tendre_coeur
#1
A considérer que c'etait réellement une erreur il faut accepter qu'on fait tous.
Vous avez été jusqu'a la rencontre en réel et je pense que même si tout ne s'est pas passé comme prévu chacun de vous a appris quelque chose et avancé dans sa propre expérience
1 personne aime(nt) ça.
#
#3
+1 avec Tendre_Coeur
Cette expérience n'est pas à prendre tout au négatif. Vous avez testé une de vos limite qui vous a déboussolé.
Ce n'est pas évident pour tout le monde de passer ainsi du fantasme à la réalité. Il est parfois nécessaire d'avoir plus de préparation, de suivi, de temps que d'autres.

A présent, vous connaissez vos réactions et vous savez comme faire. Vous vous mordez certainement les doigts, mais vous savez à présent comment agir face à une Domina et gérer la suite, sur du plus long terme.
Vous avez acquis de l'expérience, peut-etre pas comme vous l'auriez voulu, mais vous en avez acquis.

Savez-vous si cette Domina ne fait pas elle aussi une erreur en ignorant une personne qui visiblement lui sera totalement dévouée et docile ?
2 personnes aiment ça.
#
#4
Jonathan a dit...

J'ai eu la chance que tant d'autres souhaitent et je l'ai laissé passé.


Le recul vous indique aujourd'hui une chance que vous ne distinguiez pas hier. Peut-être verrez-vous demain sous un jour identique cet échec apparent : comme une expérience positive.

Vos lignes sont touchantes et chargées d'émotions. Vous faites bien de partager ici votre trouble. Un peu de temps n'est parfois pas superflu pour y voir plus clair. Smile

Bon courage et bonne année malgré tout !
1 personne aime(nt) ça.
Elle.a
#7
Loin de moi l'idée de vous dicter votre conduite, L, mais un débutant est à traiter différemment d'un soumis confirmé. Si vous êtes dure et qu'il l'a supporté, c'est déjà bien.

Pour ma part, je trouve que l'ingrédient pour qu'une relation, quelle qu'elle soit, dure dans le temps, c'est le dialogue. Parlez-en, mettez les choses à plat, et voyez ce que vous pouvez partager ensemble.
5 personnes aiment ça.
#
#9
Je me permets d'intervenir, je ne connais pas non plus, je vois cette histoire avec une œil de "pucelle".

Mais peut être que ce serait une bonne chose pour vous deux.

Je pense que ce qui a bloqué votre soumis, c'est ce temps impartis....le fait de lui avoir donner 1 heure..il n'a justement pas eu le temps de réfléchir...à ce que je comprends, vous madame, vous avez été attentive et avez été doucement avec votre soumis...ce qui a fait qu'il vous a aimé et idolâtré...Vous lui avez donné sa chance, vous lui avez fait découvrir ce monde, qu'il aime a ce que je comprends.

Je pense que ce qui ne plait pas a votre dominatrice, c'est qu'elle vous a appris des choses, qu'elle a été patiente, qu'elle vous a écouté et fait confiance...Le problème est là...la confiance...elle était surement sûr de vous, de votre réponse positive a sa requette, car elle voyait en vous un total investissement et abandon...

Elle a donc été déçu oui...car pour vous madame, le temps impartis demandé par votre soumis n'était même pas envisageable...vous avez surement été surprise de cette demande de "réflexion", car pour vous c'était le but de tout ce travail...le collier, vous l'avez félicité...et il a refusé...a quoi bon alors? Que veut il? il vous a trahi !

Je vous comprends tous les deux, je pense qu'il faut vous laisser une deuxième chance, car, vous, soumis, j'ai ressenti dans votre mot...tellement de désespoir...
Vous madame, si vous n'aviez pas de cœur, jamais vous n'auriez répondu...

Je pense qu'il aurait peut être été préférable que vous lui proposiez ce collier tout en continuant a lui apprendre...il aurait été tout autrement, j'en suis sûr.

J’espère ne choquer personne avec mon regard fleur bleu sur le sujet mais je ressens vraiment quelque chose entre vous a vous lire...et je pense que se serait triste de passer a coté de votre histoire...

Je vous souhaite beaucoup de bonheur.
1 personne aime(nt) ça.