29/07/2018 par
Depuis près de cinq ans, je rencontre périodiquement une Maîtresse pour des séances de domination.
Cela a commencé suite à une annonce proposant des séances de soumission. J’arrive dans un appartement, une blonde à l’air sévère m’ouvre puis me fait étendre sur son lit. Je lui demande de me goder pour me faire jouir, ce qu’elle accepte.
Devant la facilité avec laquelle elle m’a pénétré et le plaisir que cela m’a procuré, elle me fait miroiter la possibilité de me faire subir d'autres séances de soumission.
Au cours de ces séances, elle m’a fait subir une multitude de soumissions, godage avec gode ceinture, léchage de son anus, enculade par un soumis lui-même sodomisé par elle, fellation de soumis, travestissement, domination et sodomie devant une autre Maîtresse, recruter un soumis pour elle et le sucer sur son ordre, sodomie par un soumis, léchage d’un gode.
Une complicité s’est installée entre nous au fil du temps et ce sont des relations Maîtresse-soumis, elle m’introduit toujours un gros gode ceinture dans le cul pour commencer. et je jouis en hurlant en me branlant.
Publié dans: Pratiques BDSM
3 ont aimé
,  et 1 autre personne aime(nt) ça.
Cara
merci pour ce joli récit de soumission!!!!
Switcher
Merci d'avoir apprécié ce texte.
Sisyphe_44
Comme quoi, n'en déplaise à beaucoup, certaines maîtresses vénales gagnent à être connues ! On peut y connaître la complicité, là aussi.
Eh ben bravo pour avoir décidé de passer à l'acte et de vivre ta passion ...
Top
Page generated in 1.2822 seconds with 16 queries and GZIP enabled on 195.154.53.235.