Sensuelle/Mme 3S
by on 05/03/19
310 views
* Voir sur mon blog l'article du Lundi 18 février
Nous n'avons passé qu'une journée de sexe ensemble jusqu'à présent et je ne l'ai rencontré ni dans le milieu libertin ni dans le milieu bdsm. Mais il a réussi à me faire couler en préliminaire alors que je ne coule généralement qu'après pénétration et orgasme, et encore, quand le sourcier est doué ! (rire)
Au deuxième round de la journée, je lui ai demandé de me pincer les tétons en l'informant du fait que je n'ai aucune sensation à la caresse ou au léchage, seule la douleur m'excite. Il a commencé alors doucement et avec mes encouragements, il a accentué la pression afin de m'arracher des petits cris de douleurs, enfin de plaisir...
Et enfin au troisième round en levrette, il m'a gratifiée de magistrales fessées, comme je les aime, avec la main pleine.
J'ai hâte de lui montrer petit à petit ma boîte à malice avec mes jouets divers et variés, en espérant ne pas le faire fuir et lui donner le goût de la correction et de la domination.
Post in: Cadavres exquis
6 people like this.
La gourmandise est prétexte à de voluptueuses pénitences pour s'en faire "pardonner", éventuellement... Le sac à malice doit disposer déjà de tous les instruments nécessaires...? J'envie celui qui peut l'ouvrir...
Sensuelle/Mme 3S
En effet masque_gris, ma boîte à malice est bien remplie... ;-)
Je l'imagine source de voluptueuses et sensuelles ivresses à partager comme doivent l'être chaque échange... Et la malice a de multiples apparences dont vous semblez connaître bien des facettes...?
Sensuelle/Mme 3S
Disons qu'une certaine dualité vibre en moi... voire pluralité...