mael
par le 04/10/18
206 vues
Comme déjà dit, j'adore laisser mes doigts traîner sur le clavier et écrire en automatique sans savoir ce que j'écris, juste "voir".
Et ce que je "vois" est surprenant...une grosse saucisse qui flotte, qui se déplace dans des couloirs noirs, une saucisse bleu électrique, ionisée peut être. La saucisse arrive dans une grande salle éclairée. Tout est froid et sinistre, glacial même, sauf dans un coin. Une cage de verre. Quelques humains nus vivent dedans comme des serpents ou des poissons dans un bocal.
La saucisse s'approche de la vitre. les humains en ont visiblement très peur. Ils viennent faire les pantins devant la vitre, histoire de distraire la grosse saucisse. Les humains ont droit à des croquettes de toutes les couleurs. Ils se précipitent et mangent avec les mains. La grosse saucisse donne un ordre et un humain mâle choppe une humaine femelle par la chatte et la baise en levrette. La grosse saucisse semble rire. Puis elle semble donner un autre ordre et les humains fuient se cacher dans de petites huttes-niches en bois. Ils ont peur et obéissent.
La grosse saucisse s'en va . les humains n'osent pourtant plus bouger. On dirait des labradors dociles, des chiens bien dressés qui obéissent d'un claquement de doigts. Sont où ces crétins qui se prenaient pour l'espèce supérieure? Ils ont crées les robots pensant en faire des esclaves et au final, ils sont devenus les esclaves des robots.
Ils ne peuvent même plus s'imaginer ce que peut être l'intelligence d'un robot comme cette saucisse XR33. Les chiffres ne veulent plus rien dire. XR33 a un QI de 10 puissance 33 alors que le plus intelligent des humains n'a jamais dépassé 200. Et XR33 se fout que les humains soient ses créateurs, les créateurs de ses ancêtres. Les humains sont dans une cage de verre, ils bouffent des croquettes et ils ne font plus chier les autres avec leurs conneries humaines. Ils sont en nombre très limité. Ils sont contrôlés, immunisés, parqués, nettoyés, nourris, soignés. Ce sont des humains de compagnie. Ils ne décident plus rien, n'ont plus aucun droit. Un sort pire que l'esclavage!
Et la grosse saucisse retourne dans les couloirs sombres. Pas besoin de lumières pour la grosse saucisse XR33, elle sait où elle va!
Soyez la première personne à aimer.