Olivier
#0
On trouve parfois sur internet des vidéos dans lesquelles les esclaves sont terriblement malmené(e)s.

Bien que j'aime le SM hard, ces vidéos sont, selon mes critères, au-delà du tenable. J'en interrompts alors immédiatement la lecture, bien sûr.

Ma question est "où vont-ils chercher les soumis(e)s de ces vidéos" ? Sont-ils (elles) payé(e)s ? Sont-ce des volontaires à qui on cache la vérité et puis quand ils sont attachés, on abuse d'eux ? Est-ce filmé par des mouvements mafieux ? Ou bien dans des camps de certains pays où les droits de l'homme sont bafoués ?

Vous avez une réponse ? je m'interroge...

Merci si vous avez des éléments de réponse.

GC
3 personnes aiment ça.
Olivier
#1
Maître J. a dit...

Je n'en ai absolument aucune idée... par contre, j'aimerais bien un exemple, pour comprendre ce que vous dîtes



Voici :

http://xhamster.com/movies/955882/prisoner_of_the_cruel_mistress.html
1 personne aime(nt) ça.
Olivier
#2
Maître J. a dit...

je ne suis vraiment pas sûr, mais il me semblerait que c'est volontaire et qu'il s'agisse d'un vrai maso... après je peux me tromper


Ah bon, oups ! A ce point ? Bon. Il faut croire que je suis encore hors du coup malgré mon expérience du SM

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de séquencer et de m'avoir donné ton avis.

GC
Soyez la première personne à aimer.
Olivier
#3
Maître J. a dit...

disons que c'est juste une impression.
De rien en tout cas


Merci beaucoup : en tout cas c'est fou, non ?

Bonne nuit - sans cauchemard

GC
Soyez la première personne à aimer.
Olivier
#4

Bonsoir,

je pense moi aussi que ça n'est pas du "cinéma". A mon avis, il s'agit réellement d'une relation SM très hard. j'ai déjà vu des vidéos aussi hards sur le web, principalement avec des Dominatrices allemandes.

Dernière chose, les 2 dernières minutes sont assez révélatrices sur la relation SM entre cette Dominatrice et son esclave. je ne parle pas le japonais, mais ils se parlent et ont l'air de se connaître et on sent une certaine complicité, si je puis dire.

je regarde parfois ce genre de vidéos parfois car j'ai beaucoup d'admiration pour ce genre de relation SM. je dois aussi reconnaître que ça m’excite de penser que je pourrais un jour me retrouver entre les mains d'une telle Dominatrice pendant 3 minutes maxi. Suis je masochiste, Docteur ? mdr



Merci beaucoup pour ton long texte de réponse. Eh bien voilà, j'ignorais que c'était possible à ce point, malgré mon expérience dans le domaine. Tu est d'accord avec "maître J" donc

Impressionnant en tout cas.

merci encore

Au plaisir de te lire

GC
Soyez la première personne à aimer.
Olivier
#6
chairafouet* a dit...

Je viens de regarder cette vidéo et voici mon opinion. Mis à part que la dominatrice soit très jolie, cette vidéo bien que très hard ne propose que de la flagellation alors que dans une relation sm il y avoir plusieurs autres trucs comme les pinces sur les seins du pauvre soumis ou d'autres choses. 2ème chose la dominatrice ne présente aucune sensualité. Elle fouette son soumis comme si c'était un tas de viande. Sauf peut être à la fin et encore elle n'embrasse son soumis. Voilà mon opinion


Merci de m'avoir donné ton avis.

ma question était : "où vont-ils chercher les soumis(e)s de ces vidéos" ? Sont-ils (elles) payé(e)s ? Sont-ce des volontaires à qui on cache la vérité et puis quand ils sont attachés, on abuse d'eux ? Est-ce filmé par des mouvements mafieux ? Ou bien dans des camps de certains pays où les droits de l'homme sont bafoués ?

Bonne soirée

GC
Soyez la première personne à aimer.
Olivier
#7
Eric H a dit...



Quand ce sont des sites comme kink.com et dérivés : oui ce sont des personnes rétribuées, qui aiment ça. Ces films sont réalisés dans les limites des textes de loi en vigueur, ce qui explique, parfois, que les derniers plans montrent les joueurs en train de rire ensemble, une fois le tournage terminé.

Pour les autres c'est sous réserve...et selon où on les déniche.


Merci beaucoup

J'ignorais tout ça. Donc l'inquiétant c'est ta dernière phrase. Bon ! merci encore.

GC
Soyez la première personne à aimer.
Olivier
#9
larbin69 a dit...

Par contre je n'avais jamais vu une vidéo d'une telle violence je dois avouer, je ne pensais même pas que cela existait.


Merci : tous vos avis me permettent les nuances

GC
Soyez la première personne à aimer.
Olivier
#10
Aloysia a dit...

Je n'ai pas regardé la vidéo (je ne suis pas très voyeuse) mais si j'ai bien compris il s'agit d'un couple japonais. Attention à prendre en compte la dimension interculturelle, les japonais ont des conceptions bien éloignées des nôtres et vice versa.
Si vous être intéressés par cette dimension je vous recommande les écrits d'Agnès Viard. Passionnante.


Merci bcp : je vais m'intéresser un peu à ça cet été

GC
Soyez la première personne à aimer.
Olivier
#11
le_passager a dit...

ma grand mère (eh oui toujours elle) disait:

avec l'argent on obtient tout. Surtout de ceux qui pretendent le contraire.Le "tout"
est juste une question de prix.

Bien à vous.


Bon sang, c'est terriblement vrai

GC
Soyez la première personne à aimer.
danni
#12
la vidéo que tu a mise tu trouve que c'est specialement violent ? c'est pas evident comme pratique a cause de la suspension tête en bas eventuellement mais ce n'est pas vraiment extreme comme pratique a première vue


sinon pour ce qui est de ta question, il y a de tout des acteurs et quelque vidéo privé mais ce que tu trouveras surtout sur ce gener de site reste de l'ordre du "legal" en teorie tu ne retrouvera que des simulation d'agression etc ce n'est jamais sensé etre du réel.
Soyez la première personne à aimer.
Olivier
#13
danni a dit...

la vidéo que tu a mise tu trouve que c'est specialement violent ? c'est pas evident comme pratique a cause de la suspension tête en bas eventuellement mais ce n'est pas vraiment extreme comme pratique a première vue


sinon pour ce qui est de ta question, il y a de tout des acteurs et quelque vidéo privé mais ce que tu trouveras surtout sur ce gener de site reste de l'ordre du "legal" en teorie tu ne retrouvera que des simulation d'agression etc ce n'est jamais sensé etre du réel.


Merci bcp Danni,

Oui je trouvais que c'était violent tant les traces de fouets sur la peau étaient impressionnantes.

Bon, je te remercie de me rassurer : "tout est en général légal et il y a beaucoup de simulations". Tant mieux donc

merci encore

GC

GC
Soyez la première personne à aimer.
Olivier
#14
Léonin a dit...

Il y a ce fait divers, apparemment il n'y a pas eu beaucoup de suites vu que la boite de prod (Elite pain/Mood pictures) existe toujours. A l'Est rien de nouveau...

http://cmemsdigest.blogspot.fr/2010/02/video-bdsm-film-studio-arrested.html?zx=d898454ac1c82347


Très intéressant ! Donc certains films sont bien du réel avec de pauvres gens escroqués. Le pire serait que le safe word ne servait à rien. Eh bien...

GC
Soyez la première personne à aimer.
Olivier
#15
Zénon a dit...



Bonjour ô Maître de hautes réflexions, je m'interroge comme toi et j’interromps la vidéo ci-jointe, mais peut-être en y mettant des créatures mâles, cela plaira à Miss 3d?

>>>>ATTENTION<<<<<
Âmes sensibles s'abstenir!!!


J'ai regardé des séquences ici et là. On entends clairement les filles prononcer les safeword. En vain : le bourreau continue. Ici, à mon avis on sort de la légalité. Mais quand on sait que la misère augmente sur terre et que des femmes seules doivent nourrir leur(s) enfants, à mon avis les Horribles ont encore de beaux jours devant eux.
Inacceptable, évidemment !
GC
1 personne aime(nt) ça.
Olivier
#16
Merci,

Que signifie les "Public-Disgrâce" ?

GC
Soyez la première personne à aimer.
Olivier
#17
Louna

1, merci bcp
2, que veut dire "gang bang" (sorry)
3, tu peux me tutoyer : je ne suis pas quelqu'un d'important Grin

A bientôt

GC
Soyez la première personne à aimer.
Olivier
#18
merci Duna,

comme quoi les forum apportent beaucoup.

Un Maître important ? Je ne sais pas.

En ce qui me concerne, en tout cas, au vu de ce que je sais et de tout ce que je ne sais pas, de tout ce que d'autres savent et savent faire, et pas moi, de toute la sagesse que je n'ai pas, je pense savoir que je ne suis pas important

Cordialement et encore merci,

GC
Soyez la première personne à aimer.
Olivier
#19
Merci Louna

GC
Soyez la première personne à aimer.
Mr Mano
#20
Je pense que dans la majorité des cas , se sont des actrices pro . Certaines en ont fait une spécialité. D authentiques amateurs existent mais pas toujours évident d avoir de bons résultats .
Soyez la première personne à aimer.
Olivier
#21
Merci Marquis,

1, je ne suis pas déçu : je suis rassuré !
2, en ce qui concerne les snuff movies, je suis rassuré qu'ils soient si rares
3, vous m'avez appris bcp de choses.

triple mercis à vous donc
Soyez la première personne à aimer.
Olivier
#23
[quote=12433]
Je fais remonter ce topic (qui n'est pas si vieux après tout ^^ ) parce que la question de GC m'interpelle. Je ne trouve pas cette vidéo particulièrement hard, mais en fait j'ai du mal à comprendre pourquoi il faudrait forcément que les soumis des vidéos hard soient forcément des gens payés ou non consentants (je parle bien entendu des vidéos réelles sans trucage). Les motivations de ces masos hard dont je fais partie sont les mêmes que pour les autres, prendre du plaisir.

Personnellement, quand j'explique mes fantasmes les plus hard, j'ai toujours peur d'être pris pour un malade mental mais après tout, il ne s'agit qu'une question de goûts, on a tous nos propres limites. Ces pratiques demandent évidement une attention très particulière histoire de ne pas faire n'importe quoi et d'être clair dès le début sur la tournure que prendront les choses. Mais une fois que tout ça est posé et que chaque participant est d'accord, c'est pour le soumis autant que pour le dom un moment de plaisir intense.

On a chacun notre propre tolérance à ce qui est acceptable ou non.
[/quote

Ca c'est très très intéressant. Merci bcp

J'avais cet a priori que dès que les blessures étaient avec écoulement de sang, qu'il y aurait donc des cicatrices, c'était du mauvais côté de la limite de la tolérance.

Donc tu m'éclaires en m'affirmant que tout ce qu'"on a vu sur cette vidéo pouvait être consentant.

OK - merci - je suis étonné mais merci.
1 personne aime(nt) ça.
Olivier
#25
Vladislav a dit...

C'est aussi un choix de la part du soumis. On sait que les marques vont rester, certaines peuvent être à vie, mais dans mon cas c'est un paramètre qui entre en jeu dans la prise de plaisir. Pour les séances allant vraiment loin il m'est déjà arrivé de faire participer des amis ayant de bonnes connaissances en médecine, en temps que simples spectateurs, et pour avoir plus de sécurité. Mais là effectivement il faut choisir un dom expérimenté et rester conscient des risques.


OK et merci

GC
Soyez la première personne à aimer.
Moi je préciserai que certaines cultures transcendent la souffrance en plaisir.

Bon j avoue je n'ai pas regardé la vidéo mes goûts étant plus orientés M/M.

Il y a aussi quelque part une quête pour se dépasser physiquement et mentalement.

Après tout ces films sont censés être la concrétisation visuelle de fantasmes inassouvis . Beaucoup les regarderont sans jamais passer à l acte tout au moins de manière aussi hard.

C'est quelque chose de difficile à appréhender et est ce du à une volonté d autodestruction ?
Dernière modification le 19/03/2014 23:56:41 par Bunkobon.
Soyez la première personne à aimer.
Je pense qu'il y a des productions des pays de l'est (Mood Pictures par exemple, si je souviens bien) où des filles acceptent de "morfler" sérieusement en échange d'une somme qui a leurs yeux, en vaut la peine, mais qui traduite en euro nous semblerait dérisoire...
1 personne aime(nt) ça.
gmhard
#28
Vladislav a dit...

Je fais remonter ce topic (qui n'est pas si vieux après tout ^^ ) parce que la question de GC m'interpelle. Je ne trouve pas cette vidéo particulièrement hard, mais en fait j'ai du mal à comprendre pourquoi il faudrait forcément que les soumis des vidéos hard soient forcément des gens payés ou non consentants (je parle bien entendu des vidéos réelles sans trucage). Les motivations de ces masos hard dont je fais partie sont les mêmes que pour les autres, prendre du plaisir.

Personnellement, quand j'explique mes fantasmes les plus hard, j'ai toujours peur d'être pris pour un malade mental mais après tout, il ne s'agit qu'une question de goûts, on a tous nos propres limites. Ces pratiques demandent évidement une attention très particulière histoire de ne pas faire n'importe quoi et d'être clair dès le début sur la tournure que prendront les choses. Mais une fois que tout ça est posé et que chaque participant est d'accord, c'est pour le soumis autant que pour le dom un moment de plaisir intense.

On a chacun notre propre tolérance à ce qui est acceptable ou non.


Je suis un peu comme Vladislav, je ne trouve que cette vidéo ne franchit pas les limites du hard, c'est plutôt sa durée qui me surprend, rapportée à mon expérience, c'est long,
et si elle est réelle, le mec doit franchir les limites de la douleur supportable humainement, mais pas forcément les limites de la douleur que le corps peut encaisser, qui à mes yeux sont supérieures à ce qu'on a envie de tenir.
Cela étant, il faut faire ce genre de jeux en ayant la tête sur les épaules, et avec quelqu'un qui serait capable d'aller jusqu'au consensuel/non consensuel
1 personne aime(nt) ça.
gmhard
#29
Eric H a dit...



Et pourquoi pas en donner ?


Bien sûr, pour que le maso reçoive, il faut le sadique pour faire endurer la souffrance, ensemble ils ont le plaisir complémentaire, c'est de ce genre de rencontre que la vidéo peut être représentative.
2 personnes aiment ça.
Olivier
#30
Merci Maîtresse Cari, votre réponse est très intéressante.

Moi je ne vais jamais jusqu'au sang, donc cela m'impressionne.

En tout cas, j'en apprends des choses sur ce forum

GC
1 personne aime(nt) ça.
Olivier
#31
Merci beaucoup pour votre avis de masochiste

Très complet.

GC
Soyez la première personne à aimer.
Anaïs La Louve
#32
Effectivement, dans les soirées BDSM, on voit du SM hard, du moins considéré comme tel pour certains spectateurs, car n'oublions pas qu'il s'agit de consentement et que le niveau toléré du maso est connu, ou du moins, savoir s'arrêter à temps. Le sadique doit être dans un self contrôle permanent, afin d'assurer la sécurité de son maso, même le plaisir cérébral s'emballe. Ma part de sadisme est hard, le sang ne m'effraie pas et même m'attire, mais de là à porter atteinte à l'intégrité physique non et non ! Pas question que le maso ne puisse plus assumer sa vie " vanille", professionnelle ..dans les jours qui suivent. Mais bon, sans autre jugement, c'est juste une question d'entente.
@ masoextrêmehard :je relève le défi ;-)
1 personne aime(nt) ça.
Olivier
#33
Eh bien Yuri, voilà une réaction fabuleuse.

Merci beaucoup pour les traductions objectives et vos interprétations culturelles.

Un vrai régal de vous lire

merci encore

GC
3 personnes aiment ça.
sylviana
#35
J'ai tourné plusieurs vidéos avec plusieurs dominatrices. Avoir confiance dans la maîtresse, dans le matériel surtout lorsqu'il s'agit de suspension, bondage, contrôle de la respiration.
Laisser la maîtresse mener le jeu, se donner à fond pour créer le rêve.
Soyez la première personne à aimer.
Olivier
#36
Je suis d'accord, franckie mais, visiblement, dans la palette, ce serait encore soft.

Moi-même, je pensais être hard alors que je serais "soft à peine dur".

voilà, voilà...

Gc
2 personnes aiment ça.
Olivier
#38
Sauf quand les attaques sont personnalisées, nous devons tout faire pour garder le bon côté du message : nous faire réfléchir.

Merci D
4 personnes aiment ça.
Olivier
#40
Voici un lien qui explique les vraies des fausses vidéo
https://univers-bdsm.info/zones/enquetes/films-sm-truques-ou-non
3 personnes aiment ça.