Mr_Rope

Homme switch. Lives in Paris,  Île-de-France,  France. 23 years old
Projet Site Vidéo
180 members Pratiques
Groupe destiné aux membres qui souhaitent participer au projet de site de vidéos. Une fois membre du groupe, vous saurez TOUT (ou presque ;) ) en lisant cet article : https://www.bdsm.fr/blog/3927/ Vous vous vous plaisez sur BDSM.FR ? Vous souhaitez participer à faire grandir la communauté ? Vous pouvez nous aider. Fidèles à notre souhait de proposer des contenus gratuits, nous allons prochainement ouvrir un vrai service de vidéos gratuites. Il y a déjà bien des sites de ce type, mais nous voulons proposer un site de vidéos gratuites qui décrive réellement le contenu de chaque vidéo dans les pratiques et le scénario. Ce site de vidéos fera principalement la promotion de BDSM.FR (et c’est à ce titre que votre participation servira la communauté).
Fox play
86 members D/s et SM
Le Foxplay est une pratique BDSM dans laquelle un soumis va s'assimiler a un renard, tout en étant orienté par un dominant qui jouera le rôle d'un "pet trainer". Le soumis, comme dans toute relation D/s, obéit à son maître, en contre partie le dominant permet au premier de s'assimiler a l'animal. La principale différence avec le puppyplay se révèle être le caractère sauvage de l'animal. Le renard est domesticable, mais concerve une grande autonomie et un fort instinct, ce qui peut être la porte ouverte à d'autres pratiques telle que la séquestration, le bondage, et surtout le sado -masochisme au travers de la punition. Le renard n'est jamais complètement soumis, il est souvent switch. Il a tendance à être chapardeur, à se cacher, à aimer les jeux de mâchoires et les caresses. Il porte un collier animalisant, une queue de renard sur rosebuds à la maison et discrètement sur ceinture à l'extérieur. À cela peuvent s'ajouter des pattes, des oreilles, des genouillères, des contraintes, une cagoule... Il mange dans une gammel et accepte difficilement la laisse.
Renard_argenté
0nipleda
Agenouillée
+83
Home Made Tools
385 members D/s et SM
La page des outils faits maison ... Cette page concerne tous les "makers" et autres bricoleurs du BDSM qui veulent partager leurs créations avec la communauté.
Pour ceux et celles qui aiment le Petplay
603 members D/s et SM
J'ai remarqué que plusieurs d'entre nous pratiquent ou aiment le pet play J'ai demandé à pouvoir rajouter une case Pet dans les catégories proposées par BDSM Cette catégorie existe sur d'autres site donc, pourquoi pas ici? On m'a suggéré de faire une fan page Voilà C'est fait!! A tous les Pet et amis des Pet Lâchez vous On existe on est là Merci d'avance à tous ceux et celles qui nous soutiennent
Torture des seins
843 members D/s et SM
La torture des seins et des tétons se réfère est une pratique SM très fréquente. Elle consiste en une manipulation douloureuse des seins, tétons et aréole à des fins de plaisir sexuel. Les seins peuvent être torturer manuellement, à l'aide de pinces, de pompes, de cire ou par electro-stimulation.
Bondage
765 members Bondage / Shibari
Bondage ou ligotage est consensuelle Nouer, contraignant, ou de restreindre un partenaire pour érotique, esthétique, et / ou la stimulation somatosensoriel. Corde, poignets, ruban de servitude, pansement auto-adhésif, ou d'autres dispositifs peuvent être utilisés à cette fin. Bondage lui-même ne signifie pas sadomasochisme. Bondage peut être utilisé comme une fin en elle-même, comme dans le cas de bondage et de la servitude du sein. Il peut également être utilisé comme une partie de sexe ou conjointement avec d'autres activités de BDSM. La lettre «B» dans l'acronyme «BDSM» vient du mot "servitude". Sexualité et érotisme sont un aspect important dans la servitude, mais ne sont souvent pas une fin en soi. Esthétique joue également un rôle important dans la servitude. Une raison courante pour le partenaire actif d'attacher leur partenaire est si les deux peuvent gagner le plaisir de la communication de la partenaire sobre et le sentiment du transfert temporaire de contrôle et de puissance. Pour les personnes sadomasochistes, la servitude est souvent utilisé comme un moyen pour une fin, où le partenaire retenu est plus accessible à d'autres comportements sadomasochiste. Cependant, la servitude peut également être utilisé pour son propre bien. Le partenaire actif peut tirer du plaisir visuel de voir leur partenaire ligoté, et le partenaire retenu peut tirer plaisir tactile du sentiment d'impuissance et l'immobilité.
Des Rouquines pour Slutty
307 members Fétichismes
Tout est dans le titre, une Fan page pour regrouper les photos de toutes les plus belles rouquines du net pour SluttyBoy A vos claviers, on cherche, on fouille et on en fait cadeau à Slutty ici
les Ropes Champêtres
161 members Bondage / Shibari
Les Ropes Champêtres Une manifestation annuelle permettant a toutes personnes aimant le bondage de se retrouver. que ces personnes soient Models, Riggers mais aussi ni l'un ni l'autre, si vous aimez les cordes de quelques façons que ce soit vous y avez votre place. Oui, les Ropes Champêtres c'est un pique nique géant ou chacun vient avec son panier repas. Échanges, partages, discussions, conseils, pratiques et surtout une ambiance bon enfant et des rencontres fabuleuses. pas de cours, cela dit vous pourrez y rencontrer certaines figures de ce monde et partager avec eux. amoureux des cordes un rendez vous a ne pas manquer