#
#1
Soyez le bienvenu L'Étranger !

Il est normal et louable de se poser de nombreuses questions. Je ne doute pas que vous trouviez ici de nombreux avis qui seront plus pertinents que le mien, étant moi-même dépourvu d'expérience.

Néanmoins, le plus important est me semble-t-il l'échange avec son partenaire de manière à adopter les pratiques qui conviennent le mieux au plaisir partagé. Mais faire connaissance en parole me semble une simple étape préalable. Ensuite, il me semble important de faire connaissance également avec les corps. Et quand j'écris "faire connaissance", je ne parle pas seulement de faire connaissance avec son partenaire, mais également avec soi-même. Jusqu'où chacun a-t-il envie d'aller, et ensuite jusqu'où est-il "capable" d'aller ? Que deviennent les envies lors du passage du fantasme à la pratique etc.

Sans doute l'expérience de la soumission peut-elle être intéressante pour certains qui préfèrent dominer… mais je n'ai pas le sentiment que ce soit là une règle générale. Peut-être d'autres avis divergeront-ils du mien ?
Soyez la première personne à aimer.
#
#2
Bonsoir

Se poser des questions est très légitime, d'autant plus que vous aurez bientôt entre vos mains le Corps et l'Ame d'une personne dont vous aurez l'entière et la totale responsabilité de faire ce que Vous voudrez... Y'a intérêt à maitriser son sujet Wink

Mon premier conseil est de parler ... de tout. Ouvrez totalement votre jardin secret, n'ayez peur d'aucun tabou, et encore moins de paraitre "ridicule".
Elle fera de même et, ainsi, vous ferez connaissance dans vos moindres recoins. De plus, cela permettra, d'en discuter, de vous connaitre d'avantage sur vous-même...

Avec la Femme qui est devenue ma Soumise et Epouse, nous avons bavardé ainsi pendant bien 1-2 semaines.


De manière générale, il faut échanger, parler, surtout au début. Ne pas hésiter à demander son ressenti, pendant ou après une séance, voir meme de lui demander comment elle aurait vécu (si elle est aurait vu la chose autrement)
1 personne aime(nt) ça.
Milliardaire
#4
Bonjour l'Etranger,

En premier lieu. Joli choix de pseudo. Cela change de ceux que l'on peut croiser régulièrement ici ou là.

Je ne suis pas adepte de la réponse à une question. Parce que TA réponse, c'est toi qui la possède et non ceux qui peuvent te répondre.
Je t'invite par contre à transposer ta question sur d'autres pans de la vie. Faut il absolument sauter du pont pour connaître la ou les conséquences? Un brin de réflexion et/ou de documentation sur un sujet spécifique t'apportera toujours plus que les conseils de super mémètre 35 ans de bdsm ...

Concernant les mots de sécurité (désolé de vouloir parler français), je ne te serai pas non plus d'une grande aide. Je n'en ai jamais utilisé en plus de 20 ans de rencontres. Tu pourras très bien faire sans en conservant un œil attentif sur ta partenaire, en prêtant une oreille fine au ton de la voix (ou de ses cris ;-). Le langage du corps étant bien plus expressif que tous les mots d'une encyclopédie.

"Keep the fun" comme ils disent.
Soyez la première personne à aimer.
#
#5
je rejoins Milliardaire sur la réponse : elle est La tienne, et non la nôtre.
Car tout dépend de tes envies, état d'esprit, limites, personnalité....

A mon avis, le mieux est d'effectivement de vous rencontrer en Vanille pour faire connaissance. Mais là aussi, Vous seuls (vous 2) serez à même de décider s'il faut se voir 1 ou plusieurs fois avant la remise du collier (et encore, s'il s'agit du premier acte que vous voulez concrétiser).

Comme le dit Milliardaire, se documenter est également une bonne source d'apprentissage. Savez-vous ce que signifie la symbole BDSM ? Il exprime 3 principes de base qu devraient justement vous guider
Soyez la première personne à aimer.