alcedric 40
#0
Bonjour je m'adresse principalement à nos admins et modos mais j'aimerais aussi l'avis de tout le monde.
Suite à des discutions sur le salon et m'être baladé sur votre site je me suis rendu compte de différents modification possible.

-dans un premier temps pour les gens qui cherche leurs partenaires (dominant pour soumis et soumis pour dominant) il n'y a pas de rubrique qui est correctement adapté. l'onglet "annonce BDSM" n'est pas correctement adapté à ce genre de demande étant donné qu'on voie la totalité des profile (même en usant des onglet de tris), le soucis c'est que tout le monde ne souhaite pas avoir un partenaire, certaine personne cherche simplement des gens avec qui parlé et donc on est obligé (maitre comme soumis) de faire un tris en masse pour déjà voir qui chercher et qui cherche pas.
l'usage d'une rubrique sur le forum (ou ailleurs ) ou l'on peut posté des sujet du style "cherche soumise XX ans etc" ou bien "soumise en pleine recherche d'un collier" permettrais ainsi au gens une plus grande facilité de recherche. De plus on ne serai pas obliger d'envoyer des demande d'amis et polluer les boite des différents membres ou d'attendre désespérément une réponse.
-ensuite je propose aussi la possibilité d'envoyer des messages sans être obliger d'être amis avec tel ou tel membre. Cette proposition peut paraitre étrange suite à ma proposition ci-dessus mais en réalité elle n'a pas de rapport avec. la proposition d'envoyer plus librement des message a pour but de discuter avec des membre de manière occasionnel (recherche d’information, petit coup de main etc etc) sans être obligatoirement amis avec. Dans le cas par exemple d'un évènement où l'on voudrait avoir des informations alors que la personne qui organise n’est pas en ligne.

J’ai déjà eu l'occasion de visité un grand nombre de site internet de type forum etc et je vous fais tous ses proposition pour essayer d'améliorer d'avantage l'expérience de vos membre
Merci d'avance de votre écoute.
1 personne aime(nt) ça.
Parfaitement d'accord!
L'idée du regroupement des topic de recherche de partenaires est bonne Smile

Une idée que je rajoute : pouvoir cocher une case qui nous afficherais ou non dans la rubrique annonces bdsm Wink
2 personnes aiment ça.