#
par le 21/01/19
541 vues
L'EJACULATION FEMININE
(Comment devenir une femme fontaine)
© Marquis2Ranrouet
Potentiellement, toutes les femmes peuvent devenir une éjaculatrice. Ce qui les en empêche, c'est seulement la peur de l'interdit car quand une femme est au bord de l'éjaculation, elle ressent comme une envie d'uriner. Du coup, elles stoppent immédiatement la relation car le pipi au lit est un interdit qui vient du plus profond de notre éducation.
Pourtant, cette sensation n'est pas une envie d'uriner mais bien le symptôme d'une éjaculation imminente : chose que tous les hommes connaissent. Aucun risque d'uriner quand on est au bord de l'orgasme ; le mécanisme est le même que pour les hommes, il y a blocage de la fonction urinaire.
Cependant, l'éjaculation féminine demande une grande confiance en son partenaire car certains hommes pourraient croire que la femme leur pisse dessus au vu de la quantité de liquide expulsée à ce moment-là. Et pourtant, ça n'a rien à voir avec de l'urine. Ni dans l'odeur, ni dans la couleur et encore moins dans la saveur.
Pourquoi partir à la recherche de cet orgasme ? Car tous les témoignages de femmes qui ont vécu (ou vivent) cette expérience indique que cette orgasme est indescriptible par rapport à un orgasme classique. Celui-ci pouvant entrainer tremblements, larmes, pleures, pouvant même aller à la perte de connaissance…
MODE D'EMPLOI :
Tout vient du fameux point G. Une fois trouvé et correctement stimulé, il n'y a plus qu'à se concentrer sur cette sensation qui monte et oublier cette histoire de pipi au lit. Si vous avez vraiment l'impression que vous allez uriner, tant pis et allez jusqu'au bout et laisser aller votre corps.
Une stimulation progressive de la vulve et du vagin est un pré-requit évident. La femme doit être dans un état d'excitation bien avancé avant de stimuler franchement ce point G.
Elle doit être détendue, allongée sur le dos avec, si possible, un coussin sous les fesses pour faire basculer le bassin vers l'avant.
L'homme se place en face d'elle et introduit au moins 2 doigts dans le vagin (1 seul n'est pas assez, les crampes viendront vites). 3 doigts (mis en pointe) est mieux. Avec 4, les sensations seront d'autant plus fortes. Dans ce dernier cas, on s'approche du fist fucking mais pas encore. Il appartient au couple de voir s'il veut aller plus loin…
Les doigts doivent être placés comme sur l'illustration. Au touché, on sent une bosse assez dur (le point G), et juste dernière une zone complètement molle. Les phalanges doivent frotter cette zone dur pendant, qu'en même temps, la pointe des doigts est placée juste derrière cette zone (dans la zone molle) et masse le point G par derrière en faisant le signe "vient, vient" assez vigoureusement.
Si c'est bien effectué, la femme devrait sentir cette envie d'uriner croire.
Poursuivre jusqu'à l'extase, et au-delà…
8 personnes aiment ça.
merci pour le conseil je vais essayer et vous tiens au courant
J'aime 17/10/22
gentleman_49
Bonjour et bravo pour votre explication très bien détaillée. Je ne vois pas l'illustration dont vous parlez, c'est normal ?
J'aime 12/03/23