Tawrens
#1
Faire 4 heures de shoping avec elle :D et lui présenter une tenue latex en lui disant que vous appréciez beaucoup ? Une idée parmis tant d’autres probablement.

Pourquoi ne pas lui avouer tous simplement que ça soit un de vos fantasmes et que vous rêveriez de la voir en porter ?
1 personne aime(nt) ça.
#
#2
Ce serait carrément plus simple
Il n'y rien de mal d'aimer le latex ...
Soyez la première personne à aimer.
De mon côté, je ne connaissais pas du tout. J'ai reçu ma première tenue un soir de Noël. Un peu étonnée, j'ai essayé et adoré. Il ne faut pas compliquer les choses.
Soyez la première personne à aimer.
marina001
#4
Je crois que le shopping a deux est mieux pour suggérer. L'idée du cadeau est sympa mais risquée. Votre conjoint peut penser que vous lui forcez la main.
Simple avis personnel.
Soyez la première personne à aimer.
#
#5
Lui demander ses différents gouts vestimentaires, différentes matières puis demander pour le latex, comme matière "exotique"
Soyez la première personne à aimer.
Loup Argenté
#6
C'est vrai que, comme le dit veroso, n'y a pas de honte à avoir vis à vis du latex, même si cependant cette matière est très connoté et du coup peut avoir mauvaise presse pour les personnes non initiées. De fait l'idée du cadeau est un peu à double tranchant, ce n'est pas comme du cuir ou du satin qui sont avant tout des matière "ordinaires".
À la limite un pantalon smilicuir ou le "wetlook" pourrait être un bon intermédiaire car de par l'aspect et l'effet moulant je lui trouve plus de voisinage avec le latex que le cuir en lui-même. En cadeau ou en séance shopping, comme suggéré plus haut, pour lui demander son avis sur la question et lui faire comprendre que ce look ne vous laisse pas indifférent. Cette dernière approche à l'avantage de pouvoir entamer la discussion sur le sujet.
1 personne aime(nt) ça.