Bonjour, je vous écris a toute et tous ici car à cet instant je m'interroge et je me dis que peut être seriez vous m'apporter des réponses .

Voila, je me suis offerte à un maître il y a quelque temps. Cependant nos vie respectives on connu des aléas ce qui nous a éloignés. Nous en sommes toujours à cette simple première séance puis plus rien depuis quelques temps (environ 1 mois ce qui est long). Le truc c'est que parallèlement à cela nous nous sommes découvert d'avantage avec mon copain et contre toute attente j'ai découvert sa passion cachée pour le bdsm. Apres de nombreuse discution et un écris échangé reliant nos pensées nous avons eu envie de la vivre. Jai eu envie de me soumettre a lui. Il m'a donc acheté un lien symbolique et nous avons débuté cette relation de domination qui a lieu à chaque fois que je porte ce lien que je le décide ou qu'il le decide. Nous avons longuement parler de ça et je me vois aller très loin dans ce domaine avec lui... Étant fière d'être sa soumise entièrement et faisant abstraction des sentiments amoureux dans chacun de ces instants. Mais il est impossible de s'investir pleinement en tant que soumise avec 2 maîtres. Impossible je vais donc devoir faire un choix. Je le sais. Je le sens. Mais je ne sais pas si je dois le faire maintenant avant que ça n'évolue trop avec lui ou que ça reprenne de nouveau pleinement avec mon maître... Que faire ? Quand le faire? Comment choisir ?
Pouvez vous m'aider en me donnant votre avis ?
Soyez la première personne à aimer.
#
#1
J'aurais tendance à dire que si avec votre Maître il n'y a eu qu'une seule séance, que vous êtes loin et qu'il y a possibilité d'être la soumise de votre homme, alors autant foncer avec lui plutôt qu'un Maître que vous ne verrez qu'épisodiquement. Je vis ma relation D/s avec mon compagnon, ça a resserrer nos liens déjà très fort à la base
4 personnes aiment ça.
T'es bien avec ton copain ? T'apporte-t-il ce que tu cherches ?
Et ton "maitre" quel relation as tu avec lui ?

Ps: tu l'appelle ton "maitre" quelle soumise fidèle !! ^^
Soyez la première personne à aimer.
Je l'appelle ainsi pour que chacun puisse comprendre la situation car aujourd'hui ayant pris bien des distances à cause de soucis personnels mon coeur autant que mon esprit considere davantage mon compagnon en tant que maître. .
Je pense qu'il pourrait réellement m'apporter ce que je désir et je découvre encore ce milieu qui était plus l'objet de mes fantasmes avant bien qu'ayant vécu quelque minimes expériences.
C'est ce que je me dis aussi à fond de moi que cela pourrait renforcer véritablement le liens entre nous a
Soyez la première personne à aimer.
#
#4
@Titeange... En revanche, vous ne précisez pas, lors de votre énoncé, si votre compagnon est
au courant de votre ébauche de relation, avec cet autre Maître.
Si tel n'était pas le cas, je trouverais cela fort dommage.
La franchise est un substrat prééminent dans une telle relation, selon moi. Et contrairement
à l'adage, toute vérité est bonne à dire.
C'est peut-être en révélant l'existence de ce premier Maître, à votre compagnon, que découlerait une réponse conjointe à votre questionnement, posé ici-même.
1 personne aime(nt) ça.
@Grégory : pour vous expliquez simplement, j'avais choisi mon maître un peu avant que mon compagnon ne se dévoile envers moi... Au début nous voulions essayé simplement, qu'il me fasse vibrer. Puis après de grande discussions et quelques moments passés, je me suis rendu compte qu'il serait le maître parfait pour moi. Et parallèlement à cela mon maître disparaissait je pensais quelques jours au départ pour régler les soucis perso mais cela fais plus d'un mois qu'il le délaissé d'où l'avancée aussi qui prend place avec mon compagnon. Mo compagnon lui est effectivement au courant de cela et pour lui c'est à moi de choisir mon maître m. Je ne sais pas si j'ai été clair : $
1 personne aime(nt) ça.
#
#6
D'après ce que je lis Titeange, votre choix est déjà fait Wink
1 personne aime(nt) ça.
Olivier
#7
La première chose serait tout de même d'en parler avec votre conjoint.

Ceci dit rien ne vous empêche de garder les deux si votre conjoint est d'accord.

Mais le dialogue reste primordial

Olivier
Soyez la première personne à aimer.
@GC tout d'abord j'ai expliquer dans les commentaire que mon compagnon était effectivement au courant et j'ai expliquer dans mon texte que moi même je ne pouvais pas garder les 2...

@pandore et @anguis
C'est vrai qu'au fond de moi si j'écoute mes pensées, mes envies, les désirs, la façon dont je me livre corps et âmes avec mon compagnon dans cette relation je pense effectivement que moi choix est fait... il me fallait peut être simplement en parler un peu, avoir des avis pour m'apporter une certitude qui ferait le déclic.. il y a des choses comme ça que l'on sait au fond de soit sans se les avouer immédiatement. .. c'est un peu le cas là je pense... A présent, je vais avoir une discussion avec celui que j'avais choisi comme mon maître afin de s'expliquer, reprendre ma liberté par rapport à lui et m'offrir ainsi pleinement à celui que je considère aujourd'hui dans mon coeur et mon esprit comme mon véritable maître: mon compagnon...
Soyez la première personne à aimer.
Olivier
#10
@GC tout d'abord j'ai expliqué dans les commentaire que mon compagnon était effectivement au courant et j'ai expliqué dans mon texte que moi même je ne pouvais pas garder les 2...

Exact - j'ai mal lu - excusez-moi - c'est nul de mon côté - merci pour votre tolérance.

olivier
Dernière modification le 21/01/2017 11:37:55 par Olivier.
1 personne aime(nt) ça.
@anguis C'est exactement ce que j'ai pensé en écrivant ce message sur le forum. Il est toujours très intéressant d'échanger, de partager les point de vu et les vécu des autres. Mais en aucun cas, dans ma vie je ne ferais mes choix en fonction des autres mais bel et bien en fonction de moi même. En revanche, discuter et échanger peut permettre de réflechir autrement, d'une façon que seul, on aurait peut être pas penser. Une évidence ou une question pour certains ne l'est pas forcément, ou ne sera pas imaginer par d'autres Smile
Au plaisir
Soyez la première personne à aimer.
Bonne route à toi Titeange, puisqu'il semble que ta décision a été prise (et il me semble, comme les autres intervenants ont pu le signifier, que c'est la plus saine et la plus heureuse !)
Soyez la première personne à aimer.