mael
par le 10/06/18
5,014 vues
C'est mon truc. Tout est dans le titre. C'est ainsi. Lorsque j'ai enfilé ma première jupe, j'ai senti des picotements dans les doigts, l'envie de tenir un fouet, et j'ai beaucoup aimé cette sensation. Je me suis senti femme, une gynarchiste impitoyable.
Ma mère voulait une fille. Elle a eu un garçon, mais ce besoin de féminité est resté profondément ancré en moi, comme pour beaucoup de travestis occasionnels.
Mon premier orgasme a été celui d'une femme. Au judo, avec un beau jeune homme, fort séduisant, mon professeur, fier de sa ceinture noire. Nous étions seuls dans le dojo. Je n'étais que ceinture blanche et parfaite débutante, ce crétin a eu provisoirement le dessus. Il m'a projettée au sol, m'a immobilisée et a glissé sa jambe entre les miennes et a appuyé sur mon bas ventre. J'ai joui très fort, pas en éjaculant comme un homme, non, comme une femme au clito très très sensible. Des orgasmes à répétition. Il se frottait lorsqu'il a vu qu'il me faisait jouir très fort. Mal lui en a pris, car je l'ai retourné, j'ai défait sa ceinture, j'ai baissé son pantalon blanc et il a reçu une fessée monumentale. Il avait les fesses si rouges qu'il s'est mis à pleurer de plaisir. Je me suis servi de sa ceinture pour lui attacher les mains dans le dos.
Fessé sur mes genoux, ce crétin m'a jouit dessus. J'avais sa semence sur mes jambes. Je l'ai obligé à me lécher. Il était aux anges, tout tremblant, tout en excuses.
Sous la douche, je lui ai redonné une sévère correction et j'ai eu un nouvel orgasme, différent du premier, totalement cérébral cette fois. C'était si jouissif de voir les jolies petites fesses bien rouges et bien musclées de celui qui était censé être mon professeur de judo. j'aurais pu le sodomiser, mais j'ai préféré en rester à cette jouissance de femme.
C'était le pied. J'étais une vrai fille à l'intérieur et j'adorais cela. Le beau jeune homme aux fesses bien rebondies avait envie de se faire prendre. Rien, je ne lui ai même pas donné mon gros clito à sucer. J'ai voulu le Frustrer, histoire d'en faire un chien docile. Il me regardait avec des yeux grand ouverts, comme en adoration. il a reçu une bonne baffe et il a couiné.
Depuis, c'est ainsi, chaque fois que je passe une jupe, je me sens dominatrice impitoyable jusqu'au bout des ongles. J'adore attacher, et infliger de très sévères correction. Implorer ma pitié ne sert à rien. Avec une jupe, je deviens terrifiante. Je veux voir des fesses bien rouges et des larmes, celles du plaisir de mes soumises et soumis, en proie à l'extase. Travesti et dominatrice, c'est vraiment le pied.
19 personnes aiment ça.
superbe recit merci
J'aime 11/06/18
Époustouflant cette histoire a frémir de plaisir
J'aime 12/06/18
mael
Bon je vais écrire une suite, cette travesti dominatrice est amusante. On peux écrire des fictions en créant des personnage ou bien en "entrant" dans un personnage. C'est tout le plaisir de l'écriture.
J'aime 29/03/19
mael
Voilà, j'ai donné une suite à cette histoire. C'est très amusant. J'adore écrire.
J'aime 19/05/19
Anoa féline
Superbe. Merci
J'aime 25/04/20
Switcher
Ce crétin m'a jouit dessus. J'avais sa semence sur mes jambes. Je l'ai obligé à me lécher.
J'aime 08/05/20
Switcher
Ce crétin m'a jouit dessus. J'avais sa semence sur mes jambes. Je l'ai obligé à me lécher. je ne lui ai même pas donné mon gros clito à sucer. j'aurais pu le sodomiser, c'est tout ce que j'attends.
J'aime 08/05/20
mael
Content que cet article plaise. Je ne sais jamais ce que j'écris. J'essaie de me connecter sur des personnages, de les ressentir. Après, ils vivent leur vie....c'est amusant de regarder des personnages imaginaires vivre une vie indépendante du créateur.
J'aime 08/05/20
Anoa féline
Mael cest ainsi que j écris aussi. Cest un vrai plaisir cérébral.
J'aime 10/05/20
mael
Je viens de relire cet article...hé oui, ....cela m'arrive aussi de me relire. Je me demande toujours sur quoi, sur qui je me connecte. C'est ce qui m'amuse le plus, cette connection que permet l'écriture. (que libère l'écriture ? ). "La médiumnité est définie comme la capacité de communiquer avec les esprits. On appelle médium une personne qui présenterait cette capacité.". Ecrire libère cela. C'est vraiment très amusant.
J'aime 15/06/20
maurice93100
Irrésistible ! Avec tout le respect que je vous dois.
J'aime 17/09/20
chasoumis
je vous rêve Madame, vous regardant, j'en suis tout ou toute retourner. très respectueusement.......Charles ou Monika
J'aime 15/10/20
mael
Cool ce sont des fictions. C'est amusant de créer des personnages
J'aime 10/05/23