Inscrivez-vous !
BDSM <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site BDSM.FR (inscription et utilisation gratuite) !
L'inscription à BDSM.FR permet l'accès aux photos, aux annonces SM, au tchat, à la messagerie de rencontre SM, et au forum ...

Je nous décris
Homme soumis, 42 ans, marié depuis 10 ans, cadre. 176 cm, 76kg.
Soumission particuliere car ma femme me domine physiquement et intellectuelement. Elle est plus grande, plus forte, plus musclée, son salaire est plus élevé, elle a un caractère plus fort (Lion), plus de responsabilité. Elle me domine sexuellement. La seule chose ou elle est moins, c est son age, 34 ans ;-)
Ce que je cherche
Rencontrer d'autres personnes dans le meme cas de figure. Il me semble qu'il y a beaucoup de couple dominatrice/soumis mais c est souvent uniquement mental. Je/ nous cherchons à échanger avec d'autres couples pratiquant la domination totale. Pourquoi pas si bon feeling pour se rencontrer plus tard.
Il me semble que ma femme devient de plus en plus dominatrice. Elle a recemment commencé à m'insulter pendant nos jeux et me traiter de tapette et se moquer de mon sexe. Ca ne me derange pas mais je me demande ou elle veux en venir.
Les couples comme le notre sont rares, y compris dans la rue. D'apres ce que j'ai pu lire, 2 femmes sur 100 mesure plus de 180cm en France et les couples ou la femme est plus grande que l'homme, c est un couple sur 20. Bref, notre mode de vie ne court pas les rues, d ou cette annonce.
Thèmes: amazones, domination
   aime(nt) ça.
Situation idem pour nous
Bonjour !
Je suis moi même en couple, et ai vécu de nombreuses relations de type bdsm. Pourtant, je n'ai presque quasiment jamais trouvé en France de dominatrice de type "Amazone". C'est malheureusement trop peu commun.
Je serai interessé par échanger sur le sujet, même si je ne pense pas que mon couple convienne à votre annonce.
Comme elle se moque de toi et commence à t'insulter, avez vous pensé aux relations type "cuckolding" (La domina a des amants, parfois devant son mari soumis).. J'aime aussi l'idée de punitions physique (elle doit pouvoir te mettre au tapis assez facilement Wink
En tout cas mes sincères salutations
Toutes les heures sont GMT +1. Il est 02:34:22.
Shibari BDSM