Linsoumise
par le 11/11/18
1,619 vues
Petit article sur ma nouvelle expérience qui pourra, je l’espère vous aider!
**********************************
Alors je vais parler « technique »... la mienne ! D’autres auront peut être d’autres techniques ou conseils!
-Tout d’abord nul besoin d’être excitée : ça marche car c mécanique et tant qu’on asticote la zone ça marche! Les glandes de Skene se mettent alors à ... saliver ^^
-Ne pas attendre une sensation orgasmique: c plutôt une forme de soulagement (genre on a envie de faire pipi et on se retient jusqu’à plus pouvoir et là on lache ! Ouf!)
-Mais ça peut se cumuler avec un orgasme! même si le phénomène est indépendant !
-Les premiers signes votre compagnon ou dom les ont entendu : «arrête! Si tu continues je vais faire pipi!!! »
Mais NON c pas une envie de pisser^^
D’ailleurs concentrez vous sur cette sensation: oui c’est de même nature mais non c pas localisé dans la vessie: c un peu plus en avant à deux/trois phalanges à l’entrée du vagin.
Le pb c que le cerveau assimile la sensation à avoir envie de faire pipi... et qd on est une petite fille bien élevée on ne fait pas pipi dans un lit et encore moins devant quelqu’un... notre éducation est un fort empêcheur d’ejaculation!
Et ça il va falloir le lâcher... pas simple. Il faut déconnecter le cerveau de la sensation de pipi pour qu’il perçoive la différence et crée notre nouveau chemin synaptique ^^ oui c un nouveau signe que notre cerveau doit comprendre.
Technique :
ce qui marche le mieux pour moi c de me faire doigter rapidement sur la zone rugueuse de l’entrée du vagin.
Mais si vous voulez le faire sans pénétration il faut que vous ayez une sensation de chauffe et de presque désagréable qd vous vous caressez le clito ou si vous utilisez un vibro.
= là dans ces deux cas, vous avez les sensations d’envie de faire pipi.
Essayez en ayant vidé votre vessie ! Vous verrez ça revient pareil!
Une fois cette envie matérialisée dans votre conscience et donc différente du vrai pipi : il va falloir ejaculer! Pas simple!!!
Concrètement ça sort du même endroit que le pipi ou du moins dans la même zone : donc c comme faire pipi... mais faire pipi dans un lit Oulala pire avec quelqu’un ! Oulala Oulala!
Nous avons procédé ainsi instinctivement avec mon dom : mesdames prenez une douche avec votre complice et amusez vous à vous pisser dessus tous les deux : c pas simple même pour un homme qui a pourtant l’habitude et même «l’autorisation » de pisser dehors et devant du monde (nous non, si on est bien élevées...).
Si vous êtes seule : mettez vous au lit et pissez ! Autorisez vous!
Une fois ces exercices réussis...
Revenons à notre sensation :
quand ça monte retenez, laissez monter ... jusqu’à ce que vous ne puissiez plus retenir: ouvrez comme pour faire pipi et poussez!
Ne poussez pas avant ! Ça ne marchera pas! Comme qd on fait pipi: si on pousse ça fonctionne pas: il faut que ça commence à couler pour qu’on puisse pousser.
C PAREIL!
Essayez et faites moi part de vos expériences ou blocages ^^
13 personnes aiment ça.
Lady Spencer
Arrête de chochotter, tu adores les zabus !
J'aime 21/11/18
Linsoumise
Au plaisir Volanarë de partager vos expériences à vous ^^
J'aime 21/11/18
Linsoumise
Ce qui est intéressant c’est ce mécanisme lié à dû cérébral et non à une action « mécanique » 1f642.png
J'aime 21/11/18
masque_gris
L'acceptation et le lâcher prise sont les principaux facteurs qui conduisent à cet état de sublimation sensuelle. Volanarë doit être une parfaite soumise en confiance quand elle ne peut plus se "maîtriser". Beaucoup l'envieraient......Linsoumise a raison, l'intellect en est le frein ou le détonateur...
J'aime 21/11/18
Linsoumise
Aaahh le lâcher prise ... très complexe pour moi ^^
J'aime 21/11/18
Lady Spencer
Le "lâcher-quoi " ?
J'aime 21/11/18
Linsoumise
Lache la prise Spence!
J'aime 21/11/18
Lilo
Toujours rien...l envie est là pourtant. Du mal à débrancher sans nul doute. Pssst : j ai eu une pensee vers vous dans une circonstance tres particulière, faudra que je vous raconte.
J'aime 10/12/18
Parloire
Idem pour nous, on aime bien le corps à corps; les giclées sur les doigts qui maintiennent la tension qui font éclabousser partout; et les cris qui inondent le voisinage ^^
J'aime 10/12/18
Linsoumise
Il faut travailler la poussée ^^ qq exercices uro aident bien ^^
J'aime 10/12/18 Edité
Linsoumise
Ah nan! C’est très intéressant ^^ je vais en parler à mon Dom pour «sonder » un peu pour voir ^^ Merci de votre longue intervention !
J'aime 08/01/19
Lady Spencer
Génial !!!! va être sondé !!!
J'aime 09/01/19
Parloire
Je trouve différente la retenue de pisser et la retenue d’ejaculation pour prendre le problème à l’envers. Du coup le relâchement n’est pas non plus le même chemin pour moi. Autant pour pisser je sent bien l’effet robinet à ouvrir, autant pour ejaculer c’est une montée en puissance sous contrôle pour arriver à libérer cet état libérateur. Spencer oublie .
J'aime 09/01/19
masque_gris
Il est intéressant de voir combien ce sujet alléchant est source de commentaires et de rappels de sensations... Quoiqu'il en soit, la seule quête est s'enivrer de plaisir(s)...?
J'aime 09/01/19
Harley
Le pbl que j’ai avec l’ejaculation féminine c est que plus j’ai envi (dans ma tete) de le faire et moins j’y arrive.. la dernière fois que j’ai ejaculé, j’etais Dans l’incapacité De bouger, je venais de jouir, et a continuer à travailler sur mon clito avec le wand chose que je supporte très mal car ça me donne une sensation de chatouilles après avoir jouis.. j’essayais De me débattre et j’etais Morte de rire... et d’un coup tout est parti !! Je ne sais pas si c est pareil pour d’autres, mais la sensation que je ressent lorsque j’ejacule c est la même que lorsque j’ai perdue les eaux à l’accouchement
J'aime 11/01/19 Edité
Parloire
@ Marquis2.., et bien dans mon souvenir je n’ai pas du toute cette sensation.. en fait je me souviens très bien d’avoir eu des orgasmes sans ejaculation et un poteplus âgé qui se vantait m’avait dit qu’il avait ejaculé . Voulant faire pareil j’ai continuer la masturbation après orgasme (comme décrirait Harley), je ressentais des fourmillements au niveau du muscle périnée et peut être (?) dans à prostate, et puis c’est devenu comme si la vanne s’ouvrait et je ressentais un soulagement et un bien être a cela. Mais pour mon ressenti pas du tout de la vessie mais bien en dessous (entre la queue et l’anus en gros)
J'aime 11/01/19
Monsieur J
On vas trouver comment faire pour y arriver plus souvent
J'aime 11/01/19
Linsoumise
Faut creuser encore ! Ça y est presque !
J'aime 11/01/19
Jen
Autant seule, sous la douche (eh oui bien élevée comme vous dites), j'y arrive sans peine et c'est un réel plaisir. Je ne gicle pas mais coule copieusement. Autant mission impossible avec mon homme. Sûrement parce que je sais que lui n'apprécierai pas. J'ai fontainé 2 fois en "public", une fois en séance avec un Dom habile, et une fois avec une amante passionnée. Les 2 fois j'étais totalement connectée à mon plaisir égoïste, j'étais en confiance et livrée pleinement à eux. Ça a été vraiment mémorable! Parfois je sens monter cette sensation... comme j'aimerais y succomber!!
J'aime 19/02/19 Edité
Linsoumise
Chacun son rapport à la chose (donneur ou receveur) mais ça avait l’air bien ^^
J'aime 20/02/19