25/06/2018 par
.... à ma Divine
Samedi 23 Juin 2018
Ce matin, alors que la cage se rappelle à mon souvenir à l’occasion de la tension naturelle du matin, je repense à ces derniers jours. L’envie de reprendre la plume me vient. Plus d’un an que je l’ai déposée, la faute à un satané crabe qui a voulu t’emporter. Mais ma Maitresse a été la plus forte. Avec ton retour dans ton nid douillet, je m’emballais trop en imaginant que le film allait reprendre là où il s’était arrêté. Il te fallait pourtant reprendre tes forces. J’ai parfois pensé que tu avais changé, j’étais juste impatient. Bizarre : que sont quelques semaines de plus à attendre quand on a la chance d’avoir retrouvé sa Maitresse adorée en pleine santé.
J’attendais, je pense tout autant que toi, nos retrouvailles. L’occasion ne se prêtait pas à beaucoup d’effusions, mais le simple fait de se retrouver à côté l’un de l’autre me suffisait. La vie reprenait. Et tu me laissais sur une sacrée note d’espoir : tes derniers mots avant que nous reprenions chacun notre route sont encore bien gravés dans mon esprit. « La prochaine fois, tu vas avoir mal ». Il ne m’en fallait pas plus pour convaincre mon cerveau que ma Maitresse était de retour. Sans oublier que tout semble devenir prétexte à festivité lors de cette prochain rencontre. Il va falloir que je sois au top de ma forme.
Quelques jours plus tard, tu m’as définitivement convaincu. J’ai le sentiment de retrouver ma Maitresse comme aux premiers jours, surexcitée, et toujours aussi imaginative, voir peut-être plus. Une véritable renaissance de ma Maitresse Samantha, telle la Belle au bois dormant, tirée de sa torpeur. Un vrai bonheur de revoir ce sourire, cet entrain. J’ai l’impression d’avoir rajeuni de dix ans !
Malgré les années, tu arrives à me désarçonner encore et toujours. Et là, tu as fait fort ces derniers jours. En émettant l’idée d’une éventuelle soumission à un homme, tu m’as carrément fait buguer. Ce n’est vraiment pas une chose à laquelle que je m’attendais, surtout que cela ne m’a jamais tenté jusqu’à présent. Après je reconnais qu’il ne faut jamais présumer de ce que sera l’avenir. Notre histoire est là pour le prouver. Tu continues dans les surprises en me questionnant sur un commentaire posté en ligne. Tu me proposes d'essayer malgré tes réticences. Pour une surprise, c’en est une grosse, si je puis dire ! Nous verrons bien ce que cela donne ! Peut être que nous n’apprécierons ni l’un ni l’autre, ou peut être que cela sera le contraire (comme les cordes ;-) ). Je dois reconnaître que tu as agité quelques unes de mes nuits, enfin seulement la phase d’endormissement. Mais c’est passé, il ne faut surtout pas que je fasse une fixette sur ce que cela pourrait être ou ne pas être.
Tu as continué à me surprendre. Si, si, encore et toujours ! Voilà que tu émets un vœu, plutôt un ordre de me voir passer une partie du week-end encagé, un « bon palliatif » au week-end précédent selon tes mots. Dans mon souvenir, c’est peut être la première fois que tu fais cela. Décidément, ma Maitresse est repartie de plus belle. Je t’adorais déjà, mais là tu m’offres une raison supplémentaire de le faire, s’il en était encore besoin.
21h hier, heure H : je mets en place la contrainte. Comme à chaque fois, les premières minutes me rappellent tout l’effet de celle-ci. La pression de l’instant excite mes sens et pas que… Une image perverse, une allusion du même style suffisent à la rendre bien présente. Une pensée fugace de cet essai à venir en fait de même avant que je sombre dans les bras de Morphée, la cage se faisant alors presque oublier. Les tensions matinales me rappellent qu’elle est toujours là. Tout comme le cliquetis du cadenas à chaque pas. On pourrait presque me suivre à l’oreille. Cette cage suffit à te rendre bien présente à chaque instant ou presque.
4 ont aimé
,  et 2 autres aime(nt) ça.
MseSamantha
Merci mon nounours je suis émue ...
nounours_soumis
MseSamantha avec plaisir Maitresse adorée
Lady Spencer
Bel et tendre hommage !
Bravo à tous les deux
La suite , c'est quand ??
nounours_soumis
@Lady Spencer ça approche, un peu plus d'un mois
MseSamantha
@Lady Spencer : Merci beaucoup (sourire)
nounours_soumis gniark mes griffes me démangent, mes fouets sont impatients et pas que ...
nounours_soumis
MseSamantha et moi donc .....j'ai vraiment hâte de ces retrouvailles
Lady Spencer
Prem's pour les 1ères révélations, hein ? ;) ;)
MseSamantha
@Lady Spencer : avec plaisir (sourire)
nounours_soumis
MseSamantha @Lady Spencer, je tiendrai la plume ;-)
MseSamantha
nounours_soumis ça c'est certain tu écris beaucoup mieux que moi (rire)
nounours_soumis
MseSamantha mais rien ne vaut une relecture avisée et quelques commentaires bien sentis :-)
Top
Page generated in 1.4949 seconds with 15 queries and GZIP enabled on 195.154.53.235.