Déplacer pour recadrer votre photo

Tawrens

homme soumis. Vit à Bruxelles, Bruxelles, Belgique. 36 ans.
Je me décris
**Bonjour/Bonsoir Bienvenue**
Bienvenue à toutes et à tous sur mon nouveau profil. « 13/06/2019 » Edit du 11/03/24 : Je ne vais pas le modifier et le laissé comme tel
Aujourd’hui, j’ai décidé de prendre un peu le temps pour faire une «uniformisation » de mes profil Bdsm sur les divers sites, afin d’avoir un profil plus complet mais valable pour tous les sites. Je vais vous pondre un roman mais au moins comme ça, tous seras dit. Je ferais une version longue ici mais aussi courte sur d’autre support. J’ai au final fusionné pas moins de 5 profils différents ou souvent j’écrivais pas rapport aux situations des dits sites, désolé si cela peut paraitre par moment un peu répétitif.
***********************************************
Partie 1 : Le commencement de mon profil lol.
Commençons par le commencement. Je suis un homme de 32 ans, de Belgique, un personne authentique, vrai et entière, je n’aime pas les mensonges et encore moins l’hypocrisie, je suis de nature ouverte et tolérante pour tous, j’aime du coup que cela soit aussi réciproque.
J’aime beaucoup de chose dans la vie, bien manger, gouter à tous, le bricolage, le sport, faire des balades, pouvoir me poser sur une plage avec le sable chaud, j’aime la couleur verte, sacrilège je sais, les yeux gris, les tenues rouge et noir, les blondes (je parle de bière ou de filles ? le mystère demeurera entier) J’aime encore bien écrire malgré mon orthographe médiocre, j’aime être créatif et imaginatif, me faire un petit cinéma, boire un verre avec les amis, je suis un véritable touche à tous et je pense que toute chose peut être intéressante d’apprendre même des choses qui peuvent paraitre superflue, pour cela rien de tel que de s’enrichir du savoir auprès de véritable passionné sur les dits sujet. Je suis de nature discrète et un peu réserver surtout auprès de personne que je ne connais pas. Une de mes passions propres reste bien sur le Bdsm, sinon …. Je ne serais pas ici !
Ensuite, je suis un homme soumis que cela plaise ou non, ce n’est pas aux autres à dicter ce que je suis, j’ai certes une personnalité forte, probablement à l’image de ce profil mais je n’en reste pas moins une personne soumise en recherche de docilité envers celle qui le méritera et qui me donner aussi ma chance de le lui prouver.
C’est une réalité et c’est ma nature profonde, un soumis qui n’a pas su trouvé sa promisse, donc un soumis qui ne vaut potentiellement pas grand-chose, me direz-vous car moi je vous dirais que c’est toujours les meilleurs qui partent en premier donc ma remise en question me fais dire que je dois être dans ce qui se fait de mieux dans le pire.
C’est vrai que je ne suis pas forcement le meilleur parleur, le plus beau, le plus intelligent ou le plus riche, je suis une personne lambda et banal et cela de nos jours dans notre société c’est inadmissible, a l’ère ou il faut être le meilleur partout dans tous au détriment de tout le monde.
Oups, je pense que certain(e)s ont quitté la lecture avec ma dernière phrase. Cependant, je ne veux pas que cela soit perçu négativement comme quelqu’un qui se plaint ou fais son calimero, c’est juste mon cœur qui parle et il me semble que la chose la plus importante dans le Bdsm est l’honnêteté et la franchise, alors pourquoi faire semblant de sourire en disant que ça va aller quand on est déjà résigné depuis un moment ?
***********************************************
Deuxième partie de mon profil : Quels sont mes recherches ? Qu’est-ce que j’aime dans le Bdsm ? (oui je fais moi-même mes questions réponse, Bon ok j’avoue c’est pour raccorder deux/trois profil)
Dans mon plus grand rêve, j’espère un jour rencontrer celle qui va repousser mes limites et me permettre de me découvrir, de me sublimer..... Et peut-être, qui sait avoir la chance et l’honneur d’obtenir un collier.
Je suis soumis, oui, mais je reste un homme, avec mes passion et mon caractères, je me décrirais plus comme soumis et non comme esclave de cet état de faite. Cela ne veut pas dire pour autant que je ne sais pas où est ma place. Du coup si vous cherchez une carpette ou un pigeon, passez votre tour.
La vénalité et les dom pro pareil, ça ne m’intéresse pas du tout, l'argent n'est en rien un gage de sérieux et je n'ai rien à vous offrir, je gagne suffisamment difficilement ma vie que pour vous donner 2 journée de travail pour jouer 1 heure, a un moment faut arrêter de déconner, la vie est dur pour tout le monde, je dis clairement NON à un bdsm élitiste réserver a une caste qui pourrait se le permettre ? Je me questionnerais toujours de savoir pourquoi une soumise a le droit de vivre une vrai relation BDSM et un soumis lui, devrait payer toute sa vie, je n'ai toujours eu que des réponses patriarcale a cette question (paradoxe). Pas très féministe non plus le clicher du mec qu’on aime pour son pognon ….
Pour revenir à nos moutons et raccorder un troisième profil.
J’ai bien sur « jouer/pratiquer » toute sorte de pratique de basse, Je ne trouve pas intéressant de les citer et je ne suis pas sûr que cela apporte quelque chose, d’autant plus que je préfère m’adapter aux envies de ma Dominante que l’inverse. J’aime la domination physique aussi bien que cérébrale, j’aime le SM autant que la D/s (et je ne parle pas de la Citroën .... ds ... hahaha).
Ma recherche ? Du dialogues et des débats dans un premier temps et peut être la Dame que je servirais dans un second, soyons fou et mettons nous a rêver, positive attitude et puis … pourquoi pas, si le feeling mutuel est présent ?
Pour les pratiques coché plus bas encore une fois, j’ai coché une multitude de choses que ça soit du vécu surtout ou parfois des fantasmes. Je pense on s’en fiche au final donc le mieux reste tout de même un dialogue si ça vous intéresse vraiment pour savoir fixer mes (vos) limites et/ou vos (mes) envies, que de simples cases à cocher qui ne permettent malheureusement pas d’apporter des nuances et qui rende tout ça bien fade, surtout que dans la vie toute est évolutif donc c’est compliquer que tous reste a jours, ça peut être aussi dû à mon mauvais anglais, bref cela peut donner une idée mais ce n’est pas des plus fiables.
J'aime beaucoup échanger donc n'hésitez pas à venir vous perdre dans un MP :), je réponds TOUJOURS car contrairement à beaucoup je ne suis pas mal éduquer comme une bonne majorité sur internet/ boh osons le dire, dans la vie … et donc je réponds quand on me parle que ça soit positif ou négatif. Merci Papa, Maman de m’avoir au moins appris ça. Je réponds toute fois par le silence aux idiot(e)s, enfin … quand j’arrive à tenir ma langue haha.
***********************************************
Party Fiesta 3 : Pourquoi suis-je pessimiste?
Je suis dans le milieu depuis … Lol ça fait le vieux radoteur …. On s’en fiche car ce n’est pas un concours donc ça n’a pas d’importance mais on va dire que pour mon âge, j’ai une légitime expérience depuis un long moment et ne suis pas un débutant, bien que je ne conviens probablement pas à bon nombre de protocole.
J’ai eu des aventures avec des personnes génial que ça soit avec un couple libertin que je salue, des Dominas parfois loin géographiquement (il ne faut pas se leurrer, il ne peut y avoir une relation constructive sur la durée avec une personne qui vie a 1000km de chez vous, ce qui n’empêche pas lors de la rencontre de passé de super moment).
Des Dominas parfois débutante qui ont pris mon feedback de soumis et inversement toutes ses personnes m’ont apprise aussi des choses que ça soit sur moi-même ou dans le Bdsm de façons plus général.
Malgré toutes ses choses positive, je n’ai jamais eu la chance de pouvoir côtoyer celle avec qui j’aurais une relation constructive et convenue, j’entends par là que mes relations jusqu’ici ont toujours été planifié (Découverte d’une pratique, un jeu, une relation déterminer) avec une fin programmer, que ce soit de quelques heures à quelques semaines et non dans un esprit, « construction d’une vrai relation » c’est ce qui fais que malgré tous ses bonnes chose, j’ai un sentiment de frustration et de ne pas avoir eu ma chance alors que …. J’ai pleinement conscience d’en avoir déjà eu beaucoup avec toutes ses formidables personnes.
Le faite de ne pas trouver et se retrouvé au final « seul » et sans réel « perspective Bdsm » me rend souvent triste et fait qu’il n’est pas rare que je fais des « pauses Bdsm » un peu à l’image de ce que je dis sur ce profil :
« Suite à une interruption sur ce site (et du bdsm en général) j'ai décidé de revenir. (Pour combien de temps?) Je ne me sens nullement obliger de rester sur des sites, je me sens libre de venir à mon gré sans rien ne devoir à personne. Par contre je reviens toujours avec le même pseudo (si je reviens) comme ça pas de surprises. Je reste un soumis au final très libres de mes actions ce qui est bien normal au final quand on est précisément libre haha. »
Avec le ressentis de celui-ci :
« Il n’y a rien de plus délivrant que des rêves briser
Nait du chaos, un phénix emplis de frustration
Voguant seul dans le ciel vers l’enivrante liberté
Forgeant inconsciemment son auto destruction »
Félicitation a ceux qui comprendrons les vers du tarer que je suis. Pourtant elles ont un sens très profond pour moi.
Ce que je cherche
Du dialogues et des débats dans un premier temps et peut êtres la Dame que je servirais dans un second.
Pour les pratiques, idem j’ai coché une multitude de choses que ça soit du vécu ou des fantasmes.Je pense on sen fiche au final donc le mieux est tout de même un dialoguesi ca vous intéresse vraiment pour savoir fixer mes/vos limites et vos (mes) envies, que de simples cases à cocher qui ne permettent malheureusement pas d’apporter des nuances et qui rende tous ça bien fade.
Pratiques
Fétichisme, Shibari / bondage, Contrainte (menottes, chaînes ...), Discipline (Fessée, fouet, cravache...), Suspension (harnais, cage ...), Brûlure (cire ...), Stimulation par sex-toy, Electro-stimulation, Piétinement (pieds nu ou talons ...), Uniforme (médecin, militaire, religieuse), Pet-play (travestir en chien, cheval ...), Chasteté (cage/ceinture ...), Momification (cellophane, d'adhésif), Etouffement maîtrisé, Urolagnie, Facesitting, Adoration (cérémonial, dévotion ...), Mise en scène (des fantasmes : knidnapping, viol simulé, ...)
En quête de
Une Maîtresse, Une relation durable, Une amitié
Orientation sexuelle
Hétéro
Info de base
Genre/Type:
Age:
36
Localisation:
Dernière connexion:
31/03/24
Membre depuis:
08/12/16
Type de membre:
Membre
Nombre d'affichage du profil:
60