaisirs. Et même d'être plus ouverte aux autres.
De me découvrir et me surprendre un peu plus chaque jour dans nos désirs, nos délires et nos fantasmes, toujours plus haut et en couleurs.
Toujours à me pousser à aller plus loin dans tout ce que je fais, quelque soit l’activité, à me guider, conseiller, encourager ou critiquer (de manière constructive UNIQUEMENT).

Une domination dans le calme, voluptueuse, sans cri, ni colère, jamais. Il n’a nul besoin de s’affirmer ou de prouver quoi que ce soit, il EST.
Dans une meute de loups, le mâle Alpha, dominant, ne fait montre de force qu’auprès des autres mâles visant son trône, jamais auprès de sa(ses) louve(s).

Sexuellement très libérateur aussi d’une femme totalement coincée je suis devenue peu à peu libertine pour finir par me sublimer dans les cordes, la cire, le fouet et bien d’autres jeux.
Peu importe les pratiques, les intensités sont différentes mais le plaisir est désormais toujours au rendez-vous.
Je n’aimais rien, ou pas grand-chose, aujourd’hui j’aime le sucré et le salé, la vanille et le piment, etc…

Voila ce que cela m’apporte ma D/s : Sérénité, paix et dépassement de soi, dans tous les domaines.
Je pourrais encore en noircir des pages, mais je crois avoir dis l’essentiel.

Pourrais-je m’en passer désormais ?
Rien n’est moins sûr.
12 personnes aiment ça.
Quatuor
#4
Bonjour à tous,
Impressionné par la longue explication de Poison-Délice et si je puis me permettre de troubler une eau aussi pure, je dirai que j'ai besoin, pour ma part, de dominer pour atteindre une sorte de plénitude, de satisfaction profonde dans mes rapports à une femme (je n'ai pas encore essayé avec un homme...). Ce sentiment de domination peut se traduire dans la réalité, par des actes ou des paroles, elle peut demeurer fantasmatique, n'être qu'imaginée.
Peut-être la question se situe-t-elle là : dans le rapport fluctuant entre réalité et imaginaire. Je trouve une intense satisfaction à fantasmer à jouer des mots et la plupart du temps une intense déception à vivre la réalité, trop souvent décevante, banale, imparfaite, bancale. C'est une question esthétique.
Pour dire les choses nettement : j'ai besoin de l'esthétique de la D/S pour jouir. Mais pour revenir au belles phrases de Poison Délice, je dirais qu'à son exemple, je crois profondément que les relations de pouvoir au sein d'un couple se résolvent immédiatement lorsque le rapport Domination/Soumission fonde le couple. La dimension fantasmatique du couple, c'est à dire son ciment, est ainsi fixée et n'est pas remise en cause à la moindre vaisselle oubliée dans l'évier.
la comparaison de Poison Délice avec les animaux me pose davantage de problème parce que j'y adhère tout en sentant bien que c'est une position indéfendable de nos jours.
Au plaisir de vous lire les uns et les autres
Quatuor
1 personne aime(nt) ça.