#
#0

Sous le nom d'artiste REG, je suis auteure de dessins humoristiques que j'ai édités en 3 carnets agrafés :


- après les 2 carnets de 26 et 21 dessins sur le BDSM, illustrant 6 thèmes : BDSM/Dominas/Soumis(e)/3ème sexe/Sexe, Fist-Fucking et Sextoys/Uro, avec comme titre commun "BD, BDSM et Humour : Desseins noirs pour Nuits blanches", déjà présentés ici,


- je viens de réaliser un 3ème carnet de 25 dessins sur le Libertinage, avec comme titre "BD, Libertinage et Humour : Desseins volages pour Nuits pas sages".


Ces dessins sur le BDSM et le Libertinage, à travers leurs visions et pratiques charnelles associées, se caractérisent par une inspiration thématique et un style graphique qui transgressent résolument les valeurs "socialement" correctes touchant au pouvoir, aux relations homme/femme, à la destinée humaine et à la foi religieuse.


Les 2 premiers carnets sont accompagnés d'un texte retraçant mon itinéraire de puis mon enfance jusqu'à ma découverte du BDSM, ainsi que 2 poèmes dédiés à l'une de mes anciennes Maîtresses, et le 3ème carnet comprend également un texte où j'explique comment je concilie mes 3 vies : ma vie conjugale, ma vie sociale et amicale, et ma vie libertine.


Ces dessins sont visibles sur mon blog : http://sophya.canalblog.com, en format protégé et disponibles pour le public en carnets reliés de format 14,8 x 21 :


- le 1er avec 26 dessins sur 2 thèmes : BDSM / Dominas, au prix de 15 €.
- le 2ème avec 21 dessins sur 4 thèmes : Soumis(e) / 3ème sexe / Sexe, Fist Fucking et sextoys / Uro au prix de 13 €.


- le 3ème avec 25 dessins, au prix de 15 €.


 


NB : Les 2 premiers carnets sur le BDSM sont vendus ensemble au prix de 25 €, et les 3 au prix de 35 €.


 


J’ai rassemblé en particulier tous les dessins sur le BDSM dans une exposition « BD, BDSM, Humour : Desseins noirs pour Nuits blanches », présentée en sous-verres 21 x 29,7 : si vous avez des propositions de lieux et/ou d’évènements où cette exposition peut être accueillie, je suis intéressée.


 


Pour me contacter :


 


Sophya REG


(pseudo : "Sophya" ici et sur le site Charnelle www.charnelleattitude.com, site des Rondeurs et du Libertinage)
E-mail : sophya_tv(arobase)hotmail.com /
Tél GSM : communiqué sur demande en message privé ici ou par mail.

Soyez la première personne à aimer.