#
par le 23/09/15
238 vues
Et la tendresse bordel ..!!

En donner après une bonne séance est chose non seulement normale mais aussi indispensable , mais comment ne s en tenir qu à ce moment précis .... je ne le peux .
Qu il est agréable de pouvoir en recevoir ou en donner ... tout simplement .
Les occasions de la manifester ne manquent pas , un geste , un regard , une caresse , un baiser , une petite attention , en fait pas besoin de prétexte du moment qu on est dans le plaisir.
Pouvoir et surtout vouloir se réserver de tels moments ou nul besoin de mots , ou tout passe juste par le regard , ou tout se dit dans et au travers des yeux ... quoi de plus expressif qu un regard tendre , c est une façon de faire passer tant de choses ... tant de belles choses , tant de sentiments que parfois on ne saurait dire ou dévoiler autrement ... tant d émotions ressenties , tant de sensualité ... tant de plaisir ...
Enlacés juste pour le plaisir de se retrouver l un contre l autre , que se soit dans la journée ou au lit ou nus blottis tout contre l autre sans un mot , ressentir juste la chaleur de nos corps dans une impression de ne faire qu un .... une envie que cela dure et dure et dure plus encore ...
S embrasser ... longuement ... de petits baisers ... de plus longs baisers sans fin ... se gouter ... se savourer ... s apprécier les yeux fermés dans un plaisir presque égoiste ... ou les yeux ouverts plongés dans son regard comme pour en signifier l importance que ce moment de bien être nous apporte ... le bonheur d être ensemble.
Instants de passion intense ou le sexe n a pas sa place , les câlins et autres petites douceurs s entremêlent ... s expriment ...
Cette tendresse à la fois apaisante , consolatrice , rêveuse ... en un mot comme en mille ... indispensable !
Qu il est jubilatoire de se retrouver ainsi , ensemble ... unis dans cette si tendre douceur et de ressentir le bonheur qu elle nous apporte.
Quoi de plus merveilleux que la tendresse , elle s exprime souvent dans le silence , dans l écoute et la compréhension que l on a de l autre.
Sans tendresse pour moi c est la mort assurée de la relation , de plus elle ne se quémande pas ... mais bien au contraire elle se donne sans compter.
Surtout ne pas avoir peur de l exprimer car ce n est point une faiblesse que de la donner mais bien une preuve de l affection , de l amour que l on éprouve pour l autre et ce dans toute relation fût elle D/S.
5 personnes aiment ça.
Donna
Celà est vrai pour les couples, mais plus compliqué pour ceux qui le sont de leur côté et veillent à compartimenter leur vie: BDSM d'un côté, famille, madame de l'autre.<br /><br />Parfois, montrer ou réclamer de la tendresse peut sembler incommoder l'autre, on ne joue plus le jeu dans les régles.
J'aime 23/09/15