aurion64
#1
Bonsoir A vous.
Je vous donnerez mon avis, de l'autre coté de la pièce.
Folle, non je pense pas. Vous vous cherchez, et vous essayer de comprendre, de vous comprendre. C'est donc pour moi que vous êtes sur le bon chemin.
Maintenant que ceci est fait, sachez que nous avons tous eut des instants de doutes, des questions plus ou moins identiques aux votre. Du moins il me semble.

Maintenant,si vous avez besoin de réponse, nous serons nombreux ici à être heureux à vous proposer nos pistes de réflexions, peut être y trouverez vous des pensées qui vous font écho...
Mais ce que je peux vous dire, c'est de ne pas avoir peur de venir et de discuter. Tout simplement parce que cela vous permettra de faire le point. Nous avons tous notre vision, nos idées, et si certaines se regroupes, je pense clairement que c'est a vous de vous forger votre propre vision de ce que doit etre VOTRE bdsm et ce qu'il doit contenir ou non... Après on peut vous fournir des pistes, des idées, des témoignages et des conseils. Mais avec le temps vous allez vous faire votre propre avis sur la question.

Concernant les possibles rencontres. Et bien, je ne vais pas vous mentir. Dans le bdsm comme dans les relations vanilles ont peut trouver des profiteurs. Donc, si vous avez un doute, prennez votre temps. je comprends que ca peut être grisant de se laisser emporter. Mais prenez le temps de vraiment bien Dialoguer avec celui a qui vous donnerez cela. Et n'oubliez jamais que c'est VOUS ( le soumis ou la soumise.) Qui décide quand le jeu doit s'arrêter.
Si jamais vous avez des doutes, n'hesitez pas a demander l'avis d'autres dominant ou soumis. On ne mord pas et on sera heureux(ses) de vous aider.

Maintenant, si vous avez d'autres questions et bien hésitez pas.Et je vous souhaite la bienvenue parmis nous
4 personnes aiment ça.
Anaëlle
#2
Bonjour Astry,

Je viens de terminer votre pavé comme vous le nommez. Tout d'abord je vous félicite pour ce premier pas et pour cette ouverture vers l’extérieur que vous venez de faire. Discuter me semble être un bon moyen de répondre à quelques unes des questions que vous vous posez.

Concernant les orgasmes, il n’est pas si évident que cela pour une femme de jouir avec un homme, alors oubliez tout ce que vous avez pu lire et ces femmes qui jouissent à tout bout de champs, ça ne représente pas la majorité des femmes. De plus avoir trop envie de jouir, y penser, est le meilleur moyen de ne pas y parvenir. Apprenez à vous connaitre, titillez vous seule et appliquez le ensuite dans vos relations.

Je sens une réelle envie de soumission en vous. Néanmoins, sans jugement, et juste en me basant sur ce que j'ai lu j'ai peur que vous "idéalisez" la relation Maître/soumise. A travers vos mots on ressent une grand part de "fantasme" dû probablement à ce que vous avez lu (je ne dis pas que ça n est pas bien j'ai aussi des lectures de ce type) mais je préfère casser certaines idées.

Les Maîtres ne sont pas toujours ceux que vous imaginez. Votre supérieur hiérarchique peut vous paraître ferme et intransigeant et être à la maison beaucoup plus "cool". Là c’est la partie fantasme. Vous tomberez peut être sur un Maître qui est un simple employé comme tant d'autres. Ce qui compte à mon sens c'est le charisme de la personne.

De plus, j'ai envie de rajouter que certes toutes les soumises ont ce côté rêveur que vous avez, mais ce n’est pas la soumise qui décide de ce qu'elle veut (j'ai envie d'être attachée, j'ai envie d'être punie...), le Maître impose, la soumise obéit et parfois il faut faire des choses dont on n'a pas envie ou qui ne nous attire pas.

Je suis dans une situation particulière par rapport à vous puisque mon Maître n’est autre que mon mari, il n’est devenu mon Maître qu'après une longue vie vanille, nous nous connaissons donc bien et c’est un point important. Je ne détiens pas la vérité car je suis moi-même en train d'apprendre (vous pouvez consulter mon blog si le coeur vous en dit).

Vous risquez en effet de tomber sur des profiteurs qui ne cherchent qu'à baiser, profitant de votre innocence et de votre envie de ben faire et de coller à l'image que vous avez d'une soumise pour vous faire accepter tout et n importe quoi.

Soyez donc vigilante. Si vous sentez que vous avez cela en vous, tentez et vous saurez très vite si cela correspond à ce que vous avez imaginé.

Bonne journée,
Anaëlle
5 personnes aiment ça.
analogique
#3
Astry a dit...

J’en suis encore au stade ou j’ai honte de ces pensées et je ne dis pas tout ici. Je ne sais pas comment expliquer tout ce que je ressens ni comment faire comprendre l’importance de ces besoins et de ses envies. J’ai relu ce long long long pavé et j’ai l’impression que les mots ne reflètent pas le centième de ce qui m’obsède jour et nuit. Cela devient viscéral.


Bonjour Astry,

Pas mieux que Paprika pour le "bienvenue à l'asile sans soignant!".

J'ajoute que bien souvent, les fantasmes vont plus loin que ce à quoi nous pouvons nous confronter en réalité: c'est le propre (et sans doute la fonction même) du fantasme que de nous permettre d'arpenter ces zones de transgressions qui échappent aux normes de ce qui semble habituellement recevable.
Penser que vous êtes riche de vos fantasmes plutôt que "folle" implique d'affirmer la suprématie et la primauté de vos désirs face à une pression sociale normative qui voudrait les juguler, c'est sans doute une préoccupation que beaucoup ont vécu (ou vivent encore) ici.

Et puis, il arrive parfois qu'avec le bon partenaire, au bon moment, au bon endroit, la réalité dépasse nos fantasmes et nous emmène à des endroits que nous n'avions pas prévu de découvrir... Et là, je crois que "orgasme" est un mot bien trop restrictif et étriqué pour qualifier ce qui se passe, parce que ça touche des zones bien plus globales de l'être, et de la manière de se sentir vivant.

C'est un long chemin qui s'offre à vous, et dont votre "pavé" est peut-être un des premiers pas: on ne peut que vous le souhaiter joyeux et plein de belles surprises.
6 personnes aiment ça.
Anaëlle
#5
Si vous souhaitez compléter vos lectures avoir une image un peu moins romantique (quoi qu’avec le recul maintenant j'y trouve du romantisme également) je vous conseille le livre L'esclave d'Eva Delambre.
Soyez la première personne à aimer.
aurion64
#6
Je me permettrais de rebondir sur votre phrase :
"Quant au fait qu’une soumise doive faire ce qu’on lui dit et pas ce qu’elle a envie ca m’avait déjà effleuré l’esprit."
Je ne pense pas. Il me semble(mais n'étant pas soumis c'est sans doute une vision de ma part) que avant tout, le ou la soumis souhaite faire plaisir a son dominant ( mais aussi chercher une sorte de plaisir.)
Une relation uniquement basée sur les envies de l'autre, ne marche pas, les deux doivent y trouver leur compte.

Cependant, ce n'est qu'un détail. Vous avez fait le premier pas, et c'est le plus dur. Maintenant n'hesitez pas a venir échanger et discuter, ce sera toujours un plaisir.
1 personne aime(nt) ça.
Mr Mano
#7
Bonjour
Vous avez déjà fait un premier pas très important ; celui d'admettre et de reconnaître en vous ce désirs et cette attirance pour l'autorité masculine ! Déjà , bravo
Vous avez franchi une deuxième barrière en vous inscrivant ici et en postant votre message ! Re bravo
Reste à vous laisser porter par l'ambiance de ce site , à lire , participer , découvrir . Prenez votre temps , rien ne presse ^^
Quand à rencontrer et à la crainte de croiser la mauvaise personne , la encore rien ne presse .
D'abord se connaître , savoir ce que vous voulez ET ce que vous ne voulez pas ; prendre le temps de découvrir VOTRE soumission qui ne sera que la vôtre et pas celle des " il parait " , des " j'ai lus que " des " une soumise se doit de " etc etc .....
C'est comme dans la vie finalement ; d'abord se construire avant de vouloir construire avec les autres !
Bon voyage parmi nous Astry
2 personnes aiment ça.
#
#8
Bonsoir

Je rejoins les autres félicitations sur votre démarche de chercher à en savoir plus sur Vous, mais aussi sur ce qui vous attire.
Prenez votre temps et allez à voter rythme.
Pour rencontrer des personnes en vrai, je vous suggère les munchs : ces soirées dans un bar ou restaurant ou d'autres passionnés se réunissent pour échanger cordialement sur le BDSM, novices, curieux ou expérimentés. C'est dans un lieu public, trés généralement sans aucune contrainte, donc moins impressionnant qu'une 'vraie' soirée en club ou lieu fermé.
A partir de là, vous pourrez constater que vous n'êtes pas la seule folle ^^ loin de là ^^
2 personnes aiment ça.
Pas grand chose de mieux que les réponses précédentes : bienvenue, pas de folie mais de l'envie (ce qui n'a rien à voir), bravo pour ce premier pas évidemment, et vivez-vous, vivez votre sexualité comme vous l'entendez, c'est toujours un élément important dans une vie, surtout si c'est bien assumé, et c'est là l'essentiel je crois de ce que vous trouverez ici : assumer, sans regret, et se vivre, sans jugement.
Et les munchs, un premier pas qui peut être intéressant, comme une première approche.
J'ajouterai que se vouloir soumise n'est pas anormal, c'est un fantasme comme un autre, ni mieux ni moins bien que de vouloir conter fleurette gentiment ... Cela peut même être une vision ou une façon de vivre sa sexualité, plus fortement que la moyenne des personnes ... Alors bienvenue à cette sexualité assumée, forte et sans crainte !!
Soyez la première personne à aimer.
Tous nos encouragement Astry, prenez votre temps, tout le temps nécessaire.
1 personne aime(nt) ça.