Déplacer pour recadrer votre photo
MelleSweet

MelleSweet

Femme Dominatrice. Vit à Languedoc-Roussillon, France. 42 ans. a une relation BDSM avec .
Je me décris
Je suis .... je suis une femme de 42 ans donc ma nature profonde est Dominante surtout en D/s , Maitresse uniquement de Mon Compagnon Soumis depuis plus de 10 ans , nous vivons ensemble avec nos chats , un chien , des poissons rouges , une vie sociale ,un travail , des enfants ...
Je ne me sens pas au-dessus d'Ossad mais son égal , j'aime l'accompagner dans sa soumission tout comme lui aime m'accompagner dans ma Domination.
En somme un échange entre lui et moi avec du respect, un consentement , de la bienveillance, de la bienséance , dans la douceur , de l'amour et une pointe de sadisme . Pour Nous le BDSM est une élévation avec un don de soi , une échange entre deux personnes qui se sont trouvées, qui se retrouvent avec les mêmes valeurs sur le sujet mais aussi au quotidien.
Je ne suis pas choquée quand il me dit qu'il me défoncerait bien la chatte, après tout s'il le demande gentiment et poliment ou en me suppliant peut-être que j'étudierai sa proposition (sourire).
Ossad n'a même pas de collier car nous n'en avons pas besoin pour savoir où est notre place, c'est un choix , le notre certainement pas le votre.
Je ne suis pas gynarchique, ni totalitaire dans la vision du BDSM.
Je n'ai rien contre ceux qui pratiquent autrement dans la pensée à sens unique dans le pouvoir en tant que Dominant(te) , ni d'ailleurs dans l'absolu des règles de Soumission, chacun est libre de vivre son BDSM comme il l'entend .
Ceci étant dit , je ne suis pas maso pour écouter pendant des heures des gens qui essayent de me faire comprendre que je ne suis pas une vraie Dominante car je fais l'amour ou que je baise avec Mon Compagnon de vie Soumis.
Je considère le BDSM comme non statique ,il se nourrit de ce que nous sommes et de qui vous êtes .
Le BDSM a des nuances , il est vivant , il danse comme une flamme soufflée par du gasoil , il s'exprime, il s'entretient ,il se perd, il revient, il s'étire ,il s'arrête, il évolue au fil du temps et des années qui passent .
Je n'ai pas la prétention de ne jamais me remettre en question .
L'abnégation , partager , douter , pleurer , rire , jouir , réfléchir, écouter, donner , prendre , recevoir , être objectif, être négatif, être positif , exprimer ses émotions même si elles paraissent brutes de décoffrage font partie intégrante de ce que je suis , de ce que nous sommes .
Je m'intéresse aux personnes dans leur entièreté , je me fous bien de leurs statuts dans le BDSM .
Vous me trouverez souvent sur le Tchat général à papoter avec les uns et les autres en direct , c'est mon plaisir sur le site actuellement.
Post-scriptum :
Mon Soumis est au courant que je suis ici , il n'aime pas ce genre de site ; il préfère ne pas y perdre son temps , mais si vous avez des questions vous pouvez les lui poser .
Je n'oublie jamais qu'avant d'être avec Ossad j'étais comme tous les gens d'ici qui se cherchent ou cherchent la perle rare , je sais donc ce que vous ressentez.
Pour Information j'ai appartenu dans une vie lointaine à Mon Parrain et Ma Marraine BDSM , j'ai confié la part de Soumission qui vie en moi pour l'accepter pleinement pas la peine de me faire le refrain sur le Switch attitude , je n'ai jamais été Soumise à proprement parlé , j'ai voulu ressentir , apprendre , être guidée, comprendre ce que je voulais moi même infliger , je l'assume parfaitement .
Si vous voulez en savoir plus vous pouvez aller sur mon blog :
https://mellesweet.wordpress.com/
Post-scriptum 2 :
1/ Mes préférences et mon affection en termes de Domination/ soumission vont vers les Femmes Soumises pour éventuellement être sous Mon aile, voire plus si affinités. Débutante ou confirmée peut importe, je suis sensible à l'individu, à la personne qu'elle sera ou veut être, le reste fera son œuvre.
Je ne suis pas novice en la matière ayant déjà eu une Femme Soumise comme complice durant quelques années.
Désolé Messieurs les Hommes Soumis je n'ai pas d'intérêt pour vous, je suis déjà comblée par Mon Compagnon Soumis D'amour que j'aime plus que tout .
2/ Je ne pratique pas de séances BDSM avec des listes de courses aussi longues que mon bras inutile de perdre votre temps avec cela .
3/ Je m'accorde le droit de choisir avec qui j'ai envie de parler.
Je ne vois pas l'utilité si nous n'avons pas d'atomes crochus de pourparler des heures. Vous devriez d'ailleurs en faire de même cela vous évitera de perdre du temps avec des gens qui ne vous correspondent pas ou très peu .
Si vous êtes arrivé jusqu'au bout de ma présentation c'est que vous avez eu du courage ou une bonne paire de couilles/ ou de nichons , félicitation si vous n'êtes pas tombés dans un sommeil profond avant la fin .... bienvenue dans ma vision du BDSM .
BDSMent Melle Sweet.
Ce que je cherche
JE NE SUIS PAS EN RECHERCHE .
Je reviens sur le site après des années où mes occupations étaient autrement prioritaires sur notre BDSM , prendre plaisir à renouer, avant tout pour discuter et partager sur le BDSM avec toute personne enrichissante / intéressante.
Pour savoir où vont mes préférences lisez plus haut .
NB :
Je ne fais pas exception à la règle du site, j’apprécie qu’on mette un petit mot d’accompagnement pour toutes les demandes d’ajouts d’amis.
Mademoiselle Sweet.
Pratiques
Fétichisme, Shibari / bondage, Contrainte (menottes, chaînes ...), Discipline (Fessée, fouet, cravache...), Enfermement (placard, cage, coffre...), Asservissement (valet, soubrette ...), Brûlure (cire ...), Stimulation par sex-toy, Pet-play (travestir en chien, cheval ...), Chasteté (cage/ceinture ...), Momification (cellophane, d'adhésif), Adoration (cérémonial, dévotion ...)
Orientation sexuelle
Bi
Info de base
Statut de situation sentimentale
a une relation BDSM avec
Genre/Type:
Age:
42
Localisation:
Dernière connexion:
17/04/24
Membre depuis:
31/10/13
Type de membre:
Membre
Nombre d'affichage du profil:
3258