Tomburton94
par le 24/10/18
304 vues
**Ce texte date de plusieurs années, et j'ai depuis vécu de belles et moins belles expériences mais son propos initial reste tout a fait valable**
Pour comprendre certains de mes raisonnements, de mes désirs et de mes espoirs (en BDSM mais pas seulement.)
Il faut absolument savoir une chose à mon sujet.
Je suis mort...
Je suis né en 1985, prématuré de deux mois, et comme si cela ne suffisait pas à rendre mon destin incertain, le corps médical en charge de ma mère et moi a multiplié les maladresses et les mauvais choix et c'est dans un silence macabre que je vins au monde.
Le médecin qui se chargea de ma réanimation eut besoin de 8 minutes pour y parvenir, mais un si grand laps de temps sans oxygène n'est pas sans conséquence pour les organes internes.
Mon cerveau notamment en a souffert mais j'ai eu de la chance dans mon malheur car seule la partie responsable de la motricité a été "détruite".
Le constat médical était simple, j'étais condamné à vivre paralysé dans un lit ou un fauteuil, et si un jour je devais par miracle marcher ce serait avec des cannes. Tout cela a cause du "syndrome de Little"
Grâce à mes parents qui ont toujours cherché les meilleurs soins pour moi, l’arrivée de nouvelles méthodes de rééducation et une somme de travail énorme, j'ai finalement pu faire mes premiers pas sans le moindre support extérieur à 6 ans.
Mais c'est bien chacun de mes muscles que j'ai dû apprendre à contrôler, ceux de mes jambes en passant par mes mains jusqu’à mon visage.
Aujourd'hui je suis autonome et je marche sans aide, même si je boite un peu à cause de mes raideurs musculaires.
Toutefois cette saloperie de syndrome de Little s'assure de ne pas se faire oublier de différentes façons...
-Raideurs musculaires et spasticités
-Une fatigabilité physique plus forte que la moyenne
-Une plus grande difficulté à faire plusieurs taches à la fois due à l'absence totale d'automatismes musculaires.
-Des douleurs "musculaires" perpétuelles de nature neurologique. (comme les douleurs fantômes en somme même si ce n'est pas tout à fait la même chose)
- Une dysorthographie que j'essaie de contenir au mieux et qui me pousse à limiter mes écrits (au passage je m'excuse si malgré moi je vous écorche les rétines...)
- Une perte auditive de 30% dans les aigus.
Voilà vous avez toutes les cartes en mains, et la vous me dites "Ouai mais c'est quoi l'rapport avec le BDSM ?!"
Justement j'y arrive, un peu de patience bon sang ! ^^
La première fois que j'ai commencé à me poser des questions sur le monde du BDSM j'avais 21 ans.
J'avais à l'époque pas mal d'aprioris et de clichés en tète a ce sujet, comme beaucoup au début, mais je voulais pouvoir dire si on me posait des questions à ce sujet, "Je sais" et non plus "je crois".
J'ai donc commencé à fouiller sur le web et à lire tout ce que je pouvais trouver sur le sujet. Je passais des heures à discuter avec des gens sur le web sur des tchats dédiés à ce sujet.
Je m'y suis fait quelques contacts réguliers et même quelques amis.
Et alors que c’était moi qui posais les questions non-stop, un jour une Domina me demanda "et toi alors tu es plutôt Dominant, Soumis, Switch ?"
Je n'ai pas eu le temps de répondre que deux autres personnes avec qui je m'entendais bien se sont mises à parier sur mon orientation.
Amusé je les lisais en train de débattre a coup "d'il est trop comme-ci, pas assez comme ça ect..."
J'ai finalement dit que je n'avais aucune certitude à ce moment mais que je me sentais quand même Dom... Ce qui n'a pas surpris 2 personnes sur 3 ^^
Comme pour me mettre au défi, mon amie Domina s'est mise en tète d'essayer de faire de moi sont soumis virtuel.
Elle n'a jamais réussi.
Puis un jour j'ai rencontré une soumise qui au fil des discussions devint Ma soumise virtuelle.
Et là ce fut le déclic, le panard, le pied, un truc de fou et pourtant ce n’était "que" du virtuel ce qui nous limitaient énormément au niveau des pratiques et du contrôle que je pouvais avoir sur elle.
Mais malgré ça, je savais depuis ce moment-là que j'avais vu juste sur mon orientation, et je n'avais qu'une envie, aller plus loin, le vivre pleinement, le vivre vraiment.
J'avais sur elle le contrôle que je n'ai pas sur mon propre corps, elle me permettait d’extérioriser mes douleurs, de les partager, de les soulager en subissant mon sadisme.
Elle devenait l'expression pure de ma volonté.
Notre relation virtuelle prit fin comme nous l'avions convenus quand elle reprit ses études.
Me voici donc ici aujourd'hui dans le but de revivre un jour ce sentiment de plénitude qui sera peut-être bien plus fort en réel, de vivre de nouvelles expériences, rencontrer des gens et pourquoi pas la ou les soumise/s qui à travers le don de leur être, deviendront le prolongement de ma pensé et de mon corps pour nôtre plus grand bonheur commun.
T.B
5 personnes aiment ça.
Tindalos
Bonjour, Merci pour ce partage, qui n'a sans doute pas été facile. Il n'est pas toujours évident de faire le lien entre nos aspirations et notre vécu, et j'espère que cela vous aidera à progresser, dans le BDSM comme dans la vie. Rassurez-vous, j'en ai vu passer, des dys, et votre orthographe est bien meilleure que nombre de personnes n'ayant pas vos difficultés, ça tient plus de la faute de frappe et n'entame en rien la facilité de lecture.
J'aime 24/10/18
Tomburton94
Bonjour Tindalos et merci pour votre message, mais l'honnêteté me pousse a dire que ce texte est passé devant les yeux et entre les mains de "correcteurs bénévoles". ^^
J'aime 24/10/18
Rosie
Je vois souhaite de tout cœur de trouver celle qui vous fera vibrer 1f609.png bonne continuation !
J'aime 24/10/18
Tomburton94
Merci beaucoup Rosie, certaines m’ont déjà fait vibrer depuis car j'ai oublier de précisé que ce texte a presque 6 ans...une petite édition s'impose
J'aime 25/10/18 Edité
M des Sens
Très beau partage cher ...Qu'importe les Maux de vie...La vie est ce qu'il y a de beau....et vous en êtes preuve....Escomptant que votre chemin chemine toujours....Bravo en tout cas pour ce que Vous faites...et êtes.
J'aime 25/10/18
Tomburton94
Merci Beaucoup M des Sens. j'aime beaucoup votre prose, je la trouve particulièrement belle.
J'aime 25/10/18