Cendrillon
#0
Ne pas attendre le soir et ce faire plaisir quand cela est possible, prendre notre plaisir quand il est encore temps.

Dans une chambre d'hôtel.
Il m'attend à l'intérieur, moi j'attend les instructions, est là arrive le top départ la séance commence.
Je rentre dans la chambre me met rapidement nue seul mes talons mes bas et mon porte jarretelle m'habile. Mains sur le mur les jambes écarter, il tourne prêt de moi, je m'entend je sent sa chaleur sont souffle, il se rapproche. Et la s'abat sa main sur mes fesses, tout en les malaxant il échauffe mes chairs, il vient se collé à moi me malaxer mes seins tout en m'embrassant me mordant mes épaules. tout en caressant mon dos il passe le collier autour de mon cou il tire légèrement la laisse et m'embrasse la tempe, me susurrant à l'oreille "on continue?" moi: "oui maître". Il me fait installer à quatre pattes sur le lit il tourne au tour de moi m'observe me touche par parcimonie, puis me bande les yeux.
J'entend une chaine délicatement je sent sa mains sur mon seins il presse légèrement mon tétons le tire et la je sent la morsure d'une pince sur mon téton, puis procède de la même façon sur mon autre seins. Ensuite sa main s'abat sur mes fesses à une cadence soutenus. Mes fesses bien échauffé, il me demande de m'allonger sur le ventre, et la il vient délicatement se placer prés de moi et commence à me caresser le dos puis il l'embrasse et ce met à le mordre, tout en ce mettant à califourchon sur moi il continue tout en tirant sur mon collier.
La séance terminer, il me prend délicatement dans ces bras pour un moment calme.
Ensuite je me rhabille, je le remercie puis nous nous disons au revoir.
Ma première séance est terminée.
bonne soirée
Cendrillon
1 personne aime(nt) ça.
#
#1
Et la même sans faute, c'est possible ???
2 personnes aiment ça.
Cendrillon
#2
désoler je ne m'en rend pas compte
Soyez la première personne à aimer.
Elle.a
#3
Ne faites pas attention, Cendrillon, c'est le fond qui compte, bien plus que la forme.

Par contre, le forum n'est peut-être pas le lieu idéal pour poster ce genre de fiction/témoignage. Sur ce site, vous avez la possibilité d'écrire des articles, via le bouton dans la barre de menu, en haut. Ca rend les écrits bien plus visibles que sur cette partie du site.

Merci, en tout cas, de partager avec nous vos mots Smile
3 personnes aiment ça.