BDSM
#0
Le concours photo régulier avait été mis en place, sous réserve que l'exercice ne devienne pas une triste occasion de se chamailler. Fin 2015, le concours avait dérapé après de multiples éditions menés de main de maître par Oplum, elles s'étaient plutôt bien passées.

Elle.a se dévoue aujourd'hui pour reprendre l'étendard et que soit relancé le concours photo. Elle.a sera la nouvelle modératrice de cette rubrique du site.

N'oubliez jamais que le concours photo n'est pas une affaire de vie ou de mort, mais l'occasion de s'amuser, de se découvrir, de se challenger, de jouer avec ses limites.

Nous suggérons que les règles restent les mêmes, mais c'est Elle.a qui décidera Wink

A vos appareils photos !!! Smile

23 personnes aiment ça.
Sôleille
#1
Oui !!!
Je me réjouis de participer à nouveau.
Merci Elle.a Smile
4 personnes aiment ça.
ptitju
#2
Cool!
Bonne nouvelle, on va pouvoir revoir des nanas à poil Wink
4 personnes aiment ça.
cyahoo
#3
Etant sans soumise pour l instant, je ne participerai que du regard et de quelques commentaires. Merci d'avoir réinstauré le concours photo.

Mtre Cyahoo
Soyez la première personne à aimer.
#
#4
@james, oui, c'est ca
1 personne aime(nt) ça.
Elle.a
#5
Tout d'abord, je voudrais remercier la Team BDSM.fr de m'accorder sa confiance pour la gestion de ce concours.


Les règles seront sensiblement les mêmes, à quelques exceptions près.

Premièrement, je suis très attachée au caractère bon enfant de cette petite compétition. Il est donc hors de question de l'évènement créé soit le siège de petites guerres ou de quelques polémiques que ce soit. En tant que modératrice, je me réserve le droit de supprimer tout message en ce sens, et de bannir le participant, pour le mois en cours voire plus selon le cas.

Deuxièmement, lorsqu'un participant a gagné 3 fois de suite, la personne arrivé deuxième sera chargée de déterminer le thème du mois suivant. De plus, le gagnant pour la troisième fois ne pourra pas concourir à nouveau le mois d'après, afin de laisser une chance à d'autres participants de gagner.


Il est un peu tard pour lancer un thème en octobre, je vous préviendrai à la fin du mois du thème choisi pour novembre et des modalités pour concourir.

Comme le disait la Team en préambule de ce topic, nous sommes là pour nous amuser, pour se mettre en scène, pour montrer et voir de belles photos perso. Ce ne sera pas le lieu pour des critiques.


Exhibitionnistes et talents de tout poils, affutez vos pixels, le concours photos reprend !!!!!
Dernière modification le 13/10/2016 18:06:21 par Elle.a.
12 personnes aiment ça.
marina001
#6
Au fait, les gagnants sont désignés par qui ? Et on gagne quoi ?
Soyez la première personne à aimer.
Elle.a
#7
C'est au nombre de likes que se détermine les gagnants. Et on gagne de passer membre VIP, ce qui ne donne strictement rien de plus sur le fonctionnement du site, même pas plus de visibilité. C'est uniquement honorifique.
Dernière modification le 13/10/2016 19:16:15 par Elle.a.
3 personnes aiment ça.
marina001
#8
Bon courage aux participants.
1 personne aime(nt) ça.
Donna
#9
Une bonne nouvelle, ce retour du concours photo Smile
1 personne aime(nt) ça.
#
#11
Je suis bien contente de lire que les concours vont reprendre, hâte d'y participer ^^
2 personnes aiment ça.
Xolotl
#12
Salut à tous! heureux que le concours redémarre. Quand est ce qu'on saura le thème proposé?
1 personne aime(nt) ça.
Elle.a
#13
Je lancerai le prochain concours à la fin du mois d'octobre, le 30 au plus tard. L'annonce sera faite sur le forum et également sur le mur général pour ceux qui ne viennent pas ici.
2 personnes aiment ça.
marina001
#14
Comme je n'arriverai jamais à choisir entre toutes ces photos, je vendrai mon vote au plus offrantHappy
3 personnes aiment ça.
Elle.a
#15
La bonne nouvelle, c'est que vous pouvez liker autant de photos qu'il vous plait, s'pèce de vénale ! Happy
1 personne aime(nt) ça.
Donna
#16
On peut soudoyer la modération? Tongue Tongue Tongue
4 personnes aiment ça.
Elle.a
#17
Nan. La modération du concours est impénétrable, intransigeante, intraitable, incorruptible, inqualifiable, aussi, des fois Tongue Même pour du chocolat, ce n'est pas envisageable, c'est te dire !
Dernière modification le 20/10/2016 17:14:31 par Elle.a.
4 personnes aiment ça.
Sôleille
#18
Elle.a a dit...

Nan. La modération du concours est impénétrable, intransigeante, intraitable, incorruptible, inqualifiable, aussi, des fois Tongue Même pour du chocolat, ce n'est pas envisageable, c'est te dire !


Même avec du chocolat artisanal Suisse ? Wink
5 personnes aiment ça.
xtopha
#19
...Et du chocolat suisse ? jdç/jdr...
2 personnes aiment ça.
Lady Spencer
#20
Impénétrable, impénétrable ......Elle.a ....
Faut voir !
Tout dépend du chocolat quand même ....
4 personnes aiment ça.
marina001
#21
Elliott Ness is back Happy
Mais si je comprends bien (je suis blonde) les clichés sont publiés sur cette fan page, pas sur le forum général?
Soyez la première personne à aimer.
Sôleille
#22
xenobio a dit...

...Et du chocolat suisse ? jdç/jdr...
Les Suisses et l'art de la corruption Wink
2 personnes aiment ça.
Elle.a
#23
Même pour du chocolat suisse !! Même artisanal !! Ca me coute, pourtant, je vous assure (musique patriotique, main sur le coeur, regard levé au ciel...)

Lady Spencer a dit...

Impénétrable, impénétrable ......Elle.a ....
Faut voir !
Tout dépend du chocolat quand même ....


Heu, LS, le chocolat, c'est dans la bouche, hein, sinon, ça fond et ça perd de sa "pénétrabilité"
2 personnes aiment ça.
Elle.a
#24
marina001 a dit...

Elliott Ness is back Happy
Mais si je comprends bien (je suis blonde) les clichés sont publiés sur cette fan page, pas sur le forum général?


En fait, je vais créer une nouvelle conversation sur le forum le 30/10, avec l'intitulé du nouveau concours en titre. Dans ce nouveau post forum, j'expliquerai les modalités de participation au concours. Les personnes pourront poster leurs photos perso à la suite, mais uniquement à partir de la date que j'aurais mise dans mon post de départ. Les personnes pourront voter en likant les photos qu'elles voudront.
2 personnes aiment ça.
Elle.a
#25
Monsieur a dit...

dans quel "espace" dédié postera-t-on nos images??


Mon message juste au dessus du vôtre vous l'expliquera très bien.
1 personne aime(nt) ça.
Elle.a
#26
Les photos seront protégées car non libre d'accès via des moteurs de recherche, ainsi que toutes les photos publiées sur le forum. Par contre, vous ne serez jamais à l'abri d'une personne indélicate qui peut prendre les vôtres et les publier ailleurs. Là dessus, aucun membre du site ne peut vous garantir la protection.

Merci pour votre suggestion pertinente.
Dernière modification le 22/10/2016 11:29:08 par Elle.a.
Soyez la première personne à aimer.
marina001
#27
On attend le thème (suspense). En tout cas je souhaite que ça ne dégénère pas en concours d'insultes comme au bon vieux temps... L'essentiel c'est de participer. Nan, je blague, l'essentiel c'est de gagner. Non mais. Vae Victis Happy
1 personne aime(nt) ça.
Elle.a
#28
Au temps pour moi.

Donc, vous postez ce que vous voulez, et le site ne vous garantit pas la sécurité de vos photos. A vous de rendre vos modèles non identifiables si vous voulez qu'ils restent anonymes.

Merci N&B.
1 personne aime(nt) ça.
Lily
#29
Elle.a a dit...

Au temps pour moi.


Toutes mes excuses à vous tous pour cette digression qui n'a rien à voir, mais merci pour ce "au temps", tellement agréable à lire. Il est si rare.
3 personnes aiment ça.
#
#30
Super, je suis ravie que le concours photos reprenne.
Soyez la première personne à aimer.
Si le thème n'est pas trop hard j'ai trouvé un modèle Smile
Super content que ce genre d'évènement arrive maintenant
Soyez la première personne à aimer.
Génial ! je file de ce pas regarder ce que j'ai pour ce mois-ci !
1 personne aime(nt) ça.
Elle.a
#33
Avec plaisir. N'oubliez pas que l'ouverture du concours se fait le 20 novembre, inutile de poster votre participation avant, elle serait de fait hors concours.
1 personne aime(nt) ça.
J'apprécie beaucoup le règlement de Madame Elle.a! Madame Elle.a sera bonne modératrice,je ne doute que ce sera un plaisir de suivre ces concours!
Bonsoir et bon amusement Madame Elle.a et tous les membres!
1 personne aime(nt) ça.