Switcher
par le 15/06/18
19,425 vues
je me suis déjà fait enculer par des femmes avec des godes ceinture,mais le plaisir ne doit pas le même qu’avec une vraie bite. Pourrais je donc prendre du plaisir avec des trans. Mais jusqu’où ? Il fallait que je le sache…
J’entrepris donc de poursuivre mon exploration du genre, et de mes limites.
Je consultais donc des sites de trans à la recherche de celle qui me plairait le plus.
A l’heure dite, je me présente au domicile de la belle avec un peu d’excitation et beaucoup d’appréhension.
Elle m’ouvre la porte. Première bonne surprise, elle est belle, très féminine et très sexy.
Passé les formalités d’usage, elle me donne une serviette de toilette propre et je me dirige vers la douche.
Douche finie, je noue la serviette autour de ma taille et sors de la salle de bain.
Elle est allongée sur le lit, tallons aiguilles, bas, et belle lingerie. Elle me fait signe de venir la rejoindre.
Je lui explique que c’est la première fois avec un trans, elle me rassure aussitôt avec des mots doux. Puis elle m’allonge sur le lit, se penche sur moi.
Très vite, elle glisse sa main sous la serviette, mon sexe est déjà dur, elle m’excite.
Presque machinalement, je descends ma main vers son string pour la caresser. Elle ne bande pas encore mais je sens son sexe qui commence à durcir. J’imagine que d’avoir à faire à un novice doit l’exciter un peu.
Elle retire son string pour libérer sa queue puis se place en 69. Elle commence à me sucer. Mon excitation ne fait aucun doute, mon sexe est dur et sa bouche l’engloutit sans difficulté, elle sait y faire.
Je me retrouve avec sa queue sous les yeux. Machinalement, je commence à la branler doucement.
« Suce moi » me dit-elle…
J’obéis. J’avance ma bouche, met ma main à la base de sa queue et commence à la sucer. Je suis plutôt excité d’avantage. Passé les premiers va et vient, je prends confiance et pousse plus loin son sexe dans ma bouche. Elle apprécie visiblement. Sa queue devient toute dure, elle guide ma tête de sa main, sans arrêter de me sucer.
Puis je sens un de ces doigts caresser mon anus, d’abord doucement, avant qu’elle ne l’enfonce lentement pour me préparer à la suite.
Je ne peux plus lâcher sa queue. La sentir grossir dans ma bouche m’électrise. J’accélère le mouvement de ma main comme si je voulais la faire jouir.
Mais ce n’était pas encore le moment. Avant il fallait passer à la casserole…
Après quelques minutes de ce 69 excitant et surtout qu’elle m’ait bien ouvert le cul avec deux doigts, elle m’allongea sur le dos et passa un coussin sous mes fesses.
Je ne contrôlais plus rien, j’étais son jouet.
Elle a relevé mes jambes, enfilé une capote, placé sa queue à l’entrée de mon cul et m’a pénétrée doucement.
Dire que je n’ai pas eu mal serait mentir, mais c’était aussi jouissif. Tout en s’enfonçant en moi, elle branlait ma queue. Et elle rentra toute sa queue dans mon cul.
Voilà, je l’avais fait, pour la première fois, je me faisais enculer.
Elle resta quelques instant figée au fond de moi avant d’entamer un lent va et vient. La douleur s’estompa , le plaisir prenant la relève au fur et à mesure qu’elle allait et venait dans mon cul.
Après que minutes dans cette position, elle se retira, me retourna sur le ventre et me pénétra à nouveau. Plus fort, plus violemment, plus vite… Je me laissais faire, je ne réfléchissais plus. Sa queue me faisait du bien. J’en voulais encore.
Elle me pilonna pendant de longues minutes en me susurrant des mots crus :
« Tu aimes que je t’encule . Tu aimes que je défonce ton petit cul serré »
Je ne répondais même plus, j’étais submergé par le plaisir.
Elle se retira, s’allongea sur le dos et me fit s’asseoir accroupi sur sa queue. Dans cette position, elle m’a possédé encore plus loin. Sa queue me provoquait un plaisir intense, je la voulais encore plus loin dans mon cul.
En même temps quelle me prenait, elle branlait ma queue qui était gonflée comme jamais.
J’allais de plus en plus vite sur son sexe, je sentais que j’allais exploser, et elle aussi.
« Vas y , bouge, je vais jouir »
Elle a eu en un spasme puissant, elle jouissait dans mon cul.
Cette sensation m’a fait jouir violemment, d’autant qu’elle me branlait toujours. Je me suis vidé sur son ventre puis écroulé sur elle.
Je suis resté comme ça plusieurs minutes sans bouger, je ne pouvais plus. " Tu l’as fait… Et tu aimes ça. Tu es une vraie petite lopette et je vais t'enculer tous les semaines pour que tu deviennes une vraie salope.."
18 personnes aiment ça.
Freyja
J AI EU LA CHANCE DE VIVRE CETTE EXPERIENCE UNE SEUL FOIS EN SUISSE ET J AI ADORER ..MAIS JE N ARRIVE PAS A TROUVER UN TRANS SEXIE ET ACTIF EN ALSACE!!!
J'aime 15/06/18
jumpyom58
J'adore cette histoire de sexe trans. J'écris moi-même des histoires érotique avec shemale. Au delà de belle histoires de sexe comme celle ci, je suis ici pour faire une rencontre ou trouver un plan avec un shemale.
J'aime 06/01/23 Edité
cbt2569
Jamais tenté l'expérience mais ça chemine dans ma tête et il va falloir que je vis ça un jour....
J'aime 22/05/21
Olivier
super témoignage - merci.
J'aime 17/07/21
Stanley34
Quelle belle expérience... Finalement, la cérémonie s'est-elle répétée chaque semaine ? La perspective de cette initiation est très troublante...
J'aime 25/07/21
syvonbi
Je confirme que les shemales ,actives et dominantes sont extrêmement rares .
J'aime 14/04/22
syvonbi
et je confirme aussi , qu'une vraie queue (qui bande bien et de bonne dimension lol) c'est encore meilleure qu'un gode ceinture.Mais , c'est autre chose ,car la domination et la sodomie feminine est hyper excitant/humiliant et j'adoooore aussi ...et oui on ne se refait pas , je suis lope et resterai lope lol
J'aime 14/04/22
Brandy24
J'adore ce récit. Encourageant a trouver une trans .adorable
J'aime 11/03/23
Marie
Vous confondez sans doute trav et trans? Je suis une femme trans Domina et j'utilise un godeceinture puisqu'impuissante du fait d'un traitement hormonal féminisant en prévision d'une vaginoplastie. Après, je vous l'accorde: toutes les femmes trans -et non les "trans"- ne suivent pas un traitement hormonal féminisant. Merci aux contributeurs de ce post de ne pas me contacter: c'est juste un témoignage pour enrichir le débat.
J'aime 25/11/23