11/05/2018 par
(Ecrit sur la musique : moment in love / Art of Noise)
Soleil absent d'une douce nuit aux pieds des vagues, bien après que la rage et l'amour se soient livrés en duel sur ton corps. De cette berceuse à la mélancolie des flots, tu t'éveilles... Esprits encore embrumés, les images défilent, muettes, passage furtif entre nos regards éperdus : Moment in Love.
Les nuages arrivent au loin sur la mer grise.
Allongés, les yeux perdus dans l'autre, nous les laissons venir à nous.
Voilà les gouttes qui tombent une à une, traçant les ronds sur l'écume mourante après leur chevauchée. Perles Cristallines, elles sont là, frappant notre peau. Les voir ainsi s’échouant sur toi, comme tes larmes à la fin de nos plaisirs. Apaisantes, elles effacent un instant ces brûlures nocturnes. Froides, elles te dessinent les frissons, alors que tes seins tendus au ciel en réclament encore. De mes doigts suivre la danse de ton corps, ondulations perverses aux éclaboussures sensuelles.
Renaître en ce matin.
La pluie redouble, venir sur toi abri dérisoire, pour nous réchauffer, raviver les désirs. Au rythme des vagues qui nous portent, venir en toi. T'habiller de mes mains oppressantes, rendant ton souffle impossible, ne libérant que les cris. Ranimer la chaleur de la nuit, et de ces chemins suivre les traces laissées, couleur de souffrances en nuances de jouissances. Leur donner plus de forces, plus d'éclats. Aiguiser tes sens tout autant que mon appétit. Chercher, encore plus profond, en toi l'obéissance, les peurs, gardant le défi dans ton regard. Mouvement brutaux, tendresses arides, les caresses raisonnent en claque, les baisers se mêlent aux morsures. Te sentir te débattre, sans vouloir me fuir. Appeler une dernière fois par tes suppliques, la venue de nos plaisirs.
L'averse est passée, la pluie s'est tue, se lève ce doux sourire sur ton visage...
8 ont aimé
,  et 6 autres aime(nt) ça.
Lady H
C’est très beau HCL ...
Noob
Beau et émouvant comme chacun de vos textes... Merci pour ce beau partage.
gitane sans filtre
merci pour ce beau partage, de vos mots ... belle journée
ZarathoustraDom
Sensualité, poésie et romantisme du BDSM, très belle description de ces magnifiques émotions !
Noam
Joli, je l'ai lu en écoutant le titre en question, j'adorais ce groupe à l'époque. Bravo, c'est un beau récit.
Top
Page generated in 0.2514 seconds with 14 queries and GZIP enabled on 195.154.53.235.