Affichage d'un seul post
aurion64
#1
Bonsoir A vous.
Je vous donnerez mon avis, de l'autre coté de la pièce.
Folle, non je pense pas. Vous vous cherchez, et vous essayer de comprendre, de vous comprendre. C'est donc pour moi que vous êtes sur le bon chemin.
Maintenant que ceci est fait, sachez que nous avons tous eut des instants de doutes, des questions plus ou moins identiques aux votre. Du moins il me semble.

Maintenant,si vous avez besoin de réponse, nous serons nombreux ici à être heureux à vous proposer nos pistes de réflexions, peut être y trouverez vous des pensées qui vous font écho...
Mais ce que je peux vous dire, c'est de ne pas avoir peur de venir et de discuter. Tout simplement parce que cela vous permettra de faire le point. Nous avons tous notre vision, nos idées, et si certaines se regroupes, je pense clairement que c'est a vous de vous forger votre propre vision de ce que doit etre VOTRE bdsm et ce qu'il doit contenir ou non... Après on peut vous fournir des pistes, des idées, des témoignages et des conseils. Mais avec le temps vous allez vous faire votre propre avis sur la question.

Concernant les possibles rencontres. Et bien, je ne vais pas vous mentir. Dans le bdsm comme dans les relations vanilles ont peut trouver des profiteurs. Donc, si vous avez un doute, prennez votre temps. je comprends que ca peut être grisant de se laisser emporter. Mais prenez le temps de vraiment bien Dialoguer avec celui a qui vous donnerez cela. Et n'oubliez jamais que c'est VOUS ( le soumis ou la soumise.) Qui décide quand le jeu doit s'arrêter.
Si jamais vous avez des doutes, n'hesitez pas a demander l'avis d'autres dominant ou soumis. On ne mord pas et on sera heureux(ses) de vous aider.

Maintenant, si vous avez d'autres questions et bien hésitez pas.Et je vous souhaite la bienvenue parmis nous
4 personnes aiment ça.