Affichage d'un seul post
Sujet: Un départ
#
#1
Soyez le bienvenu L'Étranger !

Il est normal et louable de se poser de nombreuses questions. Je ne doute pas que vous trouviez ici de nombreux avis qui seront plus pertinents que le mien, étant moi-même dépourvu d'expérience.

Néanmoins, le plus important est me semble-t-il l'échange avec son partenaire de manière à adopter les pratiques qui conviennent le mieux au plaisir partagé. Mais faire connaissance en parole me semble une simple étape préalable. Ensuite, il me semble important de faire connaissance également avec les corps. Et quand j'écris "faire connaissance", je ne parle pas seulement de faire connaissance avec son partenaire, mais également avec soi-même. Jusqu'où chacun a-t-il envie d'aller, et ensuite jusqu'où est-il "capable" d'aller ? Que deviennent les envies lors du passage du fantasme à la pratique etc.

Sans doute l'expérience de la soumission peut-elle être intéressante pour certains qui préfèrent dominer… mais je n'ai pas le sentiment que ce soit là une règle générale. Peut-être d'autres avis divergeront-ils du mien ?
Soyez la première personne à aimer.