MissWild
#0
Bonjour à tous
Hier soir avec mon Maître nous nous sommes entraînés à la gorge profonde, une pratique que je ne maîtrise pas, mais que j'aimerais vraiment beaucoup accomplir. Au début j'ai clairement vomi, parce que j'étais allée trop profond et que ça avait touché le fond de ma gorge. J'ai donc essayé d'aller plus loin quand même, en ne respirant que par le nez pour ne pas ressentir directement son sexe au fond de ma gorge. Là j'ai réussi à aller encore plus loin, mais à ce niveau là c'était ma respiration qui était bloquée, je n'arrivais plus à respirer même par le nez.
Avez vous des astuces pour réussir à réaliser cet "exploit" ? Nous avons déjà essayé en me mettant la tête en arrière, mais ça revient au même point, envie de vomir et respiration bloquée.

Merci à tous ! Happy
Soyez la première personne à aimer.
Olivier
#5
La capacité de ne pas vomir est variable selon les personnes.
C'est une question d'entraînement (c'est parfois long à acquérir)
Quand le réflexe vomitif est contrôlé, il n'est pas définitivement acquis.
Il faut l'entraîner pour le conserver car il se perd. Je conseille un entraînement par semaine pour garder l'acquis
Soyez la première personne à aimer.
Olivier
#6
Un membre de ce forum s'entraîne à Gp avec ceci - bon à savoir.
Si vous voulez le contacter, demandez-moi et je lui demanderai si je peux établir le lien entre vous deux.
https://www.amazon.fr/Double-Gode-R%C3%A9aliste-Diam%C3%A8tres-Godemichet/dp/B06W2H5FF1/ref=sr_1_5?ie=UTF8&qid=1503224566&sr=8-5&keywords=double+gode+long
Soyez la première personne à aimer.
Heartbeat
#7
Et essayer plusieurs positions, où tu contrôles toi même la progression du zboub ? J'y arrive beaucoup mieux quand mon partenaire est allongé et moi sur lui, par exemple ...
Soyez la première personne à aimer.