BDSM
#0
Pour toutes questions ou problèmes :

- Lisez d'abord l'Aide : http://www.bdsm.fr/aide-de-bdsm/

- Lisez ensuite le forum Vie du Site : http://www.bdsm.fr/forum/17/vie-du-site-bdsm/

- Si vous n'y trouvez pas la réponse, contactez l'équipe de modération par le biais du formulaire de contact : http://www.bdsm.fr/contact/

- Avant de signaler un Abus, lisez ceci :
http://www.bdsm.fr/forum/thread/414/bdsm-fr-nest-pas-la-police-ou-le-juge/
Y est exposé la philosophie de modération, qui n'a pas changé depuis le lancement du site.

Si vous faites un signalement sans avoir lu ce lien, ou sans en avoir tenu compte, l'équipe de modération vous répondra en vous envoyant ce lien.


Pour signaler un Abus, il faut cliquer sur le bouton "Signaler" le plus proche de l'abus, détaillez les FAITS (et pas vos sensations) et les personnes mises en cause le plus précisément possible dans la case de correspondance.

Les signalements d'abus n'utilisant pas cette méthode des boutons "Signaler" ne pourront être traitées

Les signalements font l'objet d'une action ou non à la libre appréciation de l'équipe de modération, avec ou sans préavis, avec ou sans information a posteriori.


Du fait du nombres de membres et du volume de posts journaliers, l'équipe de modération ne répond plus sur les murs et les forums, merci de suivre la procédure ci-dessus si vous souhaitez exposer votre problème.
1 personne aime(nt) ça.
Bergamote83
#1
Question : lorsqu'un pseudo est banni, est-ce que toutes ses publications (ainsi que les réponses éventuelles) disparaissent du mur général ?

Merci de votre réponse.
Bergamote
Soyez la première personne à aimer.
Pétille
#2
bonjour, ah,,tiens ici ça marche,

par contre, dès que je veux écrire (par exemple pour répondre dans un mur)

j'ai ma touche d'espace qui ne veut pas marcher, d'ailleurs, ni meme le point pour séparer mes mots,

avez vous une explication? et surtout un moyen pour que ça revienne à la normale

j'ai ce phénomène depuis hier soir, avant tout allait bien.

Merci à vous

Pétille
Soyez la première personne à aimer.
Bergamote83
#3
Pétille a dit...

bonjour, ah,,tiens ici ça marche,

par contre, dès que je veux écrire (par exemple pour répondre dans un mur)

j'ai ma touche d'espace qui ne veut pas marcher, d'ailleurs, ni meme le point pour séparer mes mots,

avez vous une explication? et surtout un moyen pour que ça revienne à la normale

j'ai ce phénomène depuis hier soir, avant tout allait bien.

Merci à vous

Pétille


Redémarrer l'ordi ??
Soyez la première personne à aimer.
Pétille
#4
et bin, il a été fermé toute la nuit

et là, j'ai toujours le phénomène

curieux,,


merci d'avoir répondu


Pétille
Soyez la première personne à aimer.
Bergamote83
#5
Pétille a dit...

merci d'avoir répondu


c'est clair qu'ici, c'est un couloir noir ! jamais personne pour y répondre !

pffff
Soyez la première personne à aimer.
LeaLibellule
#6
Bonjour,
Je reçois (trop) souvent des propositions alors que j'ai marqué en majuscule dans mon annonce "EN LIEN etc..." , bien sur il y a les chasseurs qui s'en foutent royal mais je viens de réaliser qu'il y a aussi des gens de bonne foi qui n'ont pas encore compris qu'il faut aller dans "annonce" pour avoir des détails (parce qu'ils sont nouveaux, parce qu'ils sont "blondes"comme moi etc...) bref... du coup je me demandais si on ne pourrait pas ajouter sur sa fiche en dessous de son pseudo : en couple, en lien etc...

Je vois que certaines personnes ont réussi à le faire , pourquoi pas moi ? Peut etre parce que mon Maitre n'a pas de profil ici ? cela veut dire que sans double inscription pas de protection ? dommage!
Autre problème , les profils où j'ai vu "en lien BDSM.." je n'ai pas réussi à lire la suite car le bouton "envoyer un message s'intercale dessus"... y a-t-il un moyen de résoudre ce second problème?
Merci.
ps : j'ai modifié mon profil pour qu'on tombe direct sur l'annonce mais cela ne résout pas la question du Lien masqué par le bouton" ni le fait qu'on puisse se déclarer en relation sans inscription du partenaire,juste au dessous du pseudo, à côté de "Vit à Sud Est, Provence-Alpes-Côte d'Azur France · 32 ans "
1 personne aime(nt) ça.
#
#7
Bonjour tout le monde ,
je me pose une question concernant les " annonces " ...

Lors de mon passage dans cette section je peux faire une recherche homme , femme etc etc mais je ne vois nulle part " créer une annonce "

Est il possible d'en insérer une ?

Merci d'avance à ceux qui sauront m'éclairer ^^
Soyez la première personne à aimer.
Lyne
#8
Bonjour,

Voilas plusieurs fois que je refuse des demande d'ajout, mais quand j'actualise la page de la personne m'ayant faite cette demande, ça demande est toujours active et en cours ... Pour la refuser, je me vois dans l'obligation d'accepter la demande, actualiser le profil et ensuite retirer de ma liste de contact ...

Pouvez vous regarder ce soucis de plus près ?

Merci d'avance.
1 personne aime(nt) ça.