soumis57
#0
Bonjour à tous, je me presente Guillaume, 26ans j'habite dans le 57 1m85, 90kg blond aux yeux bleu.

Depuis quelques moi, une envie de découverte me ronge, et je souhaiterais trouver une Maîtresse prête à me faire découvrir le BDSM, je ne l'ai jamais pratiqué et je voudrais donc forcement ne pas bruler les étapes et trouver une Maitresse experimentée qui saura me faire agir comme il le faut.

J'aurais voulu savoir si vous aviez des conseils à me donner?

Comment puis je trouver la "bonne" Maitresse voir une maîtresse tout court...

D'avance merci,
Dernière modification le 02/01/2017 00:17:55 par soumis57.
Soyez la première personne à aimer.
tendre_coeur
#1
Je pense que déja il faut partie sure une démarche de franchise par rapport à soir même.
Que vous soyez jeune; vieux expérimenté ou non ca ne compte pas vraiment. Ce qui compte c'est de prendre le temps de savoir ce qu'on attend de l'autre et de se connaitre.
Cette étape peut se réaliser via les témoignages que l'on peut lire ici ou la ou bien a travers l'échange avec d'autre membres

Mon seul conseil sera donc d'être patient

bon courage
Soyez la première personne à aimer.
soumis57
#2
Merci de la réponse, j'ai vu que vous êtes vous même dominé. J'aurais aimé savoir, comment rencontrez vous et choisissez vous votre Maitresse?
Soyez la première personne à aimer.
#
#3
L'un de mes conseils serait de vous mettre à la place de cette Maitresse.
Lisez votre propre annonce et présentation et imaginez-vous, honnêtement, si elle peut susciter une envie pour une personne qui, elle aussi, a un travail, des contraintes, une vie vanille, etc ...

C'est ce qui vous permettra d'affiner votre présentation et discussions par la suite.

Déjà, si vous parlez de "bonne" Maitresse et de "Maitresse tout court"... ca veut dire que la Dame qui pourrait vous répondre peut être considérée comme "Maitresse tout court" et non comme "Bonne" Maitresse. Ca ne vous donne pas vraiment une bonne image, si je peux me permettre.
Vous risquez tout au plus vous prendre une volée de critiques...


N'hesitez pas à mettre en avant vos attentes BDSM, vos envies, limites, ainsi qu'un petit portrait de vous Vanille avec vos gouts, centre d'interets, activités, etc ....
Ensuite, comme le dit tendre_coeur, il faut de la patience, et participer aux discussions, debats, echanges du site pour vous montrer et afficher votre personnalité.
Ensuite, participez aux munchs, vous pourriez trouver la Domina que vous recherchez
1 personne aime(nt) ça.
#
#4
Soyez le bienvenu Soumis57 !
Soyez la première personne à aimer.
soumis57
#5
Merci pour votre réponse veroso.
Effectivement le terme employé n'était pas très délicat ...
Il faudrait effectivement que je travaille tout mon profil, mais ce qui n'est pas évident, c'est que je ne sais pas exactement ce que je recherche... mis à part me découvrir... tester de nouvelles choses. La soumission est quelque chose qui m'attire du fait de faire confiance à 100% à sa Maitresse je voudrais que ce soit elle qui me fasse découvrir de nouvelles pratique, et qu'elle juge elle même quelles seront mes limites.
Il est donc difficile de parler de pratiques préférentielle ou d'autres que je refuse de faire le but n'étant pas là...
Dernière modification le 02/01/2017 00:34:44 par soumis57.
Soyez la première personne à aimer.
soumis57
#6
Goepin a dit...

Soyez le bienvenu Soumis57 !


Merci Goepin
Soyez la première personne à aimer.
Lilas
#7
Le meilleurs conseils ? Mettre ses tripes dans votre présentation (et non pas uniquement ses trips). Etre le plus sincère possible et essayer de se dévoiler quand même un petit peu. Vous dites être attiré par la soumission, il faudra aussi que cela se voit un peu dans votre présentation. Les premiers actes de soumission je pense se font souvent dans une annonce, dans les premiers échanges de mail. Il faut qu'on sente l'abandon je pense, qu'on sente que vous êtes prêt à offrir davantage que juste un arrière train dressé, ou une nudité crue. Ça tous les soumis(e)s peuvent l'offrir et ma foi je ne pense pas que cela intéresse grand monde.

Il faut que l'on sente que ce que vous avez à offrir est particulier. Quand tout autour de nous n'est jamais que la copie, d'une copie, d'une copie...
Soyez la première personne à aimer.
soumis57
#8
Merci pour vos conseils David Arcas. Je modifie du suite mon profil. En espérant que vos différents conseils portent leurs fruits.
Soyez la première personne à aimer.