MaitreG
#0
Bonjour à tous,

Nouveau sur le site, je viens vous écrire pour me présenter afin de pouvoir je l'espère faire de belle connaissance.

Je suis un jeune homme de 22ans habitants sur Poitiers. Malgré mon jeune âge le monde du BDSM ne mes pas anodins. Je suis une personne très cérébrale, qui aime discuter, apprendre des expériences des autres, qui est ouvert à toutes discussions. Je suis une personne d'un naturel gentil, souriant et à l'écoute des personnes. Mais je suis aussi une personne qui peut être très dominateur. Je suis actuellement dans une relation de domination/ soumission avec ma conjointe et donc je ne recherche aucune m'en une autre partenaire de jeux.

J'espère pouvoir faire de belle rencontre sur ce site et en apprendre de plus en plus sur ce milieu, qui est pour moi plus qu'un plaisir, un mode de vie, un besoin, une passion.

Je reste à votre entière disposition pour discuter et pourquoi pas tissé un réel lien de confiance et d'amitié Smile .

Amicalement MaitreG,
1 personne aime(nt) ça.
MaitreG
#1
Merci à vous de l'intérêt que vous avez porté à mon poste, et j'espère pouvoir m'épanouir sur ce site et surtout que ma recherche aboutira Smile .
Soyez la première personne à aimer.
Anguis
#2
Soyez le bienvenu parmis nous MaîtreG Smile
Au plaisir de vous lire .
anguis.
1 personne aime(nt) ça.
MaitreG
#3
Merci à vous, au plaisir aussi de vous lire Smile
Soyez la première personne à aimer.
#
#4
Bienvenue !
1 personne aime(nt) ça.
MaitreG
#5
Merci à vous Smile .
Soyez la première personne à aimer.
MaitreG
#6
Merci de m'avoir passé le lien de votre blog .
Soyez la première personne à aimer.