yvon
#0
Bonsoir a tous,
Je voulais me présenter car je suis nouveau ici. Suis un homme docile, sans expérience de soumission encore . Physiquement : 1m73, 75kgs yeux bleus cheveux grisonnants, non chauve, pas de ventre et non fumeur.
Au fil du temps je suis de plus en plus attiré par les rapports de domination /soumission mais le problème c'est que je suis marié ce qui complique les choses. J'aurais aimé trouver ici des conseils de dom ou de soumis(es) et un guide qui ai envie de m'éduquer et de me fixer des règles de vie...Pour plus de détail je serais heureux d'en parler avec vous ici. merci a vous et au plaisir de vous lire prochainement.
Soyez la première personne à aimer.
Je crois en effet qu'il faudrait en parler à votre épouse. Chez nous, il n'y a pas eu de discussion directe sur le sujet (risque de blocage) mais mon mari a simplement amener ça progressivement par jeux érotiques. Chaque petite étape m'ouvrant à cet univers sans jamais devoir prendre un parti ou l'autre...Cela m'a beaucoup épanouie et libèrée. S'il l'avait fait en cachette derrière mon dos, c'est sûr que je ne l'aurais jamais suivi en cours de route. j'espère que ce petit témoignage pourra vous aider.
2 personnes aiment ça.
yvon
#2
Merci beaucoup à vous BDSAIME, MeBRUNO et Ericaberquet pour vos témoignages!!
1 personne aime(nt) ça.
PHI88
#3
Personnellement, en tant que domi, je n'ai pas pu (pas su peut être) amener mon épouse à jouer à des jeux D/s sachant que pour moi, il est hors de question de forcer quelqu'un à être soumise. J'ai donc cherché ailleurs avec des personnes consentantes sans lui en parler...

Je sais que certains internautes vivent cela également, d'autres le vivent en ayant informé leur conjoint (accepté parfois difficilement) ou se sont séparés de leur conjoint ou ont refoulé cette envie...

A par le fait de dire qu'il faut commencer à chercher à proposer à son conjoint, sans certitude de résultat, je serais donc un mauvais conseilleur en ce domaine...
Soyez la première personne à aimer.
yvon
#4
Merci beaucoup pour vos témoignages Ceg666 et PHI88!
Soyez la première personne à aimer.
Olivier
#5
Je prends le problème par l'autre bout : avant d'en parler à son conjoint, il faut être certain(e) que le (la) soumis(e)s que vous convoitez est prêt(e) à passer au réel.
90 % de soumis(e)s (selon ma pratique) se rétractent au moment de passer au réel.
Olivier
1 personne aime(nt) ça.