M des Sens
#0
"Qu'est-ce qu'une O ? qu'est-ce qu'une relation avec une O ?

Tout à chacun à son idée, son opinion sur le sujet...

Le Net fourmille de maintes définitions sur celui-ci...

Tout au long de ma vie, je me suis posé cette question… et je suis arrivé à une conclusion simple...

C'est à chacun de donner sa définition, et surtout de la faire partager avec l'autre.

Bien sûr il faut un début, une ligne directrice, une base commune…, , , mais c'est une histoire qui se passe entre deux êtres et c'est eux qui en définissent les textes, et les 'règles'...

Mais cependant le terme d'O ou plus exactement une relation d'O est pour ma part, car encore une fois chacun y Vera sa propre vérité, fondement même, une simple relation d'amour entre deux personnes.

Et souvent j'utilise l'image suivante pour donner ma perception de cette relation...

O est comme une eau de source, que le fervent Guide cherche par-delà des monts et barrières qu'ont fixés nos préjugés, forgés par notre culture.

Puis, lorsque le Guide découvre la fontaine de son O, il va peu à peu devenir l'Architecte de son devenir et de leurs Passions des Sens et de vie.

Il veille à construire le lit, ou l'O prendra force, avancera...
Par moments, il fera de son lit un calme plat, par d'autre moment, il construira cascades et embûches pour que l'O devienne encore plus forte et plus belle pour Eux...Pour l'O

Par moments, l'O débordera, perdra pied,...
C'est alors à l'Architecte de remettre son O dans son lit au risque de la perdre pour toujours, car elle pourrait à jamais se verser dans un autre lit.

L'Architecte et l'O avancent tous deux, vers les mers des plaisirs… dans un déluge de passions...Parfois semés d'embuches, lourdes, douloureuses....Mais quel plaisir, quel divin et sublime chemin à faire....

Tel est ma vision...
Tel est mon Être..."
3 personnes aiment ça.
Anguis
#1
Très jolie vision ! merci pour ce partage .
1 personne aime(nt) ça.
M des Sens
#2
Merci chère Anguis...

Je pense que d'autres partagent également ce point de vue....En j'ose le croire...Sourire
1 personne aime(nt) ça.
M.
#3
Bonsoir,

Quelle symbiose, j'abonde en votre version.
1 personne aime(nt) ça.
Libertin_123
#4
Belle métaphore à laquelle je souscris volontiers.
1 personne aime(nt) ça.