Mr Mano
#0
Je vais commencer par une image classique , clichée pour certain(e)s ; la soubrette !
Pour tout vous dire , elle fait partie de mes bases . Peut être même est ce l'étincelle qui m'a fait venir au bdsm !
Donc la soubrette que je vois plus ; me concernant comme une servante . Je parle de servante mais servant fera aussi l'affaire bien entendu . Oui , j'y suis très sensible , oui cette façon de se soumettre me séduit , me parle et m'amène à ressentir du plaisir et de l'admiration . Car oui , je la trouve admirable cette servante qui se dévoue , donnant le meilleur d'elle même pur satisfaire aux demandes cet autres exigences que je pourrais avoir .
Je sais que le sujet peut faire débat . Humiliation , machisme , idée de mecs arriéré ; j'ai tout entendu ! Je comprends que cela puisse paraître inconcevable tant que l'on m'apporte les bons arguments .
Alors vous , qu'en pensez vous ?
5 personnes aiment ça.
#
#1
Personnellement Monsieur, la tenue de soubrette est la première chose que j'ai acheté, j'aime la porter, j'aime, quand je la met sur ma peau nue, me sentir au service de mon Maître, prête à satisfaire toutes ses exigences, pour notre plus grand plaisir
3 personnes aiment ça.
Mr Mano
#2
Pandore , pourriez vous servir sans cette tenue ?
1 personne aime(nt) ça.
mozart20
#3
Pour ma part j'aimerais bien avoir une tenue de soubrette
Soyez la première personne à aimer.
rekya
#4
Il m'arrive d'être soubrette, avec ou sans tenue, selon les circonstances
Mais, en général, ça ne dure pas bien longtemps, mon tempérament de renarde reprend vite le dessus...
4 personnes aiment ça.
#
#5
Monsieur, je sers mon Maître dans cette tenue oui, tenue de soubrette, bas et porte-jarretelle, rien d'autre pour le servir, il peut profiter de moi à sa convenance pour tout ce qu'il veut. Que ce soit l'attendre avec une serviette quand il sort de sa douche, lui servir un verre de vin ou soulager une tension à un endroit bien précis Wink
1 personne aime(nt) ça.
aurion64
#6
Je dois reconnaitre que la soubrette est une représentation qui m'attire particulièrement.
Il y a une image extrêmement forte, la soubrette est extrêmement compétente ( en général) mais elle choisit de mettre cette compétence au service de son maitre.

Me concernant, je rajouterai que j'ai une petite attirance pour l'esthétisme du style victorien, ce qui n'arrange rien... ( Et ce qui explique pourquoi d'ailleurs, les costumes de soubrette sexy me laisse de marbre..)
2 personnes aiment ça.
Malganis
#8
Baphomet a dit...

@ Baphomet
... à la vision de la soumission comme un état de chose passive lobotomisée qui se plie aux 12 règles dégradantes sans sourciller, je préfère celle, active et positive, de la servante qui s'investit pour le bien-être du dom et prend des initiatives.


Idem.
Totalement sur la même longueur d'onde Smile
2 personnes aiment ça.
Courtie
#9
Pour ma part, j'aime ce rôle de soubrette car il représente un peu se que je ressens en tant que soumise. J'aime servir mon Dom et tout faire plus faire plaisir, être active pour lui plaire.

Après je n'ai pas de tenu particulière et je ne pense pas que ce soit essentielle. Tout est dans l'état d'esprit et la façon dont on le vie.
Soyez la première personne à aimer.
Courtie
#11
zo'é a dit...

Pour moi, la tenue de soubrette ou autre d'ailleurs m'importe peu. C'est l'état d'esprit qui m'habille, si je puis dire.
Je suis à Son service, domestique ou sexuel en tout temps, c'est dans mon âme de soumise. Mon Maître, lui, doit être plus sensible à ce genre de détail!Wink2

Cependant, nous adorons les tenues et la lingerie, j'ai donc, moi même "créer" ma tenue, avec une genre de guêpière en dentelle avec des portes jarretelles, une culotte avec un gros noeud derrière, des bas coutures ou résilles, des escarpins et bien sûr, le petit tablier blanc! Pour s'amuser, en toute complicité! Wink



Je suis tout à fait d'accord après sur Son service domestique c'est une limite que l'on a du mal à trouver car avant d'être un couple D/s on était déjà ensemble donc d'un coup c'est pas toujours facile de créer une nouvelle dynamique.

Très intéressant comme tenu votre Dom doit être content.
2 personnes aiment ça.
#
#12
C'est évident qu'une relation purement D/s n'est pas géré de la même manière qu'une relation de couple ou la relation D/s a été intégré mais ça peut, du coups, apporter une note de fraîcheur et éviter le train-train quotidien Smile
1 personne aime(nt) ça.
Malganis
#13
iskra a dit...

Je différencie pas mal la tenue de l'état d'esprit lui même.

Avec le temps j'ai pris conscience de mon absence de fétichisme visuel ou fétichisme d'un objet.

Tenue de soubrette ou pas, ça n'a pour moi, ni grande valeur en soi, ni même de signification réelle si elle ne s'accompagne pas d'un état d'esprit et d'une façon d'être.

En plus clair et à mes yeux, jouer à la soubrette après avoir enfilé une tenue de film porno le temps d'une soirée n'a pas de véritable place dans mon bdsm. Ça reste du "On dirait que toi t'es le papa et que moi je suis la bonniche" des jeux d'enfants.

En revanche, le service, sexuel évidemment, mais aussi et surtout le service domestique fait partie intégrante de mon bdsm.

Servir mon Maître, veillez à son bien-être et son confort, le décharger (de préférence hors de sa présence) des tâches ménagères rébarbatives, m'occuper de l'intendance (hors administratif, je suis phobique ^^), tout ça constitue le socle de ma propre soumission.

J'ai toute ma vie été une supra-bordélique, refusant ménage, rangement, cuisine, vaisselle et compagnie. Ça m'horripilait au plus haut point, et mon appartement ressemblait souvent à une scène de guerre ^^

Puis j'ai découvert ma soumission et j'ai en même temps découvert cette notion de service domestique.
Cette image caricaturale de la femme des années 50 au service de son despote de mari.

Auparavant cela m'aurait provoqué une crise d'urticaire et m'aurait fait rentrer dans une véritable rage au nom du partage équitable des tâches.
Et si aujourd'hui je devais, à mon corps défendant, revivre une aventure vanille, ce partage obligatoire des tâches en serait la base, mais dans ma relation D/s cette notion, cette revendication, disparaît totalement.

Il est mon Souverain, mon Seigneur et Maître, mon Despote, je le reconnais en tant que tel et je le sers donc en tant que tel.


@Iskra
Hoooo je n'avais pas lu ce commentaire là

Voilà ici exactement mon état d'esprit en vis à vis.
Je suis totalement pour la parité en général dans la société, la liberté, les droits, la rémunération au travail, contre la violence, le sexisme, etc... Pire je suis même de type galant en général afin de peut-être rééquilibrer ce qui n'est pas un état de fait partout encore Smile

Et en privé, pas de fétichisme, pas de théâtre, et si la relation incorpore une dimension D/S et le jeu des limites et des interdits sociaux et moraux, haha là je jubile de cette notion de services rendus et ce dans le domaine sexuel et domestique aussi.

J'aime l'idée de pouvoir récompenser ma créature pour sa loyauté et la qualité de ses services et du travail bien fait ou de jouer avec des détails, ses chipotages et autres revendications et provocations à mater et trouver l'occasion de la satisfaire niveau punition car sinon ça commencerait à lui manquer Wink

Le modèle années 50 est particulièrement propice à ce genre d'interactions.

Il y a un truc qui me démange souvent à y repenser quand je constate ce fonctionnement chez un couple d'amis, c'est de leur demander si ils vivent ce schéma de couple au premier degrés ou dans une le cadre d'une relation D/S consciente et intellectualisée ?

Héhé.
Dernière modification le 16/02/2017 17:51:46 par Malganis.
2 personnes aiment ça.
Thutale
#14
... dans une chambre louée pour l'après-midi, je prépare le plateau pour le thé, la serpillère, le balai, le cirage pour ses souliers, à cirer bien entendu portés. J'ajuste ma livrée. Notre première rencontre se fera en mode role play ; un scenario écrit à quatre mains la nuit précédente nous sert de trame lâche. J’adore me déguiser. Je ne connais pas son nom.
Mon complice pousse la porte, visage impassible, sévère, en costume de maître. Il me plaît. Comme convenu, je me montre obéissante, respectueuse, industrieuse. Je me plie promptement à ses exigences, comme une vraie soubrette, mais troublée par l’inéluctable avancée dans l’intimité, par sa façon assurée d’exercer son pouvoir, par la perspective d’être bientôt corrigée. Sans jamais se départir de son calme, il corse progressivement le jeu ; le maître se fait injuste, me reprend, me pique, me brusque, me pousse à la faute. Je me sens de plus en plus opprimée, fautive et humiliée, et quand il me fait laver le sol - non pas jouer à le laver -, agenouillée tandis qu’il reste assis, je sens qu’il observe mes réactions comme on surveille une cuisson, guettant l’explosion, le geste de rébellion. Sous le mordant de ses mots, l'iniquité de ses attitudes, des mouvements d’humeur enflent, m’encombrent, me débordent.
Bien sûr il y eût matière à sévir, et les sévices ont plu. Comme d’habitude, la servante finît dénudée et le cul fouetté. Et, pour l’avoir réclamé dans un élan fougueux lors de la préparation du jeu, sodomisée sans égard en guise d’ultime punition, mains et genoux au sol, honteuse et passive, jupe et jupon troussés,
...par un inconnu passé en un éclair du néant à la plus grande intimité.
Plusieurs années et bien d'autres rencontres maître/soubrette après, je ne connais toujours pas son nom.
Dernière modification le 17/10/2017 08:01:55 par Thutale.
Soyez la première personne à aimer.
Thutale
#15
Humiliation, machisme, idée de mec arriéré ; j'ai tout entendu ! Je comprends que cela puisse paraître inconcevable tant que l'on m'apporte les bons arguments .
Alors vous , qu'en pensez vous ?
Que ça te va très bien, d'être un mec arriéré.
Plus sérieusement : il s'agit d'un fantasme, pas d'un projet de société.
Que le rêve et le jeu restent libres. Chez moi le jeu érotique est parfois très proche du jeu enfantin : une mise en scène, faire comme si. Ou du processus créatif. Exploration, décalage, sublimation. Pouvoir approcher ce qui gratte et démange, faire une place à nos contradictions, leur trouver une soupape.
Un instinct de domination, d'exploitation, d'asservissement (et son pendant : de soumission, de servitude...), contestable mais bien réel, est dévié en un jeu de rôles désiré et - on l'espère - agréable aux deux parties. What else?!
1 personne aime(nt) ça.
Mr Mano
#16
Ma chère Thutale , content de te lire .......
What else ? Que tu fais et fera un merveilleux pion sur un échiquier typé bdsm .
Une tour ? Allons , restons modeste ...........
1 personne aime(nt) ça.