#0
Ici beaucoup de membres publiants sont dans l'idée que ce qui est bien (ah le souverain bien !) c'est d'aimer tout le monde et patati et patata.

ok acceptons cette position de base : intellectuellement on pense que toutes les personnes, toutes les pratiques, tous les physiques ont droit de cité et sont d'égale valeur.

Cependant..nous avons des réactions...tout le monde ne bande pas et ne mouille pas face aux mêmes personnes.

Et le dire est politiquement incorrect..je me demande pourquoi ? l'idéal de "j'aime tout le monde ?"

donc voici ce sujet : qu'est-ce qui, même si cela vous inspire un respect bienveillant et plein d'amour, vous dégoûte chez quelqu'un et en fait un partenaire impossible ?

Je pense que mon sujet est bdsm : c'est indécent non ?

Donc je m'exhibe :
-j'ai déjà couché avec un sarkozyste (ça me dégoûte)
-j'ai déjà couché avec un sarkozyste en le sachant avant

en fait le dégoût de la personnalité de l'autre n'en fait pas un partenaire impossible

-j'ai déjà couché avec des hommes ayant les couilles rasées. ça me dégoûte et j'ai un léger haut le coeur avant de leur lécher les couilles;
-j'ai déjà couché avec des gros. ça me dégoûte tellement (envie physique de vomir) que j'essaye d'éviter

car, quand je suis amoureuse je trip malgré les couilles rasées, l'obésité voire l'absence de dents.
mais...j'ai assez rapidement (au bout de qq semaines de relation envie de gerber pendant les rapports sexuels).

quel est l'intérêt de ce sujet ? je ne sais pas mais les sujets tabous ça m'attire et je me rends compte que j'ai besoin de penser par rapport à cela.
déjà cette publi me fait du bien par rapport aux homme qui ont ressenti du dégoût pour moi.
je me dis ben c'est irrationnel, ce n'est pas "méchant" c'est..épidermique...
à creuser mais j'ignore comment..
Dernière modification le 30/11/2016 20:23:18 par Lupa.
3 personnes aiment ça.
#
#1
Le manque d'hygiène (beurk beurk beurk), les hommes qui s'aspergent de parfum bon marché ou d'eau de Cologne (autant ne rien mettre, l'odeur vraie de la peau mâle, rien de tel), certains piercings, la bêtise. Il y a sans doute d'autres trucs.
6 personnes aiment ça.
Elle.a
#2
La question que je me pose, lupa, quand je vous lis, c'est si vous avez conscience que des gens, des vraies personnes lisent vos propos ? Des personnes qui sont peut-être grosses, qui se trouvent moches, qui n'ont plus de dents, et qui ont pourtant une sensibilité. Souvent exacerbée, d'ailleurs, du fait de leurs complexes. Au nom de la liberté d'expression et de la non adhésion au politiquement correct, vous vous permettez d'utiliser des termes forts de mépris vis à vis de certaines catégories de personnes. Loin de moi l'envie de vous faire aimer ce que vous n'aimez pas, vos goûts vous appartiennent et ont le droit de s'exprimer. Par contre, au lieu de vous regarder le dégoût avec délectation, ayez la simple humanité de nuancer vos jugements, ne serait-ce que par égards pour ceux qui vous lisent. Merci d'avance.
13 personnes aiment ça.
#3
Elle.a comme je l'ai déjà écrit à de nombreuses reprises, ce ne sont pas des jugements. ce ne sont pas des valeurs et pensées rationnelles.

Ce sont des réaction épidermiques.

Comme mon odeur, mes odeurs, les poils de mon sexe, mon visage, ont provoqué des réactions épidermiques de dégoût chez plusieurs hommes.

Mon problème est que bien que j'ai des dégoûts, je tombe regulierement amoureuse d'hommes qui me dégoûtent.
Je suis dans une difficulté face à une personnalité qui m'attire et un corps qui me degoûte.

Moralement c'est compliqué de faire l'amour avec quelqu'un qu'on aime en ayant la nausée.
Je suis très sérieuse là

Et je souhaite reellement avancer sur cette question.
Une amie me conseille de n'aller avec des hommes que quand et le corps et la personnalité m'attirent. Peut-être vais procéder ainsi, mais il m'arrive de desirer fortement des hommes alors que ce n'est pas le cas.

J'ai toujours ecrit sur ce site ce qui me preoccupait au niveau erotique.

Lire les goûts et degoûts et les reactions suscitées par les posts peuvent m'apporter des elements de réponse.

En ce qui me concerne, le degoût n'a rien à voir avec le mépris

Peut-être y a t il un brin de provocation dans la forme.
Eh bien oui la forme est une reaction au fait que j'ai lu des personnes qui se faisaient lyncher pour avoir ecrit un commentaire desobligeant sur une photo d'une personne en surpoids (selon les normes de l'OMS), alors qu'un commentaire desobligeant d'une personne maigre n'entraine aucune foudre.
Tout le monde se fout de ma gueule quand je proteste et signale des photos de mutilations (seins brulés à la cigarette sur le murG, en m'expliquant qu'on n'est pas chez les bisounours).

Souffrez Madame que nous n'ayons pas la même sensibilité et les mêmes indignations.
1 personne aime(nt) ça.
Elle.a
#4
Non, en effet, nous n'avons, ni la même sensibilité, ni la même vision des autres.

Pour ma part, ce qui me dégoute, c'est ce que vous laisser transparaitre de vous, vos écoeurements étalés à loisir. Notez bien que je fais le distinguo entre vos écrits et votre personne, je ne me fie qu'à ce que vous écrivez pour me faire une opinion sur vos "engagements".

Et rassurez-vous, depuis que je ne m'inflige plus la lecture de vos écoeurements sur mon mur des amis, je ne souffre plus par vous. Ne me remerciez pas, c'est tout naturel.
8 personnes aiment ça.
xtopha
#5
En vrac :

- connaître une personne c'est reconnaître son humanité
- privilégier une approche holistique de l'autre
- différencier l'inné de l'acquis

J'ai été coupé dans ma réflexion et je n'en retrouve pas le fil - désolé.
2 personnes aiment ça.
#6
Elle.a... mes ecoeurements étalés à loisir ?!

J'ai mis moultes sujets de forum extrêmement serieux sur le bdsm (oui vous m'aviez déjà fait part de votre mépris, qualifiant mes questions de "couper les cheveux en 4")
Eh bien c'était vraiment mes questions.

Ensuite mes propos sur mon mur des amis : plaintes énervées concernant les photos. c'est ainsi j'ai une très faible résistance à l'image.
Plainte sur le politiquement correct à mon sens
discours mysandre pour rire

Très bien vous me méprisez. je suis pour vous une personne abjecte, méchante et obscène.

Soit.
Je ne vais pas continuer de me justifier, ni expliquer où est l'obscénité pour moi dans les discours publiés sur ce site.
Soyez la première personne à aimer.
Elle.a
#7
Vous avez la mémoire sélective. Vos gerbes répétées sur les personnes en surpoids m'ont amenées à ne plus vouloir vous lire sur mon mur des amis.

Mépris pour vous ? Protectionnisme de ma propre sensibilité. Mais si vous avez envie de jouer les martyres, qui suis-je pour vous en empêcher. Par contre ne me prêter pas des pensées que je n'ai pas, ma vie se passe très bien dans la joie et la bonne humeur, d'où le fait que je zappe ce qui tendrait à plomber mon enthousiasme. Le mépris est affaire de personnes excessives et négatives, il est bien trop délétère pour qui le ressent, bien plus que pour qui le reçoit.
8 personnes aiment ça.
marina001
#8
Ce qui me donne des boutons a moi c'est le fait de prendre ses canons personnels en matière de beauté pour une vérité universelle. Réduire une femme ou un homme a une espèce de poupée plus ou moins ceci ou trop cela ou pas assez truc c'est confondre l'humain et sa simple image. Même Kardashian n'est pas qu'un cul. Pour la plupart d'entre nous, nous vieillirons. Et moi le jour ou ma femme sera toute ridée, beauté enfuie, années envolées, elle sera toujours la même. Rondes, minces, jeunes, moins jeunes, il y a toujours qq part une personne qui rêve que tu existes...
5 personnes aiment ça.
#9
je n'ai jamais critiqué les personnes en surpoids

j'ai écrit à plusieurs reprises que sexuellement je ne suis pas attirée, voire que sexuellement je ressens de la répulsion pour les personnes en surpoids.

Je l'ai peut-être affirmé beaucoup, parce que la première fois où je l'ai dit incidemment, je me suis fait traiter de fasciste, et que quand j'ai précisé que ce n'était pas un jugement intellectuel mais une réaction émotionnelle/sensorielle ça n'a pas été entendu.

Enfin je ne joue pas les martyres. je prend acte de ce que vous me signifiez. vous me trouvez méprisable.
Ce n'est pas un souci.

J'ai ma conscience pour moi : je n'ai jamais dit du mal de personne en mp. Quand je m'énerve contre quelqu'un je lui dit clairement et nominativement. J'ai été en capacité de faire des excuses quand j'ai compris que j'avais blessé des personnes précises.

Et (oui là je m'énerve), je fais de gros efforts sur moi pour ne rien écrire quand des membres étalent leurs drames personnels, ou leur haine d'eux-meme en public ; ce qui pour moi est d'une grande obscénité.

donc chacun sa sensiblilité Smile

je ne suis pas un martyre, je ne me plains pas. j'use de mon droit de réponse Smile
3 personnes aiment ça.
#
#10
@Lupa... Les termes que l'on emploie, sans y réfléchir, sont souvent signifiants.
Sans y paraître, ils sont un "écho" insoupçonné, tel un langage entre les lignes.

Or, sur ce fil, en évoquant la notion de "dégoût", vous avez utilisé le mot "épidermique",
à trois ou quatre reprises.
Pas sûr que ce soit anodin. Et tout bon psychiatre vous signifierait que l'épiderme est
symboliquement lié à la... "Mère".
Toute peau est le "prolongement" de la peau de celle qui l'a mis au monde.

Je vous écris cela sans prétention. Retirez-en quelque chose, ou pas. Maintenant ou à l'avenir.
3 personnes aiment ça.
rphdom
#11
Moi ce qui me dégoûte régulièrement, ce sont vos publications et commentaires fait sans vraiment réfléchir et sans vous occuper des dégâts possibles.
Faire une erreur de temps en temps cela arrive à tout le monde, faire des publications comme les vôtres régulièrement ça devient à gerber.
Vraiment vos interventions ou sujets façon "grenade dégoupillée et on voit ce que ça donne", et bien cela fait des dégâts souvent et à des personnes qui ne viendront pas vous le dire.

Effectivement si vous choisissez les mecs avec qui vous couchez avec le même discernement que vous postez vos commentaires ou sujets ceci explique cela. Attendez de trouver un mec qui ne vous dégoûte pas cela vous évitera des déconvenues.

rph
Dernière modification le 01/12/2016 18:14:29 par rphdom.
12 personnes aiment ça.
#12
Eh bien ce sujet permet que des choses se disent Smile
Soyez la première personne à aimer.
Heartbeat
#13
Une seule fois et une seule Lupa, je vais te répondre : à l'instar des autres avis déjà publiés ici, tu me dégoûtes. Tes posts me foutent la gerbe, et sont à l'image de la manière dont tu t'exprimes à l'oral : un vomi verbal sans aucune empathie pour l'autre ; tant pis si on ne me comprend pas, tant pis si je suis inintelligible. Ben là c'est pareil. Tu parles d'omerta, tu abordes le sujet partout sur les forums, tu cherches à rallier des gens à ta cause, tu te prends pour une apôtre de la liberté d'expression... Pire que Sarkozy en campagne électorale Happy Sauf que tous les jours, il y a des gens enfermés et tués à cause de la liberté d'expression. Sauf qu'eux le sont car ils ont voulu une démocratie, un monde meilleur, ont dénoncé des dictateurs, des grands groupes, etc.

Toi, la liberté d'expression ? Tu la salis. Tu la souilles et la dépouilles de tout son sens. Mais tu n'as pas honte ? Tu n'as jamais honte ? Tu devrais... Tu te prends pour une intellectuelle de haut vol bravant le "politiquement correct" (que tu rejoignais totalement il y a quelques mois) avec tes pseudos questionnements philosophiques à deux balles... Parce que toi, la liberté d'expression, c'est pour dire que les gros te dégoûtent. Juste ça. Tu nous étales tes logorrhées depuis des mois et tu oses te comparer à l'incomparable ? Tu fais du mal aux gens, tu les rabaisses régulièrement et tu oses faire passer cela pour quelque chose de bien et la levée d'un tabou ?

Nan parce que Lupa, les gros-ses le savent déjà que leurs corps dégoûtent bien des gens. Les gens qui ont des bourrelets, des formes, du gras, des excédents de chair, tout ce que tu veux, le savent TOUS LES JOURS, lorsqu'ils se découvrent, lorsqu'ils se mettent en maillot de bain ou simplement en vêtement d'été et que les gens se foutent de leur gueule, lorsque des inconnus les taillent parce qu'ils mangent au fast-food, lorsqu'ils voient des pubs partout pour les régimes, lorsqu'ils ne peuvent pas s'habiller, lorsqu'ils se font rappeler à l'ordre (à juste titre, peut-être ? je ne sais pas) à chaque fois qu'ils vont chez le médecin... Entre autres.

Les gros ne t'ont rien fait. Fous-leur la paix. Que tu ne sois pas attirée par les corps gros, très bien, mais que tu le répètes H24 au nom de la liberté d'expression, il y a vraiment quelque chose de profondément malsain, méchant et pervers. D'ailleurs, remplacez gros par "noir" ou "arabe" et là, il n'y a plus personne pour défendre la liberté d'expression ! Ah si, les fachos ! Les mêmes fachos qui te diront "ah mais on ne peut plus rien dire, tout est tabou, pourtant on est chez nous !"

La plupart des médecins te dira que pour combattre l'obésité, il est totalement contre-productif de s'en prendre aux gros eux-mêmes. Beaucoup aussi te diront qu'il y a une corrélation entre poids et classe sociale, que derrière une personne grosse, il y a (possiblement) des troubles de l'image, de la confiance, du comportement alimentaire, un vécu lié au harcèlement, bref, une grande souffrance... A laquelle tu contribues sans aucune honte et même plutôt avec fierté !

Mais toi tu n'en sais rien, et tu t'en fous. Si certains cultivent simplement leur jardin, toi tu cultives celui de ton ignorance crasse. Parce que t'es quelqu'un de profondément répugnant.


Je suis grosse, et tu me dégoûtes.

PS : Je vais profiter de ce topic pour faire passer mon message de propagande bisounours ; aux personnes qui auraient pu être blessées par les propos de Lupa, vous êtes dignes d'amour et de respect au même titre que toutes les autres Smile
Dernière modification le 10/12/2016 02:50:44 par Heartbeat.
17 personnes aiment ça.
marina001
#14
Sur le fond... Lupa utilise sa liberté d'expression dans les limites fixées par la charte de modération du site. C'est son droit. Maintenant, est-ce que pouvoir faire qq chose est suffisant pour définir cette chose comme étant pertinente? Je pense qu'avant d'étaler ses dégoûts (et peut-être même ses goûts parfois) en public il faut toujours se demander a quoi ça sert au fond. A vider son sac ? Et après? Ou a blesser volontairement des gens? Savoir parler est une chose, savoir se taire en est une autre, au moins aussi importante que la première a mon avis.
2 personnes aiment ça.
#15
Ceci est mon dernier post sur ce fil.

Rph, Elle.a et Heartbeat, je vous remercie.

Ce post n est pas une présentation d excuses, c est une explication.
Des excuses seraient trop faciles, ce serait ne pas assumer mes actes et tenter de me dédouaner.

Ce qui déclenche mon propos est le post d Heartbeat.

Je suis tombée des nues. J ai pensé te bloquer, signaler ton post et puis vue qu il y a plusieurs mois que je te demande pourquoi tu ne me parles pas et qu enfin tu me réponds, ce serait débile.

Cependant je tiens à revenir sur certaines choses. Je vous rassure ceci est mon dernier post sur ce fil.

Je ne me prend pas pour une intellectuelle. Je suis très inculte. J en ai conscience, parfois j ai honte et je culpabilise, parfois je me dis que j ai d autres priorités. Je suis complètement inculte en art, cinéma, ecońomie, histoire, sport, etc..etc..
Je ne me tiens pas suffisamment à jour de ce qui se passe en politique, au niveau national et international (et j en ai honte), je vote donc de manière non éclairée.

Je suis venue sur ce site à la fois pleine de questions personnelles et en recherche de partenaire.
Mes contributions, publications, de mai 2015 à avril 2016 étaient mes questions sincères et premier degré. Je fais ce que je peux . Je m exprime comme je peux.

Vous avez raison rph sur le côté grenade dégoupillée.
Quand je suis en colère en effet je perd tout recul, je tape parfois à l aveugle.

Ce qui me met en colère c est
1quand j exprime quelque chose de sincère, ma vérité de l instant et qu on me fait un procès d intention.
2.C est aussi les rumeurs malveillantes.
3.Et certaines choses (nous avons tous les nôtres), j y viendrai.

C est à chaque fois pour une de ces 3 raisons que je suis partie en live.

Au début j ai été blessée quand j écrivais (nous sommes tous des êtres humains, moi aussi) avec mes doutes, mes angoisses, mes hontes, mes culpabilités etc.. Et qu on me disait que je prenais un plaisir bizarre à couper les cheveux en 4 (Elle.a). Je ne me suis pas mise en colère mais j ai été très blessée. Je n ai pas de prétention philosophique. Je ne lis pas de philo, je n y arrive pas et ça ne m intéresse pas trop. Je lis des polars et de la SF et les bouquins que je suis obligée pour mon travail.

Sans vécu bdsm dans un premier temps, j étais paumée au milieu de mes fantasmes, inquiétudes (peur d être qqn de mauvais). Je ne comprenais pas le fonctionnement du site, j acceptais toutes les demandes d ajout, par politesse dans ma tête. Je ne suis sur aucun autre réseau social que bdsm.fr, je suis une bille en informatique et internet n est pas mon ami.

Des membres sont parti cash en mode d/s à distance avec moi, j étais complètement paumée et flippée . J ai eu deux one shot avec deux membres.

En novembre 2015 j ai eu une relation bdsm très belle avec un homme dont j ai été très amoureuse et pour lequel me reste une grande sympathie et beaucoup de gratitude.
Je découvrais des trucs, j étais encore plus flippée. Je publiais tout le temps. Ça m aidait à sortir de l émotionnel, retrouver un peu de pensée. J ai demandé en ajout des membres dont j appréciais les publications et je les mitraillais de questions . Pas pour me la jouer, parce que j étais paumée.

Je suis partie en vrille une première fois. Alors que j écrivais totalement au premier degré, je me prenais dans la gueule que je n étais pas une "vraie soumise ", à demi mot que j étais débile et une salope (dans un sens péjoratif). Je me suis engueulée avec Empire, dont j interprétais les publis en réponse aux miennes comme une négation de mon vécu, de ma sincérité . Je l ai beaucoup agressé et je pense beaucoup fait chier.

Mon partenaire a mis un mot sur un état que j ai toujours vécu : le subspace ; et qui provoquait le rejet de mes partenaires. Ce fut un soulagement .
Donna25 (que j apprécie beaucoup ajd) écrivit que c était bizarre de parler de subspace qui serait une pratique de maso. Je me suis aussi sentie niée dans mon vécu et blessée.

J ai une résistance à l image très faible. Les photos m étaient majoritairement insupportables et parfois je pétais les plombs.

Très sincèrement je ne comprenais pas les personnes qui dénonçaient la tyrannie de l image et qui publiaient des photos Perso. J ai beaucoup écrit , je voulais comprendre . Personne ne m a répondu sérieusement et donc c est vrai je suis devenue agressive et sarcastique .

J ai pété un plomb avec Dieu et Leather qui m a valu une exclusion de 3 jours. Après un an c est vrai, j ai présenté mes excuses à Leather.

Je voyais sur le murG ce que j ai pris pour des lynchages. Notamment Pearl. D où mon ode à Pearl. Quand qqchose me heurte sur le murG j en fais un sujet de forum.

J ai été en réaction sur des discours qui pour moi dénigraient le coït et ceux qui cherchaient des partenaires d où mes sujet Le club des salopes et Les morts de faim.

Je n ai pas de trip sur aller avec des hommes en couple ou en relation.
Quand un homme me plait et uniquement dans ce cas , j essaye de vivre quelque chose avec lui - quelque soit sa situation - de la manière qui me paraît la plus respectable : je lui dis et je tiens compte de sa réponse .

Un jour j ai vu un commentaire d un membre masculin sur le murG sur une photo d une personne grosse. Il s est fait lynché. Très sérieusement j ai halluciné. Il y a plein de commentaires désobligeants sur plein de choses qui ne produisent pas de lynchage.

Incidemment j en ai dit quelque chose. Là Heartbeat a réagi assez ´vivement (je parle de mémoire, si je me trompe navrée ), me disant qu en tant que mince je n avais rien à dire et faisant l amalgame entre l expression d un état personnel et un jugement moral et en faisant l analogie avec le racisme et le fascisme. Ça m a profondément blessé. Pendant 10 ans je me suis fait reproché mon poids par mes partenaires . Je suis grosse. Au sens de je me sens grosse et je me fais souvent rejeter avec l argument que je suis trop grosse.

Plus tard Je l ai interpellée en mp. Genre : pourquoi tu ne me parles plus ? Et jusqu à ce post je n ai eu aucune réponse . Merci de m avoir enfin répondu Heartbeat.

Je me suis fait traiter de connasse et de salope par Daphnis parce que j avais mis des commentaires très flatteurs et crus sur des photos de son partenaire de l époque . Je n ai pas signalé car je comprenais

En même temps j étais en réaction : quand des mecs mettent des commentaires flatteurs et crus sur des photos Perso de filles ils ont droit à des compliments et des merci . (D où mon sujet : sur faire des avances à une soumise sous collier..)

J ai jugé et pensé : c est hypocrite. On est comme partout : si une femme a du désir et le dit c est une mauvaise personne. Il y a la même misogynie et la même dictature de l image qu ailleurs .
Et puis avec le temps, j ai apprécié certaines photos. Et j ai moins jugé.
En même temps je le reconnais depuis avril mes publi sont provoc mais avec des idées sincères aussi.

Mes torts :

1.je n ai pas pris la mesure de l effet de mes publications.
Je n ai pas pensé qu il n y avait pas la voix et le contexte et que ça pouvait être blessant.
2. Sur le murG dans la tension des commentaires énervée j ai plusieurs fois exprimé ma colère sans prise en compte des autres
3. Quand j ai pensé que l autre niait mon vécu ou interprétait l expression d un aspect émotionnel comme un jugement de valeur, je me suis sentie pas reconnue et blessée . J ai été en colère et en colère j ai insisté , insisté, insisté .

Sur mon mur des amis, mes publis qui ont choqué mes "amis" avaient la même fonction que pour certains les photos perso : un exorcisme , un exutoire. Des propos jetés à l arrache, qui cependant m ont permis d y voir clair dans mes émotions, dans l après coup. Je n ai pas imaginé que ça pouvait heurter.
Je n ai pas pensé que mes mots pouvaient avoir sur d autres l effet insoutenable des photos sur moi.

Mon tort principal fut un égocentrisme démesuré.
J ai cru que tout le monde fonctionnait comme moi.

Ce sujet là "ce qui vous dégoûte" est encore mon insistance de n avoir pas été entendue et d avoir été traitée de fasciste mais aussi par besoin de penser le dégoût . J ai été souvent rejetée par et avec dégoût de mon corps , jusqu à il y a qq semaines je ne pensais pas mes propres dégoûts par ce que je jugeais cela mal. Pour moi ça relève d une réaction épidermique ce sujet et les posts exprimant du dégoût pour certaines choses a eu un effet de réparation pour moi : les hommes qui m ont rejeté parce que mon odeur ou mon corps les dégoûtaient ce n est pas grave ni malveillant, c est épidermique .

Pour terminer, et régler mes comptes.

Rph , Elle.a et Heartbeat vos publis sur ce fil m ont permis une prise de conscience et je vous en remercie

Rph je ne vous connais pas..
Elle.a et Heatbeat, j ai beaucoup d estime pour vous et je vous remercie pour votre aide en mp il y a des mois.
Heartbeat concernant ma parole à l oral, nous avons eu une seule conversation , où tu m as d ailleurs aidée alors je ne comprend pas.

Je respecte que mes publications voir ma personne vous dégoûte et si j écris cela c est parce que j en avais besoin pas pour vous faire changer d avis.

Empire, Leather, (qui ai je agressé d autre ?) je m en suis prise à vous de manière abusive. J en ai pris conscience et vous ai présenté mes excuses . J ai du respect pour vous.

Mes "amis " si je publie des choses qui vous heurtent à l avenir, j espère que vous me laisserez le bénéfice du doute et me le direz au premier degré avant que vous me haïssiez ou me méprisiez

Eyo, je vous ai enlevé de mes amis, j aurais dû vous envoyer un mot, pour l unique raison que je supporte mal les photos Perso et que vous en publiez beaucoup .

En un an et demi, je n ai fait que 4 signalements : 2 pour des photos , deux pour des membres .
Je ne dis pas de mal des gens en mp.

Salomé et Eowyn, je vous laisserai dorénavant tranquille. Je ne supporte pas les insinuations ( d où mon post sur photoshopper ) mais ici c est un réseau social .

Enfin si j ai blessé des personnes ce n était pas intentionnel

Enfin Paprika, j apprécie beaucoup vos publications et nos quelques messages . C est juste que je pense que nous avons fait le tour de nos possibles amicaux.

Si le néo conne du murG était pour moi, ok mais je suis un être humain.

Et oui si je peux faire dorénavant attention, on ne se refait pas en un jour, me reste mon égocentrisme et mon besoin d être entendue et reconnue.

Merci à tous les membres qui ont partagé quelque chose avec moi Smile.

J ai compris le message.
Dernière modification le 02/12/2016 08:34:21 par Lupa.
4 personnes aiment ça.
#
#17
Lupa >> que vous vouliez exprimer des choses bien sûr, nous sommes tous là pour ça ...

Mais il n'est en aucun cas utile de transposer tous les accrochages ou points de tension du murge sur le forum. Mais pourquoi donc ?
- Parce que l'avantage du murge, c'est de la presque spontanéité, ça passe et ça disparait et ça permet de faire passer de l'émotion au temps T ce qui est nécessaire aussi. En transposant tous les petits accrochages sur le forum, ça les fait durer voir les "immortalise" donc ça ne sert même pas les personnes que vous pensez soutenir (et qui ne sont pas forcément les bonnes, ou alors il n'y a peut être pas un gentil et un méchant).

- De fait, les topics forum que vous ouvrez sont orientés par votre perception du moment, donc n'obtiendront pas un débat neutre et objectif, mais quelque chose de personnalisé et passionné mettant encore une fois à mal des personnes qui pourraient se sentir visées/concernées.

- Et puis tous les tits accrochages ne méritent pas débats à l'échelle du site ... faut pas déconner.


Il n'est pas non plus utile de passer votre temps à nommer des pseudos pour appuyer vos dires : vos prenez ainsi à partie des gens qui n'ont rien demandé même si c'est pour leur faire des louanges. De plus, ce sont des personnes que vous connaissez virtuellement et pour certaines uniquement via des publications publiques. Et dans plein de cas vous ne connaissez peut être pas les tenants et les aboutissants ... et ceux-ci ne vous concernent peut être tout simplement pas. Encore une fois, ça aussi ça peut blesser ou générer des conflits.


J'ai souvenir de vous avoir déjà fait part de certaines de ces problématiques sur un certain topic que vous aviez ouvert il y a des mois ... Comme quoi, on en revient au même point à la lecture de votre dernier post.
7 personnes aiment ça.
#18
Je me suis engagée à ne plus publier

Cependant je préviens quand je fais des signalements.
J en ai fais 2 et j ai demandé une ordonnance d interdiction
Soyez la première personne à aimer.
#
#19
Je suis accablé par le manque de discernement dont fait preuve nombre d'intervenants sur ce fil.
Vous stigmatisez une attitude , en adoptant un discours qui ne peut qu'attiser cette dîte attitude. Et ensuite vous vous étonnez que cette "attitude" soit récursive ?

Lupa exprime une souffrance.
On ne peut exiger que l'expression de celle-ci soit contrôlée, gérée, modérée...
Mais surtout, on ne peut demander à quelqu'un de mettre un couvercle sur sa souffrance,
afin de préserver celles des autres.

Vos intentions initiales sont bonnes. Mais vos discours sont inappropriés.
Laissez donc Lupa s'exprimer à sa guise ; tout en ayant la lucidité, le recul
intellectuel et émotionnel, nécessaires quant à la singularité de sa personnalité.

N'oubliez pas que tout propos n'a d'importance... que l'importance que l'on veut bien
soi-même, leur allouer...
Et ça fonctionne aussi avec les propos de Lupa !
4 personnes aiment ça.
Bergamote83
#20
Bon j'ai tout lu.

Franchement, le post avec lequel je suis le plus d'accord, c'est celui du doc.

Faut se faire soigner quand on en est à se forcer à avoir des rapports sexuels avec quelqu'un qui ne nous plait pas ! ou alors ça relève d'un grand masochisme qui n'est pas encore référencé !

Je préfère en rire, mais c'est à pleurer !

Estimez vous heureuse d'avoir fait couler autant d'encre pour un sujet vraiment sans intérêt... Quel était le sujet au fait ?

Parce que moi, j'ai rien pigé !

Si vous n'aimez pas les gros, les bruns, les barbus, les vieux et que sais-je...bah il vous reste une large palette pour ce que vous aimez non ??

Pourquoi venir nous embistrouiller ici avec vos états d'âmes bruts de décoffrage ? Vraiment je ne vois pas comment on a fait avancer un schmilblick !

A votre décharge, ici, il règne une censure qui dépasse les mauvais pensants...faut rentrer dans les cases des ayatollahs du site qui guettent tout (et je ne parle pas des modos dont c'est le job), je parle des autres qui se reconnaîtront ! Smile

Allez zou, une t'ite visite chez le psy et ça ira mieux demain ! Smile
5 personnes aiment ça.
rphdom
#22
Faire comprendre à Lupa que ses commentaires et propos sont au minimum déplacés et régulièrement blessants et outrageants est une chose.
L'insulter gratuitement n'est pas plus honorable je dirais même pire, car je suis d'accord avec Grégory, elle ne fait qu'exprimer un mal être, très maladroitement j'en conviens et j'ai été dans les premiers à le lui dire, de là à la mettre devant le peloton d'exécution il y a une marge.

Il y en a certains qui devraient aller visiter leur ami sur son lieu de grandes vacances plutôt que de critiquer.

rph
2 personnes aiment ça.
Nanook
#23
6 personnes aiment ça.
Feuler
#24
Ce qui me dégoûte :

La bienpensance
La perfidie
Les paroles non suivies d'actes
Les sermons non appliqués
L'égotisme
Le dogmatisme
Les sophismes des réthoriciens

Sinon physiquement, il serait malhonnête de renier qu'on a tous des trucs qui dégoutent et détournent d'une personne. Mauvaise halleine, hygiène déplorable, tout ce qui dénote en fait un dégoût d'abord de soi me répulsera toujours à coup sûr. Mais qu'on remarque que là, il s'agit non pas de dégoûts liés à un défaut physique, on est comme on est, mais de l'extériorisation de défauts de conscience...

Je vous soutiens Lupa, ayant eu affaire avec certains de vos juges, et vous remercie d'en avoir découvert d'autres grâce à votre fil !! Etant donné mes critères ci-dessus énoncés, il est clair que je ne demanderai jamais ces personnes en amis, ah !

Tenez, un sujet pour un autre fil : a-t-on le droit de juger autrui ?
Vous avez 4h (profitez-en pour réfléchir, ça aide, vous verrez).
2 personnes aiment ça.
Bergamote83
#25
Kinky a dit...

en décembre 2014
1m79 pour 57kgs pantalon taille 40,5

Décembre 2016
1m79 pour 97 kilos pantalon taille 50



HUMOUR : j'en conclus qu'en 2 ans, tu n'as pas grandi !! Smile
Bisous mon Kinky
(on se voit bientôt ?)
Wink Wink
4 personnes aiment ça.
ptitju
#26
CM-83 a dit...

Bien, je vais te dire ce que je penses de toi lupa !!!

Jusqu'à présent je m'étais abstenu de tout commentaires. En fait tu relève de la psychiatrie et après avoir lu , avec la gerbe, ton laïus pour BDSM ton ami c'est plus qu'une évidence.

Fais toi soigner.

Hasta la vista baby Evilgrin

C'est une prescription médicale...?

Venant d'un médecin, c'est un peu bizarre d'avoir un avis aussi tranché sur une personne, sans la connaître en réelle...
3 personnes aiment ça.
S8ch
#27
Moi qui croyait lui faire plaisir en me rasant jusqu'aux coucougnettes! Puisqu'elle avait déjà souhaité que je me rase la base du pénis et que je trouvais ça déjà moche mais comprenais que les poils ce n'est pas le plus agréable... Ca ne lui a pas plu, mais apparemment elle n'est pas la seule Smile
Ah oui... le manque d'hygiène, mais trop d'hygiène tue le plaisir. Sans aller jusqu'au shampoing parfum tilleul qui subsiste sous les aisselles et qui coupe l'appétit, personnellement si je ne sens rien du corps que j'étreins, ou bien si je sens des parfums artificiels ajoutés, c'est assez répulsif.
Et puis, je crois tout bêtement qu'une grande partie de l'absence d'attirance pour un(e) partenaire dépend de ces substances chimiques qu'on appelle phéromones, qui peuvent contredire dans un sens ou dans l'autre notre jugement sur l'enveloppe externe: "Elle n'est pas très belle mais elle m'enivre" ou "Elle est canon mais je ne ressens rien". Même chose au masculin j'imagine...
5 personnes aiment ça.
Ce qui me dégoûte, vraiment ... c'est que Lupa se fasse lyncher sur cette question.
Et également, le manque d'empathie, de compréhension, d'intelligence et ... le gras qui déborde trop (c'est provoc, je sais, d'autant qu'ayant arrêté de fumer je déborde aussi un peu !). Tout cela, je ne le reproche à personne, en revanche ça ne me fera jamais bander. c'est ainsi.
voilà les gens.
Sinon je rejoins je ne sais plus qui(?), que se taire peut être bon, mais pas pu là, devant un lynchage public qui m'hérisse le poil bien dru.
PS : ne confondez pas, une amie grosse et qui ne m'attire pas physiquement peut très bien être une amies très chère pour moi.
3 personnes aiment ça.
rphdom
#29
Entièrement d'accord Perefouetteur, comme je l'ai dit plus dans un précédent message, faire comprendre à Lupa que ça façon de s'exprimer n'est pas appropriée est une chose, de là à avoir des propos agressifs et dévalorisant, il y a une grande marge.
Le lynchage est encore moins approprié et encore moins digne de citer.

rph
Soyez la première personne à aimer.
#30
Rphdom, certes vous écrivez ce que vous voulez , m enfin retourner ainsi votre veste, je trouve ça moyen.
Pour rappel votre premier post sur ce fil disait combien mes publications vous dégoûtent
Ça vous regarde et vous êtes libre de l écrire .
Cependant après jouer les personnes médiatrices ou je ne sais quoi je trouve cela déplacé et gonflé

Quant à votre condescendant "faire comprendre à Lupa"...!

Sur le coup j ai vacillé et me suis répandue en excuses culpabilisées : du fait de l accusation j ai cru avoir commis

Aujourd hui je suis tout à fait en accord avec tous mes posts

Votre précédent post ou soi disant vous vous insurgez m avait déjà bien exaspérée . Je l ai gardé pour moi. Vous réitérez ça commence à m énerver.

Je vous fait gerber point barre.
Restons en là
2 personnes aiment ça.
#31
Lupa s exprime comme elle veut.

Je suis comme je suis et fière de l être !
1 personne aime(nt) ça.
rphdom
#32
Je ne suis pas condescendant et ne retourne pas ma veste, je vous ai dit de façon claire que votre façon de d'écrire et de faire n'était pas agréable et qu'elle pouvait faire du mal. Dans ces cas là effectivement c'est une horreur.
Maintenant si le fait de vous dire que vous y prenez mal ne vous donne pas l'idée de vous remettre en question et de continuer à être grossière et insultante faites, mais dans ce cas ne vous étonnez pas que d'autres vous agressent.

Personnellement je pense qu'il est toujours profitable de prendre ne compte les critiques et de s'en servir pour évoluer. Apparemment vous n'en avez que faire, du coup restez dans votre fange.
Continuez d'agir comme vous le faites vous serez certaine de ne trouver que vous correspondant et arrêtez de vous en plaindre.

Bonne route à vous.

rph
Soyez la première personne à aimer.
#33
Je ne me plains pas.

Je vous dis que vos posts m énervent.

Et que je trouve déplacé vos derniers posts au regard du premier que vous avez publié sur ce fil .
Dans le premier vous dites que mes publications vous dégoûtent et vous faites des élucubrations méprisantes sur ma vie privée .


Ensuite quand des publications vont dans un autre sens vous faites le vertueux chevalier moraliste et médiateur.
Je trouve cela extrêmement déplaisant. Je ne me plains pas.
1.j use de mon droit à la publication
2. D autant quand je suis citée

Merci d arrêter de feindre de jouer les assistants social avec moi.

Dans l espoir de ne plus lire de publications de vous qui soit en lien avec les miennes
2 personnes aiment ça.
rphdom
#34
Je ferai comme bon me semble, j'interviendrais si j'en ai envie.
Si vous ne souhaitez pas d'intervenant ne faites pas de publication.

Je ne feins rien, ni chevalier vertueux ni médiateur, pas plus qu'assistant social.

Vous avez demandé ce qui nous dégoûtait, je vous ai répondu, maintenant si vous ne voulez pas évoluer cela vous regarde, persister dans cette voie si cela vous arrange, de mon coté je confirme mes dires, vous ne réfléchissez pas au mal que vous pouvez faire et votre façon de l'exprimer n'est pas appropriée non plus.
Vous en ferez bien ce que vous voulez, il n'empêche que pas plus j'apprécie vos publications pas plus j'apprécie le lynchage qui en a suivi.
Si vous ne comprenez pas que l'on puisse avoir une opinion intermédiaire je n'y peux rien.

Vous dites user de votre droit à la publication, ce qui vrai et que je ne remets absolument pas en cause néanmoins vous faites le avec plus de discernement, car vos propos blessent souvent et des personnes qui ont eux aussi des droits, entre autre celui de ne pas être dévalorisé ou méprisé.
Apparemment vous n'avez pas compris et ne cherchez pas à comprendre, dans ce cas continuez jusqu'au jour une autre personne avec votre fonctionnement aura une démarche similaire et vous ferez parti des personnes visées et là vous en souffrirez.
Notez que je ne vous le souhaite pas mais que cela pourrait vous arriver.
Il est tellement plus simple de faire attention avant.

Sur ce je vous le redis bonne route à vous.

rph
Dernière modification le 15/12/2016 14:22:11 par rphdom.
1 personne aime(nt) ça.
#35
Je fais ce que je veux.

Et votre psychologie à la petite semaine m exaspère profondément.

Mais certes vous faites également ce que vous voulez.

Au vu du dégoût profond que mes publications suscitent pour vous, et que vos interpellations m exaspèrent avec une égale intensité , je pensais que s éviter était un compromis qui épargnerait du temps. Vu que nous n avons aucun désir d échanger et une antipathie réciproque ...
Dernière modification le 15/12/2016 17:19:53 par Lupa.
2 personnes aiment ça.
ptitju
#36
Se plaindre d'un lynchage tout en y participant, yen a qui osent tout Smile
1 personne aime(nt) ça.
Ruban de Mobius
#37
Lupa a dit...

Ici beaucoup de membres publiants sont dans l'idée que ce qui est bien (ah le souverain bien !) c'est d'aimer tout le monde et patati et patata.

ok acceptons cette position de base : intellectuellement on pense que toutes les personnes, toutes les pratiques, tous les physiques ont droit de cité et sont d'égale valeur.

Cependant..nous avons des réactions...tout le monde ne bande pas et ne mouille pas face aux mêmes personnes.

Et le dire est politiquement incorrect..je me demande pourquoi ? l'idéal de "j'aime tout le monde ?"

donc voici ce sujet : qu'est-ce qui, même si cela vous inspire un respect bienveillant et plein d'amour, vous dégoûte chez quelqu'un et en fait un partenaire impossible ?

Je pense que mon sujet est bdsm : c'est indécent non ?

Donc je m'exhibe :
-j'ai déjà couché avec un sarkozyste (ça me dégoûte)
-j'ai déjà couché avec un sarkozyste en le sachant avant

en fait le dégoût de la personnalité de l'autre n'en fait pas un partenaire impossible

-j'ai déjà couché avec des hommes ayant les couilles rasées. ça me dégoûte et j'ai un léger haut le coeur avant de leur lécher les couilles;
-j'ai déjà couché avec des gros. ça me dégoûte tellement (envie physique de vomir) que j'essaye d'éviter

car, quand je suis amoureuse je trip malgré les couilles rasées, l'obésité voire l'absence de dents.
mais...j'ai assez rapidement (au bout de qq semaines de relation envie de gerber pendant les rapports sexuels).

quel est l'intérêt de ce sujet ? je ne sais pas mais les sujets tabous ça m'attire et je me rends compte que j'ai besoin de penser par rapport à cela.
déjà cette publi me fait du bien par rapport aux homme qui ont ressenti du dégoût pour moi.
je me dis ben c'est irrationnel, ce n'est pas "méchant" c'est..épidermique...
à creuser mais j'ignore comment..


Juste une question pour me permettre de comprendre votre propos et de répondre à mon tour :
Est-ce le physique de votre partenaire qui vous dégoûte ou le fait que vous soyez attirée/amoureuse malgré celui-ci ?
Soyez la première personne à aimer.