Bulle Romaine
#0
« Bonjour, bonsoir,
Ceci est un appel au peuple, une bouteille à la mer des internets.
Pour cet appel du 18 Juillet ;
Nous sommes à la recherche d'un graphiste pour nous filer un petit coup de main.
Ce n'est pas une demande “commerciale” ou vénale, c'est pour un véritable échange et partenariat.
Si vous partagez vous aussi cette philosophie “participative” si vous êtes un peu “geek” sur les bords plutôt fan de Japanimation (ce serait un mieux) et qu'une collaboration vous intéresse, nous vous donnons plus de détails en privé.
Bien sûr dans l'immédiat nous ne pourrons pas, mais si l'avenir le permet, nous ne voyons aucun inconvénient à manifester notre fidélité pas seulement en faisant la publicité du graphiste mais aussi plus pragmatiquement, car tout travail mérite salaire. »


Thèmes: Annonce
2 personnes aiment ça.
Lady Liliam
#1
Bonjour,
J'ai peut-être un contact pour vous, si vous souhaitez en discuter n'hésitez pas à me faire une demande de contact.
Bonne journée à vous.
1 personne aime(nt) ça.
Abyme
#2
Je suis infographiste, illustrateur, et maîtrise Photoshop.
Mais pas l'animation ni la 3D.
Mais je suis très pris ! Si vous voulez, soumettez-moi de quoi il s'agit, parce que là c'est très vague, et je vous dirai si je me sens d'y consacrer du temps.
1 personne aime(nt) ça.
Bulle Romaine
#3
@Draco Mystérius,

Bonsoir,

N/nous ne comprenons pas la dernière partie de votre message, mais nous sommes intéressés par la première.
Smile

Ceci dit il y a autant de différences entre : ps -ef | grep PROCESS | grep -v grep | awk '{print $2}' | xargs kill -9 et Photoshop qu'une active directory et Blender. Evilgrin
Dernière modification le 28/07/2016 09:00:24 par Bulle Romaine.
Soyez la première personne à aimer.
Bulle Romaine
#4
@ tous : belles vacances, merci pour vos réponses.

Il ne sera pas possible de répondre à tout le monde pour l'instant,

rendez-vous fin août.
Soyez la première personne à aimer.
Bulle Romaine
#5
Bonjour,

merci à tous, nous rentrons à peine de vacances et c'est déjà la rentrée. Smile

Nous revenons vers vous bientôt.
Soyez la première personne à aimer.
Bulle Romaine
#6
« Bonjour, bonsoir,

Nous faisons une réponse "collective" donc voici ce que nous recherchons :

Le travail du graphsite nous parle et nous plaise.
La personne … que le courant passe entre nous.
Notre travail lui plaise (sans être obligatoirement son style)
Bref que la personne ait envie de travailler avec nous.



Voici plus en détail ce que nous souhaitons.

Créer un logo au sens large. ( unité graphique )
Libre de droits.
Qui nous corresponde.
Qui reste fidèle au style du graphiste.
Sur le thème d’Eichiro Oda ; “One Piece” = voir le Tshirt sur les vidéos.
{ …et plus si affinités ( Cartes de visites, 2éme logo pour Shaanti, “fan art” évènementiel ; IE : Halloween, Noël et surtout… toutes les propositions de notre ami partenaire… ) }
Bref : qui “ressemble” au drapeau de l’équipe de Luffy … tout en conservant notre personnalité et le style de notre partenaire et ami graphiste.
Comment vous nous voyez avec vos “crayons” sur le thème de One Piece.



Voici des exemples de “fan arts” :






Ainsi que “Boulet de Boulet Corp”




Voici les différentes emblèmes /armes des nakama/ membre de l’équipage et qui reflètent leurs personnalités :





Et voici ce dont nous sommes capables :



Vous comprenez que … Wink



Nous voulons aussi faire partager et connaître le travail de cette personne qui nous aide et nous accompagne.

C’est ce que nous pouvons apporter en mettant son logo en introduction de nos vidéos, que nous avons commencé il y a quelques mois,
Même si nous atteignons à peine humblement les 70 000 vues,
Et ajouter son logo à la place de notre “truc” un peu simpliste.

Partager et citer ses créations au fil de nos pubications sur Tumblr, Instagram & Co des réseaux sociaux…
Pour l’instant on fait ce qu’on peut mais nous voulons vraiment que cela évolue !!
( Notez “évoluer” et pas “croissance” ^_^ )

Bref “on aime, on le dit (like), on partage et on fait connaître aux autres”

Et si vous aussi vous aimez notre ‘travail‘, abonnez vous et partagez avec les gens que vous aimez.

En vous remerciant de votre attention.

Sincèrement,

D&S
Dernière modification le 03/09/2016 20:00:49 par Bulle Romaine.
2 personnes aiment ça.
Abyme
#7
Personnellement, je ne connais pas Eichiro Oda , ni "One Piece”, et j'ignore ce qu'est "Luffy" ou "Shaanti", et tu en parles comme si tout le monde connaissait, sans plus nous informer !
Mais par ailleurs et surtout, j'avoue que je ne suis pas du tout fan du style manga, de ces dessins où tous les personnages ont la même gueule d'enfant à grands yeux et à grande bouche blanche, ni de l'esprit de ces histoires qui mettent en scène de la violence et des conflits en général.
Je suis graphiste depuis 30 ans, j'ai fait des centaines de logos, des milliers d'affiches, de pochettes de disques & de livres, de plaquettes et de chartes graphiques, et parfois dans des thèmes visuels que je n'appréciais pas forcément car c'était mon travail, mais là je préfère laisser la place à un graphiste mangaphile dont le style correspondra plus à votre mystérieux projet (dont nous ignorons toujours tout).
Bonne chance !
Soyez la première personne à aimer.