Altair1912
#0
Bonjour à tous,
Je suis novice dans ce monde et je ne maîtrise pas encore l'ensemble des codes de ce type de relation, par conséquence je vous pries humblement de me pardonner d'avance mes éventuelles erreurs de protocole ou de manière.

En attendant de trouver ma dame qui me prendra sous son aile et m'éduquera selon sont bon plaisir. Je cherche des contacts et des amitiés dans cet univers pour en comprendre les mécanismes, discuter des différentes pratiques, je tente pour le moment de faire la part des choses entre fantasme et relation réelle.

Je ne suis pas dans le virtuel, je suis ici pour rencontrer des personnes qui partagent cette passion et en discuter librement. j'ai participé à plusieurs Munch ou j'ai découvert les acteurs de cet univers, des personnes respectueuses ayant une liberté de pensée et un franc parler qui me plait.

Me concernant, Si je devais décrire mes traits de caractère, je dirai que je suis épicurien, courtois et respectueux, espiègle, parfois rebelle et ayant de l'humour.

Je suis soumis dans l'âme, c'est une seconde nature pour moi, je ne considère pas cela comme une faiblesse mais comme une qualité que je cultive et je chéri.

Je vous souhaite une belle journée.
Soyez la première personne à aimer.