Inscrivez-vous !
BDSM <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site BDSM.FR (inscription et utilisation gratuite) !
L'inscription à BDSM.FR permet l'accès aux photos, aux annonces SM, au tchat, à la messagerie de rencontre SM, et au forum ...
BDSAIME

BDSAIME

Vit à Blois, Centre France · 22 ans
Info de base
Statut de situation sentimentale:
Dans une relation BDSM
Genre:
Age:
22
Lieu:
Membre depuis:
04/02/2016
Adhésion:
Membre
Nombre d'affichage du profil:
207
Je me décris
Plutôt expérimenté dans le BDSM, mais encore très jeune en tant qu'adulte, ma recherche et mes convictions en la matière n'ont cessé d'évoluer au fil des mois et des années, à mesure de mon développement.

Je ne suis pas dans la pensée gynarchique sur le plan humain, en tant qu'homme soumis je suis tout à fait égal humainement aux bords opposés. Je suis très respectueux envers chacun, et j'en demande autant.
Cependant... je porte une admiration secrète et naturelle aux femmes, et plus généralement à la féminité. Alors un couple orienté pouvoir à la femme, oui. Erotiquement, mentalement, sexuellement, j'aime me laisser porter par elle, sans pour autant être une étoile de mer. J'ai ma personnalité, mes convictions, mon propre univers. Et il ne peut être sacrifié, pour personne. Mais il peut éventuellement être approprié et maîtrisé... par la bonne personne. Celle qui m'enchantera, et que j'enchanterai.


Dans le privé et si je devais me mettre dans une case pour décrire ma personnalité, je possède émotionnellement beaucoup d'attributs censés être honteux pour un homme aux yeux de la société, et "qu'on" attribue souvent aux femmes... Hypersensible, attentionné, romantique, aimant me sentir protégé et accompagné par plus fort que moi (surtout des femmes forcément...) et grosse tendance fleur bleu. Accessoirement aussi à grosse tendance humaniste et bazooka à amour.
Mais je me plais justement à sortir du moule en tant que mâââââle, sans pour autant me forcer à le faire, je me suis construit ainsi, et voilà. Ces sentiments prétendus féminins cohabitent avec une apparence et une attitude bien masculine, là aussi naturelle.

Niveau D/s, je dirais que je prends mon simple plaisir dans le fait de satisfaire au mieux la personne Dominante, lui donner ce qu'elle attend d'un soumis, lui permettre de s'amuser avec tout mon corps, tout mon esprit, sans pour autant faire acte d'absence morale. Être là pour elle, ses désirs, ses envies, ses besoins. Sexuellement mais pas que, surtout pas d'ailleurs. Je sais être quelqu'un sur qui on peut compter, et je donne aussi beaucoup dans une relation, quelle qu'elle soit.

Mon univers BDSM est plutôt orienté fétichismes divers et variés, que je considère comme l'expression de ma passion pour Eve, et catégorisé comme "soft", au pire "intermédiaire". Mes pratiques sont très larges, et je ne me ferme à rien.

J'aime l'intelligence et la finesse dans les relations, je me considère comme adepte d'un BDSM cérébral. Un seul mot venant de la bonne personne sera toujours plus puissant que mille maux d'une personne lambda.
Très sensible à l'humiliation, pour celles que je laisse entrer dans mon cercle. Je choisis à qui j'offre ma soumission, à qui je me donne, à qui je me rends vulnérable. ma qué yo no soui pa en libré service !

Précision importante pour certain(e)s : je suis tatoué. Et le serai de plus en plus, donc n'aurai pas un corps "propre", aux yeux de ceux que cela rebute.
Ce que je cherche
***J'ai actuellement une relation SM ouvertement engagée à rien, qui n'a pas vocation au long terme, donc toujours en "vraie" recherche***


Je recherche une femme avant tout, pas une "Maîîîîtresse" dans tous ses clichés.
Recherche ultime : une relation où le BDSM est comme la salade et les tomates dans le hamburger. Pas qu'il soit le pain et le steak.
Le pain et steak ce sera nous, en tant que personnes, épanouies socialement et personnellement. Avec nos passions, nos visions, nos personnalités, nos complémentarités.
Avec une recherche d'une relation homogène, sans cases, où tout cohabite le plus naturellement du monde.


Je recherche avant tout une femme intelligente, avec beaucoup d'esprit. Tout est tellement plus coloré, passionnant, galvanisant, avec une personne éclairée.
Et ça fonctionne aussi pour l'érotique, le sexuel... l'univers SM.
J'aime combler, mais uniquement une personne en qui j'ai confiance, que je respecte en tant que femme avant tout, et non pas la première fou-etteuse venue.

Sur l'instant, je ne cherche rien de précis, dans le sens où je peux me laisser aller du simple "plan" ponctuel d'un soir, à la relation très fusionnelle et engagée (qui reste un objectif). Je ne me ferme jamais à rien, et j'aime autant m'amuser avec fracas puis oubli, que m'engager avec passion. Par ailleurs je ne ferme jamais aucune porte à des relations amicales, quel que soit le bord.

A partir de là... je ne demande qu'à échanger, rencontrer, aviser.

En quête de
Une Maîtresse, Partenaire de jeu, Une aventure, Une relation durable, Une amitié
Orientation sexuelle
Hétéro
Tatouage BDSM