#
#0
Bonjour

Un projet de WE BDSM est actuellement en gestation, mais avant de le déballer des cartons, je fais ce sondage pour savoir s'il vaut le coup d'être organisé.

Il s'agit d'un petit WE qui aura lieu vers St-Marcellin (38) du samedi aprés-midi au dimanche midi à grosse maille (les horaires sont à affiner).
L'hébergement est une grande villa pouvant accueillir jusqu'à 25 personnes. Des chambres-studio sont réparties pour permettre le couchage et la douche.
Il y a 1 long salon et 2 grandes terrasses ombragées.
La villa se situe en pleine campagne, isolée.
Le mobilier est sur place, mais nous devons apporter notre couchage, intendance, etc ....

En tablant sur une participation à 20 personnes, le montant (à affiner) serait de 60€ / personne.

Je projette d'organiser cela au printemps (pour bénéficier des terrasses et du cadre), au mois de Mai / Juin.

En répondant le plus honnêtement possible, qui serait partant ? et à quelles dates ?
Dernière modification le 05/01/2017 20:38:54 par veroso.
6 personnes aiment ça.
rapha38000
#1
Salut !
Le projet m'intéresse grandement. Je n'ai pas de date de préférence en tête, peut-être début Mai et mi-Juin jusqu'à fin Juin serait le plus pratique pour moi.
1 personne aime(nt) ça.
Thomasgre
#2
Bonjour,

Partant aussi ! Pas de préférence particulière, si ce n'est qu'il peut être intéressant de viser un des longs weekends de mai pour permettre à ceux qui viennent de loin de ne pas avoir à poser des jours.
Soyez la première personne à aimer.
#
#4
Il ne s'agit pas de réservation, ni de s'engager.
C'est bien un sondage pour savoir si cela vaut le coup que j'organise ce type d'événement ou pas.

Si cela intéresse suffisamment de personnes, que le prix n'est pas rédhibitoire, alors je pourrai réserver en affinant la date.
Et c'est à ce moment que je créerai l'événement...
Soyez la première personne à aimer.
#
#5
Il ne s'agit pas de réservation, ni de s'engager.
C'est bien un sondage pour savoir si cela vaut le coup que j'organise ce type d'événement ou pas.

Si cela intéresse suffisamment de personnes, que le prix n'est pas rédhibitoire, alors je pourrai réserver en affinant la date.
Et c'est à ce moment que je créerai l'événement...
Soyez la première personne à aimer.
MisterTaurus916
#6
Intéressé à 666% et nous serons 2 !!!
Mais pas la semaine/week-end du 8 au 14 mai...
Dernière modification le 31/12/2016 16:45:10 par MisterTaurus916.
Soyez la première personne à aimer.
#
#7
Voici qq photos :
Soyez la première personne à aimer.
Thomasgre
#8
Ca a l'air parfait comme endroit, assez grand et isolé, je pense que c'est pas mal du tout
Soyez la première personne à aimer.
rapha38000
#9
Jolie villa, ça donne envie Smile
Soyez la première personne à aimer.
#
#10
Bonjour ,
oui ce genre d'événement est très intéressant , et peu organiser en groupe , il faut quand même faire une bonne sélection des participants ,
je trouve qu'il y a très peu de club BDSM en France ,
moi je me vois déjà attaché à une des poutres et à la merci d'une maîtresse sévère !
Soyez la première personne à aimer.
#
#11
Petit rectificatif : le prix se situera à 60€ / personne si nous sommes 20.
3 personnes aiment ça.
Alter Ego
#12
Hello,

Pour ma part, ce serait oui sans hésiter si ce n’était pas si compliqué pour moi le week end.
et difficilement prévisible. Il ne faut donc pas me compter, mais si je peux me liberer quelques heures, ce serait un plaisir de vous rejoindre et vous saluer Smile

Alter
1 personne aime(nt) ça.
Lily
#13
Bonjour Veroso,
Je ne suis pas décisionnaire mais j'adore l'idée...
Des bises et à Hestia Smile
2 personnes aiment ça.
aurion64
#14
l'idée est très sympa.
Mais malheureusement à l'heure je ne suis plus dans le coin.
Je vous dit donc amusez vous bien^^
Soyez la première personne à aimer.
MisterTaurus916
#15
Hâte d'en apprendre plus ߘΰߘȰߘ
Soyez la première personne à aimer.
#
#16
Le sondage a malheureusement rassemblé trop peu de personnes, même si vous étiez motivés.

Cependant, je ne peux prendre le risque de louer toute cette belle villa s'il ne peut y avoir suffisamment de participant(e)s.

Le WE est annulé
Soyez la première personne à aimer.
rapha38000
#17
Vraiment dommage Unhappy
Soyez la première personne à aimer.
#
#18
Oui, mais il y a trop peu de personnes qui ont répondu ou restent trop évasives. S'il y avait au moins une 20aine de réponses, j'aurais maintenu, mais dans la situation actuelle, je ne peux pas pas rendre de risque
Soyez la première personne à aimer.
rapha38000
#19
Je comprend oui.
Soyez la première personne à aimer.
MisterTaurus916
#20
Dommage pour Nous en effet, ma Soum se faisait un plaisir. Dommage...
Soyez la première personne à aimer.
#
#21
Je comprends votre déception, et veuillez croire que ca ne m'a pas fait plaisir de prendre telle décision.
Le problème est qu'il est difficile de trouver des locaux; sauf si vous connaissez des endroits (appartements, maisons, ...)
Soyez la première personne à aimer.