Drag to reposition your photo
abandonner
Enregistrer

Narenrath

homme soumis. Vit à Les pieux,  Basse-Normandie,  France. 21 ans
les aventures cérébrale de Andras de Sade et Chloé Callypige
30 membres Autres sujets
Andras et moi même somme deux meilleurs amis dans la vie, amant dans l'esprit. Nous vivons le piercing et nos écris comme une masturbation cérébrale de nos écrits. Notre témoignage sur le piercing vous a plût alors nous avons envie de vous faire partager un aperçu de notre bulle.
chloe callypige
Agathe7
Andras de Sade
+27
Chasteté et contrôle d'orgasme
746 membres D/s et SM
Il s'agit essentiellement pour le dominant (ou la dominante, vous l'aurez compris) d'avoir la mainmise sur les orgasmes du dominé. Pour faire court : fini la masturbation et l'orgasme sans le consentement du dominant. Le dominant décide où, quand, comment, ce qui exacerbe énormément le sentiment D/s. Le dominant peut imposer le port d'une ceinture ou d'une cage de chasteté (selon le sexe du dominé), dont il gardera la clé, symbole de son emprise et du contrôle qu'il a sur la sexualité du dominé. Beaucoup de déclinaisons sont possibles, selon le goût ou les envies, la complicité de la relation : durée d'abstinence fixée ou non, pouvant varier d'une journée à plusieurs mois, "libération" à acquérir selon d'autres critères que la durée (tâches à accomplir, jeux de hasard, comportement du dominé), et n'interdit pas nécessairement la pratique d'actes sexuels (au contraire !). Beaucoup de créativité possible pour renforcer la servitude du dominé et le pouvoir du dominant : déni, frustration, voire humiliation... Cette pratique peut être envisagée à distance. Elle est très intéressante à pratiquer dans un couple qui se connait déjà bien. Elle peut entrer dans des jeux de cocufiage. Elle se marie parfaitement aux pénétrations côté sombre. Comme dans toute relation D/s, une bonne entente et une bonne communication est importante pour sentir et déterminer le cadre du "jeu" Pour les hommes, beaucoup de dispositif de chasteté (cages) sont disponibles sur le marché : silicone, métal, plastique, cuir. Mesdames, je suis certain que nombre d'entre vous feront des soumis heureux en expérimentant ça ) Pour les femmes (ceintures) celà parait un peu plus compliqué... Et je suis moins informé. Et celà parait un fantasme essentiellement "dominé masculin"... Mais tout existe ! Au plaisir d'en discuter ici avec vous !
Bondage
695 membres Bondage / Shibari
Bondage ou ligotage est consensuelle Nouer, contraignant, ou de restreindre un partenaire pour érotique, esthétique, et / ou la stimulation somatosensoriel. Corde, poignets, ruban de servitude, pansement auto-adhésif, ou d'autres dispositifs peuvent être utilisés à cette fin. Bondage lui-même ne signifie pas sadomasochisme. Bondage peut être utilisé comme une fin en elle-même, comme dans le cas de bondage et de la servitude du sein. Il peut également être utilisé comme une partie de sexe ou conjointement avec d'autres activités de BDSM. La lettre «B» dans l'acronyme «BDSM» vient du mot "servitude". Sexualité et érotisme sont un aspect important dans la servitude, mais ne sont souvent pas une fin en soi. Esthétique joue également un rôle important dans la servitude. Une raison courante pour le partenaire actif d'attacher leur partenaire est si les deux peuvent gagner le plaisir de la communication de la partenaire sobre et le sentiment du transfert temporaire de contrôle et de puissance. Pour les personnes sadomasochistes, la servitude est souvent utilisé comme un moyen pour une fin, où le partenaire retenu est plus accessible à d'autres comportements sadomasochiste. Cependant, la servitude peut également être utilisé pour son propre bien. Le partenaire actif peut tirer du plaisir visuel de voir leur partenaire ligoté, et le partenaire retenu peut tirer plaisir tactile du sentiment d'impuissance et l'immobilité.
Le Bondage
1105 membres Bondage / Shibari
Mon Frère BDSM, Maître shibari, Maître Paul, dit du Bondage qu'il est passion et Amour. Je rajouterais à cela qu'il est patience, beauté et partage.