Donna
#0
On connait les attentes des soumises, mais qu'elles sont celles des Dominants?
Qu'est ce qui pour vous est rédhibitoire?
Qu'est ce pour vous une bonne soumise, ou une soumise idéale?
4 personnes aiment ça.
Linsoumise
#1
@parloire... repondez je vous prie..... Tongue ça m'intéresse !
Dernière modification le 24/09/2016 23:07:47 par Linsoumise.
5 personnes aiment ça.
Lilas
#2
Une bonne soumise (ou un bon soumis ne soyons pas sectaire) c'est quelqu'un d'empathique et apte a une bonne communication (dans le sens claire et explicite). Tout le reste c'est du vent selon moi.
7 personnes aiment ça.
#
#4
It takes two to tango.

Comme dans tout ce qui se joue à deux, il n'existe pas de soumise idéale qui conviendrait à tous.

Il existe probablement néanmoins quelques éléments communs.

- L'équilibre des relations D/s n'étant pas fondé sur l'égalité (au contraire) mais sur la réciprocité du désir il importe donc que la soumise me soit désirable, et réciproquement.

- Qu'elle ait besoin d'être dominée et "forcée" pour exprimer pleinement sa sexualité, un certain degré de pudeur et d'inhibitions sexuelles est donc nécessaire.

- Qu'elle soit capable de me tenir tête et de me suivre dans des jeux élaborés et subtils (sous entendus, faux-semblants, jeux de pouvoir...)

- Qu'elle soit légèrement narcissique, assez pour aimer qu'on s'occupe d'elle, mais sans excès, ce qui pourrait la rendre insensible à mes propres émotions.
2 personnes aiment ça.
Maitre_Lover
#5
Une fois le consentement mutuel établi, une bonne soumise pour moi prend plaisir à me remettre le pouvoir sur elle, obéissance est mâitre mot, bien entendu dans le respect de l'intégrité physique et mentale. Sans ce pouvoir remis entre mes mains avec bonheur par la soumise, aucune chance pour moi de développer une alchimie.
1 personne aime(nt) ça.
Mr Mano
#6
Qu'est qu'une bonne soumise , qu'est ce qu'une bonne partenaire .....
Celle qui s'émoustille à l'idée de me voir , celle qui mettra toutes ses chances de son coté pour me garder auprès d'elle ; celle avec qui un regard suffira pour se comprendre ; celle qui mettra au placard ses réserves et tabous ; celle qui vivra avec fierté sa soumission ; celle qui ............. celle qui sera la bonne en quelques circonstances que ce soit !
3 personnes aiment ça.
Nanook
#7
Mr Mano a dit...

Qu'est qu'une bonne soumise , qu'est ce qu'une bonne partenaire .....
Celle qui s'émoustille à l'idée de me voir , celle qui mettra toutes ses chances de son coté pour me garder auprès d'elle ; celle avec qui un regard suffira pour se comprendre ; celle qui mettra au placard ses réserves et tabous ; celle qui vivra avec fierté sa soumission ; celle qui ............. celle qui sera la bonne en quelques circonstances que ce soit !


On ne peut pas mieux dire!!
Cependant j'ajouterais, celle qui se donnera le/les moyens de nous séduire...
2 personnes aiment ça.
Maître des Lys
#8
De la différence entre une bonne et une mauvaise soumise..

Une mauvaise soumise c'est une soumise qui voit son Maître, s'agenouille devant lui, fait silence et obéit quoi. Alors ça, c'est sûr on peut pas les louper, ça se voit tout de suite !
Et une bonne soumise ? Ah ben là ça n'a rien à voir : une bonne soumise c'est une soumise qui voit son Maître.. s'agenouille devant lui.. fait silence et.. obéit. Mais c'est une bonne soumise quoi..

Clin d'œil aux Inconnus pour souligner la difficulté à mes yeux de répondre à cette question car on perçoit favorablement ce qui correspond à nos attentes.
Et s'il y a autant d'attentes que d'individus il y aura alors autant de "bon(ne)s" que de "médiocres" partenaires..

Et mes attentes à moi ?
1/ on s'en fout,
2/ elles évoluent avec le temps,
3/ elles sont liées à la personne en face de moi, donc son potentiel de satisfaction quel que soit le projet partagé,
4/ à part le dernier indice, j'ai bien noyé le poisson..
Dernière modification le 05/10/2016 10:13:44 par Maître des Lys.
4 personnes aiment ça.
PHI88
#9
Question apparemment simple, mais... à la réflexion... Ayant eu plusieurs soumises (en 12 ans), toutes différentes et toutes grandioses, il est des critères qui sont restés constants chez moi. Certains sont subjectifs, d'autres moins.
Il est nécessaire que je trouve à une soumise un minimum de classe, style BCBG, belle à mes yeux, fière d'elle.
Des points importants à mes yeux pour construire une bonne relation sont :
- la franchise de la soumise pour m'exprimer son ressenti, ses fantasmes et tabous en toute confiance (il faut bien entendu que je lui aie fait comprendre que j'étais digne de cette confiance),
- sa fierté et son plaisir de m'être soumise,
- la volonté d'être soumise, de coopérer, de progresser et de ne pas tout attendre du dominant,
- un coté un peu maso : qu'elle apprécie la fessée, sinon c'est rédhibitoire (sourire),
- l'acceptation de l'humiliation (qui n'en est plus une à mes yeux lorsqu'elle agit sur ma demande).

J'apprécie aussi qu'elle ne soit pas soumise à tout le monde, j'accepte volontiers qu'elle ait des tabous et limites, ce serait dangereux de ne pas en avoir : mais quel plaisir pour moi (et pour elle) quand je sens ceux-ci évoluer.

Voilà donc mes principaux critères personnels qui seront certainement différents de ceux d'autres domis et... heureusement... car c'est comme en amour, il en faut pour tous les goûts (re-sourire)
3 personnes aiment ça.