Maitre_Lover
#0
Bonjour à toutes et tous. J'ai rejoins ce site car depuis que ma femme a switché dom, il me manque une part importante pour m'épamouir. J'ai eu plusieurs expériences réelles avec des femmes plus maso que soumises et ai eu deux relations D/s sérieuses. J'aime l'univers et les jeux sm, les soirées sm auxquelles j'ai pu particier. En revanche, je suis plus attiré par le côté D/s, le pouvoir qu'une vraie soumise peut remettre entre mes mains et le plaisir qu'elle en éprouve.

C'est pourquoi je cherche une vraie soumise, qui fait passer les besoins du Maître avant ses pulsions maso, pour relation D/s réelle stable et construire une alchimie, basée sur une éducation stricte, rigoureuse, systématique, et pourquoi pas un dressage, le respect de règles dans les limites du respect de l'intégrité physique et mentale. Je souhaite faire mal mais pas du mal. Cérébrale, sensible aux valeurs de communication, sincérité, je sais être à l'écoute, réconforter et développer des sentiments profonds, tant que le rapport D/s passe en premier.

Je suis ici pour lier des amitiés, hommes comme femmes, faire des rencontres et j'espère trouver celle qui sera ma soumise.
Thèmes: Présentation
Soyez la première personne à aimer.
Maitre_Lover
#1
Bonjour, merci beaucoup MaitreX
Soyez la première personne à aimer.