Lilas
#0
Bonjour à tous. Je suis récemment tombé sur un truc étrange qui m'excite de ouf. Mais sur lequel je m'interroge beaucoup quand à son utilisation éventuelle. A savoir, le martinet à chaîne. En fait, ça se présente généralement sous la forme d'un manche en cuir ou en caoutchouc pourvu de petites chaînettes qui semble décalquer la peau comme jamais.

Pour le coup je me demande vraiment comment ça s'utilise sans tuer quelqu'un... :p Plus sérieusement, à nu ça te dégage des morceaux de peaux non ? Des gens ont déja utilisé ?
Soyez la première personne à aimer.
Elle.a
#1
J'ai fabriqué le mien pour une personne, sur qui je ne l'ai jamais utilisé. Ni sur personne, d'ailleurs. Je l'ai amené une fois chez des amis, et deux d'entre eux l'ont essayés sur leurs cuisses, mais comme un martinet normal. Bon, logique, ça fait mal. Pour ma part, si je devais l'utiliser, ce serait par petites touches, au début, et sur une peau déjà chauffée avec un martinet en sisal, par exemple. En tout cas, pas avec des gestes amples et appuyés, comme on pourrait le faire avec un martinet en cuir.
2 personnes aiment ça.
ludic2
#3
Ma Maîtresse en a eu utilisé un sur moi, mais c'était aussi après de nombreux autres instruments de flagellation.Elle ne l'a pas réutilisé sur moi depuis au moins 2 ans, mais si je me souviens bien, Elle l'avait tout de même utilisé avec modération et je n'ai pas souvenir de quelque chose de pire que le martinet à fils électriques que je lui avais construit et qui reste une référence...
2 personnes aiment ça.
Ruban de Mobius
#4
J'ai en projet de réaliser un flogger en chaine boule (chaine des bouchons d'évier) avec poignée métallique pour l'utiliser avec une NWand en mode électrode humaine pour un effet cumulatif. Ce type de chaîne est très léger et donc devrait permettre de conserver une certaine souplesse du mouvement.
1 personne aime(nt) ça.
Lilas
#6
Merci à tou(s)(te)s pour vos réponses. Du coup, ça me semble moins inenvisageable que je ne le pensais. Je pense tenter l'aventure, je vous ferais un retour. ^^
2 personnes aiment ça.
Olivier
#7
Alors DAvid, tu l'as utilisé ? Ce fut bien ?
Olivier
Soyez la première personne à aimer.
Lilas
#8
Pas encore non, faut que je le rajoute sur ma liste de course. ^^
Soyez la première personne à aimer.