Inscrivez-vous !
BDSM <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site BDSM.FR (inscription et utilisation gratuite) !
L'inscription à BDSM.FR permet l'accès aux photos, aux annonces SM, au tchat, à la messagerie de rencontre SM, et au forum ...

Je suis une femme je me suis déjà tondue les cheveux moi même et j'ai adorée la tondeuse qui passe dans mes cheveux.. seulement j'aimerais trouver une personne qui serait d'accord pour me faire une coupe a la tondeuse une nuque bien tondue..les mains qui se baladent dans ma nuque presque nue..

Sinon je suis bisexuel et j'adore les femmes et les hommes aux cheveux tondue d'ailleurs j'aimerais bien moi même tondre quelqun aussi..

A bientot.
Bonsoir. Je serais eventuellement interessé par une tonte mutuelle. Comment sont tes cheveux actuellement? Si tu devais me tondre, raserais tu seulement la tete ou le reste du corps aussi?
Near a dit...

Je voudrais bien être ton ami, Near, mais la case à cocher a disparu !
Bonsoir Near,

Votre envie, je la partage, je serai prêt à la partager, en vous proposant en plus, une mise en scène photographique de cette zone érogène qu'une votre nuque...
Toutes les heures sont GMT +1. Il est 02:35:41.