19/06/2017 par
Bonsoir à tous,
J'ai écrit quelques nouvelles érotiques autour du BDSM et j'ai envie de partager... Si cet extrait plaît je publierai la suite! :)
J'étais installé tranquillement dans mon canapé en train de regarder la télévision. Tout à coup, tu entrais dans la pièce, tu avançais jusqu'à la télévision que tu éteignais... Mais le spectacle qui allait mettre offert serait bien plus beau et intéressant : tu portais une magnifique tenue de soubrette avec de la dentelle, un décolleté plongeant, un couvre tête et le plumeau dans la main...
Tu commençais par passer un coup de plumeau sur les meubles devant moi en me montrant bien tes fesses : sous ta jupe avec du froufrous se cachait un porte jarretelle très sexy tenant des bas sublimant tes jambes !
Tu continuais à jouer comme ça avec mon désir jusqu'à ce que tu sentes que j'allais craquer... Je fis un léger mouvement de bras annonçant ma levée vers toi... Mais à peine le bras prenait appuie sur le canapé que tu te retournais vers moi, te mettais à genoux et tu te dirigeais vers moi à quatre pattes avant de t'arrêter à mes pieds que tu embrassais en prenant soin de te mettre dans la bonne position : tes fesses ressortaient à merveille, ton visage était de biais pour conserver un contact visuel pendant que tu embrassais mes pieds...
Après quelques temps à faire ce petit jeu, tu te mis à genoux devant moi et les mains dans le dos...
« Je viens de disposer vos jouets préférés sur la table pour vous Monsieur ! » m'annonças-tu avec un air très enjoué...
Surpris, je tournai la tête pour vérifier tes dits et tu avais bien ramené tous nos accessoires sur la table que tu avais posé sur un plateau ! Tu avais dû les poser discrètement en entrant dans la pièce ! L'excitation bondit fortement sous l'effet de la surprise bien préparée... Je devais improviser et vite !
« Alors comme ça on a envie de jouer petite coquine ? »
« Oh oui Monsieur ! À des jeux très osés s'il vous plaît ! »
« Viens ici alors ! Je vais m'occuper de toi ! » te disais-je en te montrant mes genoux.
Tu me grimpas dessus avec sensualité, tu bougeas avec l'élégance et le déhanché félin mais je te redirigeai de sorte à ce que tu sois le ventre sur mes genoux... Prête à recevoir mes fessées ! Tu ne t'attendais pas à ça mais apparemment mon idée te plaisait beaucoup...
Je relevai ta jupe et tes froufrous pour te mettre les fesses à l'air... Je remarquais vite que tu n'avais pas mis de culotte ! J'étais déjà très excité alors que nous n'avions encore 'rien' fait ! Je m'empressais de te flanquer deux grosses fessées, une sur chaque fesse ! Ce qui t'arracha un grand soupir de plaisir... Et devant une telle motivation je te donnais une longue série de fessées qui te faisait un peu mal oui mais qui t'excitait tellement !
« C'est ça que tu voulais hein ?! Te faire corriger ! »
« Oui Monsieur mais j'en veux plus encore... Plus fort ! »
« D'accord si c'est ce que tu veux... Va chercher la cravache... Je pense que tu sais où elle est ! »
Tu descendis de mes genoux et allas chercher la cravache à quatre pattes en prenant soin de bien exhiber tes formes et ta tenue ! Tu arrivas à la table et pris la cravache que tu glissas dans ta bouche... Tu revins à quatre pattes, me ramenas la cravache et une fois qu'elle était dans ma main tu te mis à mes pieds de travers par rapport à moi, plaquas ta tête contre le sol le visage tourné vers moi, relevas tes fesses, attrapas ta jupe pour la remonter et mettre en évidence tes fesses...
« Monsieur j'ai besoin d'être fessée ! »
Je te répondis d’un grand coup de cravache…
« Oh oui... Encore... S'il vous plaît Monsieur... »
Je te remis un autre coup de cravache en réponse... Nous jouions à ce petit jeu durant lequel la puissance des coups et des cris augmentaient petit à petit !
Je me levai pour faire le tour de ma soubrette et en passant derrière elle, je remarquais la présence d'un petit bijou brillant marquant la présence d'un anal plug entre les fesses de ma soubrette... Ainsi qu’un petit jouet en plastique plongé dans sa chatte que je ne reconnus pas au milieu des froufrous… Je glissai le bout de la cravache le long de la colonne vertébrale de ma femelle jusqu'à ce fameux bijou que je tapotais avec la cravache !
« Je vois que tu t'es amusée sans moi petite coquine ! »
« Plus que vous ne le croyez ! » me répondis-tu avec un petit ton provocateur.
Surpris du ton que tu avais pris, je t'attrapais par le cou pour te remettre à genoux, cette même main passa sous ton épaule et vint t'attraper par le cou pour te ramener à moi... Tu étais à genoux mais un peu en arrière contre moi !
Je posai la cravache au sol et ma main libre vint caresser tes seins avant d'en agripper un ! Puis ma main caressa ta tenue au-dessus du niveau de la ceinture... Après en avoir bien profité, ma main passa sous le niveau de la ceinture glissa sur la jupe, la releva, se fraya un chemin au milieu des froufrous jusqu'à pouvoir toucher ta peau sur la partie supérieure de la cuisse... Le contact de mon doigt sur ta peau provoqua un frisson qui parcourra tout ton corps et fis bondir ton désir ! Je caressai un peu la zone pour continuer à jouer avec toi... Puis ma main arriva enfin à ton entrejambe en touchant ton clitoris ! Je voulais continuer le long de ta fente mais à peine ai-je commencé ma progression que je fus stopper par un morceau de plastique ! J'attrapais fermement ce bout de plastique et le remuais un peu...
« Ah oui tu as beaucoup joué toute seule... Tu dois avoir très envie là non ? Ça me donne envie de jouer avec tes sens et de te rendre folle... Tu es déjà sur le point de craquer non ? »
« Oui Monsieur... Beaucoup ! J'ai une envie folle de vous ! Je vous assure que je n'ai pas besoin d'être plus excitée... Je m'étais préparée pour vous exprès ! Je ne pense pas tenir si vous surenchérissez... »
Maitre_MDB
Publié dans: Pratiques BDSM
1 ont aimé
 aime(nt) ça.
Top