tendre_coeur
#0
Il était une fois une louve. Cette louve rodait à la recherche d'un petit déjeuner. Elle aperçoit au loin un suricate qui ne semble pas sur ces gardes. Elle avance au grand galop en faisant beaucoup de bruit et en poussant son hurlement.
Le naïf suricate un peu désespéré prend cela pour de la franchise et se précipite. Une fois, deux fois et 3 fois ...pour finalement rencontré un lapin !


je vous laisse écrire la morale Happy



Ps: la louve n'a rien à voir avec une personne de ce forum ayant un pseudo proche. c'est juste une invention de ma part
Thèmes: blague
3 personnes aiment ça.
La Louve
#1
lol merci de preciser , je me suis demandé quoi :p

pour la morale...court pas ds mes traces tu vas trebucher ? ah non ca colle pas ...bon je retourne a ma reflexion alors ... a pas carrement pas discret ..parait il ^^
1 personne aime(nt) ça.
ptitju
#2
C'est intriguant comme histoire...
1 personne aime(nt) ça.
Adélea
#3
timide_secret a dit...

Le naïf suricate un peu désespéré prend cela pour de la franchise et se précipite. Une fois, deux fois et 3 fois ...pour finalement rencontré un lapin !


je vous laisse écrire la morale Happy
Je crois que vous avez envie de vous faire bouffer Wink . Mais faut pas se faire gnaquer par n'importe qui. Et Il ne sert à rien de courir vers son prédateur Wink sinon la chasse n'est pas intéressante.
4 personnes aiment ça.
#
#4
l'apéro mène au plat de résistance
1 personne aime(nt) ça.
tendre_coeur
#5
Mais au final je me suis quand même payé le luxe de dire non à une Domina WinkWink
6 personnes aiment ça.
Lady Spencer
#6
Un suricate qui a cru aux beaux yeux d'une louve dominatrice et qui s'est laissé bercer par de belles illusions ?
Un RDV ...vide ? ou annulé ?

Quelle que soit la morale (ou l'amorale ?) de cette histoire, je t'envoie plein de poudre magique : tu sais à quoi elle sert !
Courage !

Et Adélea a pleinement raison : ne te laisse jamais posséder par la 1ère domina venue : tu sais pourquoi ?
Tu vaux beaucoup mieux que cela !
Geek signe avec moi !
Dernière modification le 12/07/2016 22:11:29 par Lady Spencer.
5 personnes aiment ça.
Elle.a
#8
Ne jamais prendre ses désirs pour la réalité...
5 personnes aiment ça.
loic33
#9
Timide secret ben voilà tu vas pouvoir changer de pseudo car en fait tu n'es pas si timide Smile

Bon le lapin chasseur c'est pas mal non plus , c'est plutôt délicieux Mesdames! alors ne soyez pas si timide en secret et chassez le Smile
Soyez la première personne à aimer.
Lady Spencer
#10
Au fait, ça fait quoi pour un soumis, de dire NON à une domina ?

J'ai envie de connaitre les raisons du "non" : euhhh, comment ça, suis trop curieuse ? Wink2
OK, les grandes lignes du "non" alors, pas les détails ......(quoique....Wink2Tongue)

Mais surtout, si tu as rejeté la possibilité d'avoir enfin ce que tu recherches depuis longtemps, comment as-tu vécu cela ?

Je connais tes capacités de réflexion et d'analyse, donc, la situation devait être trop compliquée pour que tu t'engages et ta phrase le confirme : "je me suis payé le luxe de dire non " : et ne me réponds pas un truc du style ...."oui, mais Madame, avec un pseudo comme le mien, je ne peux pas ......"

NAN ! ça ne fonctionne pas ainsi avec moi ! rire
3 personnes aiment ça.
#
#11
Je crois bien que l'on m'a piqué ma poudre magique ici !!!.... Lady Spencer videz vos poches je vous prie.... Pardonne moi mon petit timide, mais y'a pas que des lapins avec les Dominas, il y a aussi des pies voleuses !!!!
4 personnes aiment ça.
tendre_coeur
#12
Mais je peux pas répondre je suis trop ...non ca marche pas ?
Bon alors pourquoi le non. Ben c'est assez simple en fait
Après les 3 lapins la louve m'a recontacté en me disant qu'elle avait eu des empêchements et qu'on pouvait remettre à plus tard.
Evidemment, l'option était tentante. Peut être le début de quelque chose ... mais le début de quoi exactement ?
D'une relation ou je passerais après tout les autres impératifs de la vie ? Une relation truffé de déception ("ah bah non je suis pas venu car j'avais poney aquatique")
Pour un soumis comme moi qui base la relation sur la confiance et qui s'éclaire quand une Domina lui accorde son attention, je me suis dit que ce début de relation m'amènerait certainement plus de tristesse que de bonheur.

Alors ca fait quoi de dire non ? Ben c'est pas agréable du tout. C'est comme arriver à 1 km de la fin du marathon et se rendre compte que le marathon se courre le lendemain. Mais je pense que les Dames du site doivent bien connaitre se sentiment quand elles tombent sur des soumis pas sérieux ou des fantasmeur. On gravi les échelons de l'échelle en se disant que ca va dans le bon sens et plouf d'un coup on se retrouve de nouveau tout en bas. Comme un château de sable construis trop près de l'eau
8 personnes aiment ça.
Adélea
#13
3 rdv annulés : ça fait beaucoup en effet. Ça fait pas sérieux. Vous avez eu raison de stopper car vous avez vos attentes et il ne faut pas les renier. Je vous souhaite une louve percepicace, attentive à vous Smile ( faut être attentif à elle aussi !! Wink )
3 personnes aiment ça.
Lady Spencer
#14
Timide secret : Geek et moi sommes fiers de toi pour avoir su respecter TES désirs et TA vie .
Et celle de tes proches, car si tu devais être malheureux, ta "tribu" en pâtirait .

Alors, après avoir dit non à cette toute petite dame, et pour reprendre une fois encore les mots d'Adélea, pourvu que tu croises vite une meute ! sourire
6 personnes aiment ça.
tendre_coeur
#16
Décidément l'actualité est riche pour le suricate: un second contact !
Allez je vous sélectionne quelque extraits :
"Bonsoir Misérable Esclave ... Je suis une talentueuse Séduisante dominatrice très Expérimentée
J’aimerais avoir un Esclave Permanent a mes pieds pour me suivre aveuglement et m’obéir au doigt et à l’œil..
mes pratiques gifles, conditionnement au larbinage, asservissement, avilissement totale, piétinement, pinces, urinoir, toilette, lopette, chienne."

bon la je me dis c'est pas trop mon bdsm mais bon au moins ca vaut peut être le coup de discuter

quelques messages plus tard :

"Je serai heureuse de te donner un collier si la confiance s'installe je tiens à ce que tu saches qu'écrit n'ai pas à moi de conquérir ta confiance bien au contraire
Concernant l'offrande voici ce que je demande vu que je ne recherche pas de relation tarifée et je ne suis pas vénale je demande juste une offrande comme preuves de motivation

J'ordonne que tu ailles dans une bureau de tabac et que tu achètes un coupon Pcs MasterCard de 100€ pour me l'envoyer"

bref aucune critique ni aucun jugement mais ce n'est vraiment pas mon truc les pros
2 personnes aiment ça.
Elle.a
#17
M'enfin, timide_secret, si cette dame dit qu'elle n'est pas vénale, elle n'est pas vénale, point !!! On va pas pinailler pour 100€, tout de même ! Happy
6 personnes aiment ça.
Elle.a
#19
Btono a dit...

Tu sais, j'ai les mêmes en esclaves (ou en maitresse à l'époque où j'explorais pour voir si j'avais un coté soumis). C'est pas une pro, c'est une arnaque (Ghana...)

Je reviens du festival Erosphère ou j'ai rencontré des vraies dominatrice et j'ai joué avec une pour un atelier scénario, je suis à peu près sûre qu'elles n'abordent pas comme ça...


On peut même retirer "à peu près" de votre phrase, btono Smile D'ailleurs, même les pros ne le font pas.
3 personnes aiment ça.
ludic2
#20
Entièrement d'accord avec Btono et Dame Elle.a; c'est le type d'annonce que j'ai déjà vu plusieurs fois. Comme dirait bdsm, çà vient de "pays gorgés de soleil" et ce ne sont pas forcément des dames qui sont derrière ces annonces...
2 personnes aiment ça.
tendre_coeur
#21
En attendant le suricate a repris son chemin fort de ces expériences
bon le point positif c'est que ca casse un peu la solitude et la monotonie de la boite vide
2 personnes aiment ça.